Notes obtenues (2010)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Fr3i
Régulier
Régulier

Re: Notes obtenues (2010)

Message par Fr3i »

Mes notes sont dans mes attentes, je me débrouille en Maths, je suis ultra nul en Français et à l'oral ça dépendait des sujets...

Dans l'ordre, Rouen, Bordeaux Pellegrin, Niort, St Brieuc et La Rochelle
20, 18, 17.5, 17 et 15 en tests
09, 11, 10, 13,5 et 9.5 en CG
14, 12, 13, 16.5 et 15.5 à l'oral

Et recalé a un écrit avec 20 en test et 7 en culture G.

Voila maintenant je vais choisir mon IFSI, je sais pas trop je verrais bien :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013
Ophelie8306

Message par Ophelie8306 »

Oh il ne faut pas obligatoirement avoir de superbes notes pour être admise ! Moi par exemple j'ai eu 13.75 en culture Générale, 13.75 aux test d'aptitude, et 13 à l'oral ! Et je l'ai tout de même eu =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Devos Ophélie.
jemcoralie
Habitué
Habitué

Message par jemcoralie »

Ophelie8306 a écrit :Oh il ne faut pas obligatoirement avoir de superbes notes pour être admise ! Moi par exemple j'ai eu 13.75 en culture Générale, 13.75 aux test d'aptitude, et 13 à l'oral ! Et je l'ai tout de même eu =)
tu la eu ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lynn34
Habitué
Habitué

Message par Lynn34 »

Roanne:
CG : 09
Test : 12
Oral : 12
=> 42e L.Complémentaire

Nimes CRF:
CG : 13
Test : 11
Oral : 11.5
=>194e L.Complémentaire

Montpellier :
CG : 10
Test : 11.4
Oral : 14
=> 93e L.Complémentaire

Fréjus :
CG : 15.75
Test : 11
Oral : 18
=> 14e L.PrincipaleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 ! En route pour la deuxième année
sab27ine

Message par sab27ine »

J'ai passé 4 concours, celui d'évreux, de dreux, de l'aigle, d'alençon et de la verrière.

Pour Evreux :
CG : 12.75
Tests : 17
Oral : 16
=> reçu sur LP

Pour Dreux :
CG : 10.75
Tests : 12.50
Oral : 17
=> reçu sur LP

Pour l'Aigle :
CG : 12.50
Tests : 12.49
Oral : 9
=> recalé

Pour la Verrière :
CG : 11
Tests : 10.50
Oral : 9
=> recalé

Et enfin à Alençon :
CG : 12
Tests : 11.75
Oral : 10
=> 26ème sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didiecool
Habitué
Habitué

Message par didiecool »

the kind man a écrit :Salut donc moi je suis un futur ESI reçu au concours de l'ifsi de cayenne (Guyane française) promotion 2010, voici mes notes CG: 14,5, TP: 15, Oral:17,5; classé 7ème sur la liste principale

Salut :)
toutes mes félicitations pour tes notes
vous êtes combien sur la liste complémentaire à cayenne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013!!!!!!!!!!!
Luciia
Régulier
Régulier

Message par Luciia »

Bonjour à tous!
Admise sur liste principale a Dechy & Arras

Dechy :
12 en tests
12 en CG
18 à l'oral

Arras :
15 en tests
12 en CG
18 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année!
Stage 1 : EHPAD
Stage 2 : Médecine polyvalente
petiteabeille6

Message par petiteabeille6 »

concours de Auch :

CG : 10
TP : 10.4
Oral : 17

résultat avec 37.4/60 très loin sur la liste complémentaire

concours Tarbes :

CG : 14
TP : 14.75
Oral : 18.25

résultat : 47/60 admise sur la lp !!!

Maman (de deux bouts de chou de 4 et 6 ans) célibataire ayant quitté les bancs de l'école il y à presque 10 ans, ce fût la première année que je passais le concours, donc vraiment très heureuse de l'avoir réussi dans une école ...

bonne continuation à tous le monde, félicitations aux admis, courage aux lc et persévérance à ceux et celles qui le passeront l'année prochaine ... la roue tourne !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marymael

Message par marymael »

cesly a écrit :
marymael a écrit :salut tout le monde...
ça y est, moi aussi je suis une future ESI 2010/2013...ça fait un bien fou de pouvoir l'écrire, surtout après toute cette période de stress de préparation au concours...!
Mes notes: 15.5 en culture générale, 20 en tests psycho et 17 à l'oral ce qui fait que je suis 3ème sur liste principale ( si si, il y a bien un classement pour la liste principale...), je n'en reviens pas des notes et du classement ( on va dire que c'est la cerise sur le gâteau !!!)
20 en tests psycho ne veut pas dire 0 faute mais cela veut dire que je suis celle qui a eu le moins de fautes du concours de l'IFSI de dunkerque donc en réalité je peux très bien avoir eu 15/20 mais comme j'avais la meilleure note, automatiquement on me mets 20 et on réajuste les autres candidats ( j'ai fait une prépa au concours infirmier et j'avais déjà des cours à l'IFSI c'est pour ça que je suis au courant...!!!)
Je suis encore plus fière de moi car j'ai 43 ans, maman divorcée d'un adorable Maël de 10 ans ( qui est aussi très fière de sa maman..!!) et donc la prépa au concours n'a pas toujours été facile ( j'ai beaucoup travaillé..) et les 3 ans futurs ne seront pas toujours faciles mais ça vaut le cou non ?
félicitations à toutes celles et ceux qui l'ont eu et bon courage à ceux qui passeront le concours l'année prochaine...avec du travail, de la persévérance et de la volonté, vous y arriverez...
Gros bisous à tous et passez un bon été ...
Félicitation, moi aussi j'ai eu 20 en tests psychos (pourtant, je n'avais pas répondu à toutes les questions !!), par contre pour le reste, c'est plutôt moyen : 10 en CG, et 12,5 à l'oral (à mon grand étonnement !!), ce qui me permet d'être 46ème sur LP à Dunkerque également. En ce qui me concerne, j'ai 32 ans et 3 enfants (8ans, 5ans et 3ans). Et oui, ces 3 années vont être dures, mais ça vaut vraiment le coup !!
Bonnes vacances à tous !!
salut Cesly
Félicitations à toi aussi, comme quoi ça fait longtemps que nous ne sommes pas retournées à l'école mais on n'est pas si nulles que ça...!!! et en plus, on a des enfants ce qui rajoute de la difficulté...
Donc si je comprends bien, on fera notre rentrée ensemble le 6 septembre à l'IFSI de Dunkerque ? Si tu veux me contacter en MP, pas de problème, dans ce cas je te donnerai mon adresse mail... plus on est de fous, plus on rit...!!!
J'habite St pol sur mer...
Félicitations aussi aux autres, c'est trop bien...
Profitez du soleil...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
résultat concours IFSI de Dunkerque: 3ème sur LP...géniallissime...
FUTURE ESI 2010/2013...HEUREUSE ET COMBLEE...!!!
Charlotte29200

Message par Charlotte29200 »

CRF de BREST :
culture G : 16
tests : 10
oral : 17
---> 8e sur LC, on m'a proposé une place.

IFSI du FINISTERE :
culture G : 8,5 :?
tests : 13,7
oral : 16
---> 24e sur LC, on m'a proposé une place à l'isfi de Brest; mon premier choix :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHU Brest
Bigsmile
Fidèle
Fidèle

Message par Bigsmile »

j'ai dû frôler la liste complémentaire, mais j'ai eu du bol :

Tests : 13
Cg : 13,5
Oral : 13

Que du bof. J'espère que je ferai mieux pendant mes études :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'autre n'est qu'un autre moi-même.
C'est de la conception que l'on a de l'homme et de la vie
que dépend directement la conception que l'on a du soin."
Philippe Gaurier
Sahlazar
Régulier
Régulier

Message par Sahlazar »

Bonjour à tous,
Mes notes à mon seul concours passé, Montpellier CHU :
14.7 TP
12.5 CG
18 Oral

14ème sur LP.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en EHPAD.
SophiE1983

Message par SophiE1983 »

Bonjour à tous, moi aussi je l'ai eu limite en liste principale.
Le 1er concour loupé oral de 0.5 à COLMAR (68)
Et erstein (67)
gé : 10
apt : 11
et oral 13
54 ème y'avait 65 places mais 8 AS/AP donc restait 57 places
just just,
je pense pareille,
j'espère faire mieu en cours, mais apparement le nouveau programme assez costaud !!! Si qq'1 à des renseigenements tenez moi au courant sa serait sympa !
En tous les cas, bonnes vacances à tous
sophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
reinnette

Message par reinnette »

Bonjour à tous!
J'ai été admise sur liste principale aux Diaconesses (Paris) avec :
12 en CG
20 aux TP (sans avoir répondu à toutes les questions)
19 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé