nouvelle regle pour abattement rtt
Modérateur : Modérateurs
Re: nouvelle regle pour abattement rtt
Bonjour
Merci d'avoir été explicite et patient!!!!
J'ai souscrit un contrat auprès de la MACSF dans le cadre de mon activité professionnelle et je ne manquerai pas de le" solliciter" si besoin.
Merci d'avoir été explicite et patient!!!!
J'ai souscrit un contrat auprès de la MACSF dans le cadre de mon activité professionnelle et je ne manquerai pas de le" solliciter" si besoin.
- binoute1
- Star VIP
Bonjour,
dans le privé, une boite dit 37h30 par semaine, vous aurez donc 10RTT dans l'année.
Je croyais que 37h30/sm en généraient 15 ? me trompe-je ? ou ai-je raison ?
dans le privé, une boite dit 37h30 par semaine, vous aurez donc 10RTT dans l'année.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
up
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- Norma Colle
- Silver VIP

dans mon hôpital public 37h30 génère 15 jours de RTT .Mais l'acquisition du nombre de RTT est je crois dépendant des négociations internes réalisées avec les partenaires sociaux....donc si celà a été mal négocié,les agents l'ont dans le "baba"....binoute1 a écrit :Bonjour,