nouvelle regle pour abattement rtt

Modérateur : Modérateurs

caro2009
Fidèle
Fidèle

Re: nouvelle regle pour abattement rtt

Message par caro2009 »

Bonjour
Merci d'avoir été explicite et patient!!!!
J'ai souscrit un contrat auprès de la MACSF dans le cadre de mon activité professionnelle et je ne manquerai pas de le" solliciter" si besoin.
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Bonjour,

dans le privé, une boite dit 37h30 par semaine, vous aurez donc 10RTT dans l'année.
Je croyais que 37h30/sm en généraient 15 ? me trompe-je ? ou ai-je raison ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

up
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

:fleche:
binoute1 a écrit :Bonjour,

dans le privé, une boite dit 37h30 par semaine, vous aurez donc 10RTT dans l'année.
Je croyais que 37h30/sm en généraient 15 ? me trompe-je ? ou ai-je raison ?
dans mon hôpital public 37h30 génère 15 jours de RTT .Mais l'acquisition du nombre de RTT est je crois dépendant des négociations internes réalisées avec les partenaires sociaux....donc si celà a été mal négocié,les agents l'ont dans le "baba"....
:fleche: il en résulte même que certains hôpitaux "mangés" par des plus "gros" et qui avaient des acquis RTT plus intéressants se voient réalignés sur les accords moins intéressants( RTT,notations,règles d'avancement promotion......).
:fleche: Donc l'intérêt d'une présence syndicale forte à ne pas négliger..... :fleche: Mieux vaut payer une cotisation syndicale qu'une taxe ordinale sur ce coup-là :idee:
Répondre