Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Bidours a écrit :eikichi onizuka a écrit :Bidours a écrit :Chanter avec un mégaphone de poissonnier, ça va pour les kermesses.
Après...ça a tendance à m'irriter
n__nSans pitié
![]()
Le rock est entre de bonnes mains![]()
n__n
Ben en fait,niveau rock je préfère Lenny Kravitz d'ailleurs c'est l'album rock par excellence de l'année .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
Voilà l'article attaqué en justice pour les fans du "malhonnête"
Benjamin (Siksou) de la nouvelle star 2008 , pistonné ? futur vainqueur programmé ?.
Un talent indéniable... c’est une évidence. Voici son premier passage pour ceux qui l’auraient raté :
[url]
http://wideo.nouvellestar.fr/channel/iL ... a_playlist[/url]
Mais quelle ne fut pas ma déception lorsqu’en écumant des sites internet parlant de lui.. je m’aperçu d’élements "louches" concernant son profil et son parcours.
J’avais déjà été un peu surpris par le fait qu’il habite dans le 8ème ou 16ème arrondissement de Paris... lors d’une présentation dans la nouvelle star. Ma suprise fut grandissante lorsqu’il annonça à son père qu’il était retenu pour les primes télévisés de Baltard. En effet, nous apprenons de façon très furtive que son père n’est autre que le directeur délégué d’un grand magazine de Jazz "Jazz Magazine".
Jusque là, fermons les yeux.
Mais lorsque l’on voit ce Monsieur Benjamin Siksou, jeune de 21 ans, être à l’affiche d’un film (pour jeunes ecervelées) qui sort dans 1 mois aux côtés de Tomer Sisley et Daniel Auteuil, on commence à se poser de sérieuses questions.
Voici la bande annonce + un extrait :
http://fr.youtube.com/watch%20?v=cmmDza9wvZc
http://fr.youtube.com/watch%20?v=DXneDnZS72c
Poursuivons un peu. Et découvrons maintenant qu’il est l’un des acteurs principaux de Largo Winch, et d’un autre futur film "derriere la ligne" prévu pour la fin d’année 2008.
En voyant cela, nous sommes au bord du délit de pistonnage...
Si l’on continue notre visite du net en tapant Benjamin Siksou un peu partout, on peut s’apercevoir que tous les sites du web 2.0 en vogue ont été pris d’assaut de façon très "professionnelle" par les fans de Benjamin Siksou :
un Myspace bien rodé (http://www.myspace.com/benjaminsiksou) avec bizarrement une vidéo torse nu du genre "webcam personnelle dans ma chambre en train de chanter".. sauf que le son paraît bien audible et assez professionnel. On retrouve également exactement la meme chanson qu’il a chanté dans sa premiere apparition TV... mais enregistrée de façon plus pro.
Sa présence sera également remarquée sur Facebook ou Dailymotion....
...Venons en à Dailymotion...
fief et chasse gardée du web-multimedia , nous le savons tous.
Nous retrouverons donc ses vidéos "pseudo-personnelles"... mais également, quelques vidéos d’une jeune demoiselle dénommée JOYCE JONATHAN (http://www.dailymotion.com/relevance/search/joyce%2Bjonathan/video/x44228_joyce-jonathan_music).
Notre ami Benjamin Siksou n’est autre que son guitariste.
Pourquoi JOYCE JONATHAN a-t-elle autant de visionnage de ses vidéos musicales sur dailymotion alors qu’elle est inconnue au bataillon ? Tout simplement parce qu’elle a été interviewée par les "TomCast", un talk show du web et donc bien mis en avant par Dailymotion. La particularité de cette demoiselle, c’est qu’elle a été "recrutée" par le site MyMajorCompany.com (http://www.mymajorcompany.com/joycejonathan) qui propose aux artistes indépendants de se faire produire par les internautes. Chacun met une somme et devient propriétaire des futurs disques de l’artiste. Lorsque la somme de 70 000 € est atteinte, MyMajorCompany.com s’occuppe de tout et produira l’artiste que nous retrouverons probablement sur nos plateaux télés très prochainement.
Là où ça devient interessant, c’est que MyMajorCompany.com a été créé par Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman.
Notre amie Joyce Jonathan dit clairement dans sa vidéo sur dailymotion qu’elle a atterit sur MyMajorCompany.com par l’intermédiaire d’une connaissance prénommé "michael" ...(donc Michael Goldman)
Et ne croyez surtout pas que n’importe quel péquin peut s’inscrire sur ce site pour esperer y etre produit. Non, non ! C’est une sorte de label. Il y a une sélection très restrictive. Mais lorsqu’on entend les fausses notes de la demoiselle sur ses vidéos.. on se demande par quel moyen a-t-elle réussit à séduire notre ami Goldman. .....
Le moyen du "copinage" me semblerait plus que probable.
Donc pour récapituler, nous avons des liens indirects mais visiblement assez forts entre Michael Goldmann, le fils de jean-jacques Goldmann et Benjamin Siksou, dont le père est accessoirement le directeur délégué de Jazz Magazine.
A cela, ajoutons que Benjamin Siksou sera prochainement à l’affiche de nombreux film en tant qu’acteur principal.
Nous ne pouvons pas oublier non plus que l’émission "La nouvelle Star" , l’année derniere, qui possède un pouvoir assez influent sur le monde des media et du spectacle et dénommé "Dove Attia".
Lorsque l’on voit certains membres de l’équipe de la nouvelle star comme "Moïse", la "nounou" des candidats, faire des interview en face à face avec notre ami Benjamin : (http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftRiI.html)
Puis n’oublions pas le frère de Benjamin Siksou, Jonathan Siksou (soi-disant Journaliste), qui vient de sortir un bouquin très intellectuel : "Hôtels Galants : 45 hôtels pour rendez-vous coquins, week-end amoureux, nuits magiques", et qui fait sa promotion sur DAILYMOTION :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... spo-en-lib
Voilà tous les signes qui me laissent croire que Benjamin Siksou n’est pas arrivé dans la casting de la NOUVELLE STAR par hasard...
et qui fait, que cette émission, que je trouvais "intègre" jusqu’alors, vient de tomber bien bas dans mon estime.
Car outre le fait de pistonner une personne dans un casting, nous assistons là à un possible détournement d’émission dans le seul but de promouvoir un artiste à qui l’on avait déjà fait signer des contrats lui promettant un bel avenir
(Souvenez vous de la jeune candidate ANAHY qui a été virée au début des castings car elle avait déja enregistrer un single en suisse lorsqu’elle avait 14 ans. Cela nous fait doucement rire lorsque l’on voit ce qui se trame commercialement parlant autour de Benjamin de manière "sous-marine"...)
Attendons la suite, une stratégie Marketing extremement bien huilée semblent être des éléments assez primordiaux dans le futur succès de notre ami Benjamin..
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
là où je te rejoins c'est sur le fait qu'ils sont censés être de bons amateurs alors qu'ils sont souvent limite pro et très entourés dans le domaine du show biz ça c'est sur!
En fait ce que je me demande c'est pourquoi il a été là s'il avait des pistes pour se faire connaitre autrement?
Pour moi il n'a pas besoin de la nouvelle star
piston ou pas j'aime son style mais c'est vrai qu'il n'a rien à faire là finalement
En fait ce que je me demande c'est pourquoi il a été là s'il avait des pistes pour se faire connaitre autrement?
Pour moi il n'a pas besoin de la nouvelle star
piston ou pas j'aime son style mais c'est vrai qu'il n'a rien à faire là finalement

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- eikichi_onizuka
- Accro
- MissPurple
- Star VIP