Breizh' a écrit :Je ne regarde que les 1ères émissions... pour rire de bon coeur en voyant les performances vocales de certain(e)s !!!
Moi c'est le contraire. Je commence à regarder que lorsqu'arrive les prime time.
Les moqueries, humiliations et méchanceté en tout genre, très peu pour moi!
Le jury pourrait les renvoyer chez eux sans pour autant les casser et être aussi méchants, il font des réflexions qui frôlent le manque de respect.
C'est pathétique! Et ce ne sont pas mes valeurs...
Breizh' a écrit :Je ne regarde que les 1ères émissions... pour rire de bon coeur en voyant les performances vocales de certain(e)s !!!
Moi c'est le contraire. Je commence à regarder que lorsqu'arrive les prime time. Les moqueries, humiliations et méchanceté en tout genre, très peu pour moi! Le jury pourrait les renvoyer chez eux sans pour autant les casser et être aussi méchants, il font des réflexions qui frôlent le manque de respect. C'est pathétique! Et ce ne sont pas mes valeurs...
c'est vrai, mais ceux qui y participent prennent le risque, c'est quand même la 4ème année!
je t'accorde que certaines remarques sont limites
c'est la première année que je vais regarder.
et oui j'avais pas m6 avant.
donc je vous dirai ce que je pense
mais je pense que les premières émissions sont les plus marrantes...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
coucou nouvelle star j'aime bien parceque t'as pas besoin de réfléchir pour suivre l'émission . J'écoute les participants et je peux faire autre chose en même temps ( sudoku, broderie.............) on verra si le cru 2007 sera bon ( enfin on entendra lol ) bonne émission ce soir
Sandrine puéricultrice PDT_016 pour une meilleure prise en charge des prématurés DU DOULEUR obtenu avec succès Formation soins de développement à Brest septembre 2008