Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Laeti et ses 2L
Insatiable
Insatiable

Message par Laeti et ses 2L »

C'est dommage si on ne voit pas ses yeux!!!! :lol:
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Merci pour cette belle vidéo :clin:
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

merci pour cette vidéo
n'oubliez pas amandine qui chante drolement bien
et je tenais a saluer le courage et la force de magali jeune sourde profonde qui a démontré que meme si les sourds ne savent pas chanter, ils peuvent vivre la musique!!!

merci a toi magali!!!! :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Exact il fallait le faire, j'ai bien apprécier sa prestation
Avec la musique on peut faire beaucoup de choses
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pfiou mon coup de cœur du moment c'est comme vous Julien qui chantait Hallelujah de Léonard COHEN.... j'en avais des frissons rien que de l'entendre :oops:

Amandine était pas mal aussi...

j'ai bien aimé le jeune de 16ans celui qui avait son frère qui a été recalé, j'ai beaucoup aimé sa compo perso qui m'a fait rire, il s'appelle David je crois, il a chanté jeune et con de saez aussi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

gros chouchous pour le moment : christophe et julien ! en souhaitant qu'ils aillent au delà du théatre 8)
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Mes chouchous : Amandine et Julien .
marie-pierre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'ai regardé la premiere moitié hier après midi j'ai bien rigolé j'avoue avec certains...y'en a ça doit être un défi c'est pas possible :choque: et celui qui se la petait avec ses muscles et qui a fait un medley comédies musicales :choque: :choque: :lol: limite il leur a cassé la tête parce qu'il n'a pas été séléctionné...j'ai donc vu MAgali très touchante sans faire pitié du tout. j'ia bien aimé Marge la hollandaise :clin: j'ai pas vu Julien.

je pense que je vais regarder jeudi j'ai trouvé le jury drôle mais supportable cette fois :clin: j'ai adoré la réplique de philippe manoeuvre face à l'imitateur de Johnny 'Mais Johnny c'est le boss tu lui piques son usine là' :mdr:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Je ne me lasse vraiment pas de regarder les castings de la nouvelle star, c'est sans doute le meilleur moment de l'émission entre les gens qui ne savent pas chanter et qui le savent mais qui viennent uniquement pour passer à la télé et les autres qui pensent avoir du talent mais qui n'en ont pas et qui tombent des nues quand ils se font casser :lol: J'aime bcp ce concept de méchanceté gratuite du jury, mais d'un côté les gens donnent eux-mêmes le baton pour ce faire battre :lol:
Heureusement qu'il y a de vrais chanteurs malgré tout dans cette émission :clin:
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en tout cas moi j'aime beaucoup l'album de Julien surtout la chanson mercredi qui cause de la mort :clin:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

*Miss Purple* a écrit :j'ai regardé la premiere moitié hier après midi j'ai bien rigolé j'avoue avec certains...y'en a ça doit être un défi c'est pas possible :choque: et celui qui se la petait avec ses muscles et qui a fait un medley comédies musicales :choque: :choque: :lol: limite il leur a cassé la tête parce qu'il n'a pas été séléctionné...j'ai donc vu MAgali très touchante sans faire pitié du tout. j'ia bien aimé Marge la hollandaise :clin: j'ai pas vu Julien.

je pense que je vais regarder jeudi j'ai trouvé le jury drôle mais supportable cette fois :clin: j'ai adoré la réplique de philippe manoeuvre face à l'imitateur de Johnny 'Mais Johnny c'est le boss tu lui piques son usine là' :mdr:

philippe il te fait toujours de ses comparaisons :lol:
C'est comme avec l'une des candidates quand il fait la comparaison avec l'irak que bush a envahi :mdr:

et je rejoins kenny pour julien. Je ne m'attendais pas à cet univers là mais j'aime beaucoup surtout "mercredi" :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ah oui l'invasion de 'l'Irak :lol: :lol: :lol: la pauvre :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en même temps il avait raison....
je serai elle je me ferai rembourser mes 2 séances de chant par semaine lool :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Yasmine a fait à Irene Cara ce que George Bush a fait à l’Irak : elle a envahi, sans prévenir, elle a tout foutu en l’air et maintenant, elle dit “qu’est ce qu’on fait ?”

:mdr: :mdr:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :en même temps il avait raison....
je serai elle je me ferai rembourser mes 2 séances de chant par semaine lool :lol:

Le must c'était la tete à sa prof de chant dans le reportage quand elle chantait ! même elle pensait intérieurement qu'elle chantait comme un pied :lol: :lol:
Répondre