Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- Laeti et ses 2L
- Insatiable
merci pour cette vidéo
n'oubliez pas amandine qui chante drolement bien
et je tenais a saluer le courage et la force de magali jeune sourde profonde qui a démontré que meme si les sourds ne savent pas chanter, ils peuvent vivre la musique!!!
merci a toi magali!!!!
n'oubliez pas amandine qui chante drolement bien
et je tenais a saluer le courage et la force de magali jeune sourde profonde qui a démontré que meme si les sourds ne savent pas chanter, ils peuvent vivre la musique!!!
merci a toi magali!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- Kenny
- Star VIP
pfiou mon coup de cœur du moment c'est comme vous Julien qui chantait Hallelujah de Léonard COHEN.... j'en avais des frissons rien que de l'entendre
Amandine était pas mal aussi...
j'ai bien aimé le jeune de 16ans celui qui avait son frère qui a été recalé, j'ai beaucoup aimé sa compo perso qui m'a fait rire, il s'appelle David je crois, il a chanté jeune et con de saez aussi

Amandine était pas mal aussi...
j'ai bien aimé le jeune de 16ans celui qui avait son frère qui a été recalé, j'ai beaucoup aimé sa compo perso qui m'a fait rire, il s'appelle David je crois, il a chanté jeune et con de saez aussi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- daphnée
- Star VIP
gros chouchous pour le moment : christophe et julien ! en souhaitant qu'ils aillent au delà du théatre 

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- haricot vert
- Gold VIP
- MissPurple
- Star VIP
j'ai regardé la premiere moitié hier après midi j'ai bien rigolé j'avoue avec certains...y'en a ça doit être un défi c'est pas possible
et celui qui se la petait avec ses muscles et qui a fait un medley comédies musicales
limite il leur a cassé la tête parce qu'il n'a pas été séléctionné...j'ai donc vu MAgali très touchante sans faire pitié du tout. j'ia bien aimé Marge la hollandaise
j'ai pas vu Julien.
je pense que je vais regarder jeudi j'ai trouvé le jury drôle mais supportable cette fois
j'ai adoré la réplique de philippe manoeuvre face à l'imitateur de Johnny 'Mais Johnny c'est le boss tu lui piques son usine là' 

je pense que je vais regarder jeudi j'ai trouvé le jury drôle mais supportable cette fois

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je ne me lasse vraiment pas de regarder les castings de la nouvelle star, c'est sans doute le meilleur moment de l'émission entre les gens qui ne savent pas chanter et qui le savent mais qui viennent uniquement pour passer à la télé et les autres qui pensent avoir du talent mais qui n'en ont pas et qui tombent des nues quand ils se font casser
J'aime bcp ce concept de méchanceté gratuite du jury, mais d'un côté les gens donnent eux-mêmes le baton pour ce faire battre
Heureusement qu'il y a de vrais chanteurs malgré tout dans cette émission

Heureusement qu'il y a de vrais chanteurs malgré tout dans cette émission

- daphnée
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :j'ai regardé la premiere moitié hier après midi j'ai bien rigolé j'avoue avec certains...y'en a ça doit être un défi c'est pas possibleet celui qui se la petait avec ses muscles et qui a fait un medley comédies musicales
![]()
![]()
limite il leur a cassé la tête parce qu'il n'a pas été séléctionné...j'ai donc vu MAgali très touchante sans faire pitié du tout. j'ia bien aimé Marge la hollandaise
j'ai pas vu Julien.
je pense que je vais regarder jeudi j'ai trouvé le jury drôle mais supportable cette foisj'ai adoré la réplique de philippe manoeuvre face à l'imitateur de Johnny 'Mais Johnny c'est le boss tu lui piques son usine là'
philippe il te fait toujours de ses comparaisons

C'est comme avec l'une des candidates quand il fait la comparaison avec l'irak que bush a envahi

et je rejoins kenny pour julien. Je ne m'attendais pas à cet univers là mais j'aime beaucoup surtout "mercredi"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
Yasmine a fait à Irene Cara ce que George Bush a fait à l’Irak : elle a envahi, sans prévenir, elle a tout foutu en l’air et maintenant, elle dit “qu’est ce qu’on fait ?”

- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :en même temps il avait raison....
je serai elle je me ferai rembourser mes 2 séances de chant par semaine lool
Le must c'était la tete à sa prof de chant dans le reportage quand elle chantait ! même elle pensait intérieurement qu'elle chantait comme un pied