Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Soma pas sûr de lui
Tigane ok mais pas Soma. Ce mec se la pête mais un max. Certes il est stressé mais il se la pete

Tigane ok mais pas Soma. Ce mec se la pête mais un max. Certes il est stressé mais il se la pete
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- cyber-garance
- Accro
- daphnée
- Star VIP
garance 27 ans a écrit :neiiiiiiiiin!!! enfin moi jtrouve pas! il est cabot peut-être mais il se la joue pas "bête de scène attention les yeux tu vas vivre un pire moment de télé de la mort qui tue"!!! et sa reprise de l'homme au nez bouché t'as pas aimé daphné?
non je reformule : il ne se la pete pas dans ce sens là. Il se la pête dans le sens "je suis le plus beau ! vas y chérie je tefais mon plus beau sourire et mon plus beau regard pour que tu sois toute émoustillée et que tu votes pour moi"
c'est dans ce sens qu'il se la rammène le play-boy fashion victime de service

hé non j'ai pas aimé son interprétation. A côté j'ai meme aimé l'interprétation de la dinde. C'est pour dire car la dinde j'ai aussi détesté son passage

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- cyber-garance
- Accro
c'est qui la dinde?
et dans un precedent post je parlais de "prêche de temple protestant" par rapport à soma mercredi dernier parce que franchement avec mon chéri on etait écroulé!! on etait sur le point de virer le son quand efira a annoncé qu'il chantait "sur la route" pis en fait on l'a écouté et après on était comme 2 connards à mi-chemin entre latés de rire et franchement émus limite gênés!! héhé! ça nous a trop fait penser à un truc religieux chelou genre "je diffuse la bonne parole, si tu veux mon pain prends le mien"!!

et dans un precedent post je parlais de "prêche de temple protestant" par rapport à soma mercredi dernier parce que franchement avec mon chéri on etait écroulé!! on etait sur le point de virer le son quand efira a annoncé qu'il chantait "sur la route" pis en fait on l'a écouté et après on était comme 2 connards à mi-chemin entre latés de rire et franchement émus limite gênés!! héhé! ça nous a trop fait penser à un truc religieux chelou genre "je diffuse la bonne parole, si tu veux mon pain prends le mien"!!

ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
*Miss Purple* a écrit :J'oubliais Julien![]()
je l'aime bien aussi bien qu'il ressemble un peu trop à Katerine par moments (que j'adore mais je préfère l'original). Il change au moins.
C'est ce que je me disais aussi .
Il a une très belle voix et est original , mais fait un peu top de grimaces .
Sinon je l' adôôôôôôôôôre , ainsi que ses pinces dans Ses cheveux .

marie-pierre
- mimil
- VIP
daphnée a écrit : Canelle est une jenifer pouf en puissance mais le cerveau en moins !

Sinon, le rapport à Jenifer, je le vois pas trop. Jenifer étant insipide et nulos pour moi mais je concois qu'on puisse aimer !
Tigane a une très jolie voix.
Julien aussi
Dans les filles, je sais pas trop...
J'aime pas trop aussi comment Raphaelle a massacré la chanson de U2, quelle horreur, c'était affreux.
Voilà, tout ça pour dire que cette année, je me suis mis à regarder la nouvelle star

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
*Miss Purple* a écrit :où va t-on mimil où va -t-on

héhéhé!! excellent comme on se passionne pour ces candidats!! on se croirait sur le topic politique!
y nous tiennent ces saloupiots!!
Jme suis tapé 2 émissions bien comme il faut en entier et limite jsuis à fond là! alors oui miss P je vous le demande, mais où va-t-on????
et au passage je me permets une autre question : ki ki ki sont les snorkies ki ki ki mais kiiiiiiiii??
ou la femme qui murmurait à l'oreille des chtis...
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP