Nouvelle Star Topik
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
c'est ça qui est pathétique...des reves et puis ça retombe plein d'attention pour vous, des articles dans le journal et puis plus rien!
ça reste un miroir aux alouettes même si ça reussi à certains comme Amel Bent
tiens que deviennent les L5? il parait que l'une d'elle a fait le casting...
ça reste un miroir aux alouettes même si ça reussi à certains comme Amel Bent
tiens que deviennent les L5? il parait que l'une d'elle a fait le casting...
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :Je crois que Lydie (si je ne me trompe pas) s'appelle maintenant Louisy Joseph et fait les premières parties de Christophe Maé...
:
Et elle est pourrave.....
Sinon au niveau des anciens, y en a qui font leur bonhomme de chemin meme s'ils sont moins médiatisés

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Je crois que Lydie (si je ne me trompe pas) s'appelle maintenant Louisy Joseph et fait les premières parties de Christophe Maé...
:
Et elle est pourrave.....
Sinon au niveau des anciens, y en a qui font leur bonhomme de chemin meme s'ils sont moins médiatisés
Tu l'as vue ?
Infirmière puéricultrice
- daphnée
- Star VIP
Elle a fait la 1ère partie de C. Maé à Bercy.
Elle reste dans son truc sans se soucier du public. Elle est dans sa bulle et le reste elle s'en fout. Et elle articul pas. Un "bonheur" de comprendre ce qu'elle dit dans son micro. La pire partie de Maé. Y a un artiste qui lui a fait que 2 dates et il a eu plus d'applaudissements qu'elle qui fait la 1ère partie depuis plus d'une semaine
"rrrrrrassis par terre"
Elle reste dans son truc sans se soucier du public. Elle est dans sa bulle et le reste elle s'en fout. Et elle articul pas. Un "bonheur" de comprendre ce qu'elle dit dans son micro. La pire partie de Maé. Y a un artiste qui lui a fait que 2 dates et il a eu plus d'applaudissements qu'elle qui fait la 1ère partie depuis plus d'une semaine

"rrrrrrassis par terre"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
*Miss Purple* a écrit :en fait elle me fait penser à Podium![]()
Podium podium...
moi ça m'évoque Ok podium !!

Je viens de regarder l'interpretation du petit Benjamin, surprenant, enthousiasmant

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
eikichi onizuka a écrit :Jules est dans une kermesse![]()
oui c'est clair, il faut l'admettre, Kermesse où on n'a pas invité les claudettes, mais les papillons, doma-age

finalement, cette nouvelle star m'enthousiaste, 100% détente, mieux que n'importe quel one man show, qui donne à papoter façon comère, j'adore

♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪