Nouvelle Star Topik

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je pense que le public vote aussi pour le spectacle :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

*Miss Purple* a écrit :je pense que le public vote aussi pour le spectacle :clin:

Et pour les belles gueules aussi .

Ycare , miam , miam , trop séduisant ce jeune homme . :lol:

J'espère une finale Amandine - Ycare , mais j' en doute hélas .
marie-pierre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'avoue que ycare me donne des envies de plaquage contre un mur :oops: :oops: :oops:

et beaucoup aiment pas ycare mais une autre partie a choisie d'embeter le jury et de contrecarrer ses envies donc :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je sais pas si Amandine ira jusqu'en finale... pourtant j'apprécie son talent mais y'a certaine mimique qui m'agace :roll: Je sais pas ce que vous en pensez :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

genre son bras qui gesticule tellement que t'as envie de lui couper pour plus subir çà :lol: :lol:

Amandine est celle qui a eu aucune évolution depuis le début de baltard en mon sens :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout à fait aucune évolution, elle est resté pareil depuis les castings... Elle peut-être juste plus de mimique avec son bras ou encore des grimaces :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui c'est pour ça que je pense qu'elle va se faire ejecter.

voui ycare...il a de beaux yeux noirs 8) :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

Ah je suis bien navrée que ce soit Lucille qui a été éjectée. Elle me semblait être une des rares à pouvoir encore nous surprendre. Parce que les autres c'est franchement de plus en plus bof bof.

Et je suis vachement déçue par les performances de plus en plus moyennes d'Amandine. Autant de promesse au début, puis elle fait toujours la même chose avec chaque chanson. C'est ennuyeux à mourir.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

le pied si elle était jartée avant la fin elle :lol: :lol:
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

Amandine j'avais adoré lors du casting, mais maintenant elle me gonfle un peu... dommage qu'elle ne sache pas se renouveller...
ycare... pas mal du tout
cedric... j'aime ses choix musicaux mais pas forcement l'interpretation
comme je ne sais plus qui j'ai pas trop aimé la version d'alleluia de benjamin, celle de julien aux casting etait nettement mailleure...
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sur son myspace Raphaelle Ricci juge aussi les candidats mais elle préfère toujours ses p'tits candidats de la Star Ac'
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Juju5544 a écrit :Sur son myspace Raphaelle Ricci juge aussi les candidats mais elle préfère toujours ses p'tits candidats de la Star Ac'

elle en dit quoi?
ses favoris sont?
tadaaaaam
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Comme je sais que vous êtes les fan n°1 de Cindy Sanders ( accent ), je tenais à vous faire part d'une émission qui sera diffusé sur NRJ12 à partir du 26 mai je crois qui sera en fait une biographie de "l'artiste" ( :lol: ), diffusé quotidiennement : 5 min par jour. Et à la fin de la semaine, vous aurez le droit à l'émission en entier, si c'est pas une bonne nouvelle ça ...
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

Dowbette a écrit :Comme je sais que vous êtes les fan n°1 de Cindy Sanders ( accent ), je tenais à vous faire part d'une émission qui sera diffusé sur NRJ12 à partir du 26 mai je crois qui sera en fait une biographie de "l'artiste" ( :lol: ), diffusé quotidiennement : 5 min par jour. Et à la fin de la semaine, vous aurez le droit à l'émission en entier, si c'est pas une bonne nouvelle ça ...

Cindyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :saut: :saut: :saut:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

S@ndy_ a écrit :
Juju5544 a écrit :Sur son myspace Raphaelle Ricci juge aussi les candidats mais elle préfère toujours ses p'tits candidats de la Star Ac'

elle en dit quoi?
ses favoris sont?
tadaaaaam

Ycare, Amandine, Jules & Amandine.

Elle a dit que Amandine était pas mal mais que Maureen était bien mieux :lol: :lol:
Répondre