nouvelle vie.
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
je l'ai fait 3 fois!!!!
la 1ere fois pour les étdues!!!
la 2ème fois à la fin des études
la 3ème fois l'année dernière..............
c'ets super sympa tu te fais des connaissances un peu partout, tu change d'air , u visite la France..... vaut mieux le faire quand on est jeune et célibataire qu'une fois amriée avec des enfants...
c'ets super sympa tu te fais des connaissances un peu partout, tu change d'air , u visite la France..... vaut mieux le faire quand on est jeune et célibataire qu'une fois amriée avec des enfants...

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
mon ami vient d etre mute en charente et je vais bien evidement le suivre. seulement pour linstant je meurs de trouille, c vrai que je suis bien chez moi et qu avant, je n avais pas de raison de partir.
j ai surtout peur de me retrouver seule, sans famille et il est vrai que je ne me vois pas avoir des enfants sans famille autours...
je sais qur certains me trouveront peureuse mais c comme ca
ce ne sera peut etre que provisoire...
j ai surtout peur de me retrouver seule, sans famille et il est vrai que je ne me vois pas avoir des enfants sans famille autours...
je sais qur certains me trouveront peureuse mais c comme ca
ce ne sera peut etre que provisoire...
- mandragore
- Fidèle
Argrath le Troll a écrit :*~~Mystiq~~* a écrit :j'envisage soit de monter sur PAris (l'inconnu, je n'y connais personne) ou carrément le sud (je n'y connais personne non plus
)...
Si ya moi![]()
C'est vrai

En tous cas, j'ai vraiment envie de partir pour recommencer quelque chose. Je sais que je n'effacerais pas les problèmes mais j'ai simplement besoin de partir, me faire oublier.....

Infirmière puéricultrice
Kenny a écrit :je l'ai fait 3 fois!!!!
C'est pourquoi je compte le faire

Et puis c'est excitant de partir à l'aventure, d'arriver dans une ville que l'on ne connait pas et où l'on ne connait personne... Franchement, j'ai envie de bouger par la suite et je compte bien en profiter avant de m'installer définitivement

Infirmière puéricultrice
- Seb AS tien
- Forcené
- neypo molotov
- Accro
- croustet
- Accro
YOYO 38 a écrit :croustet a écrit :si je change de vie a nouveau c'est pas pour aller a l'etranger mais je me dis que ca doit pas etre normal d'etre si instable que je ne le suis
il n'y a rien d'anormal...
parfois,on se cherche...
ben ça fait un moment lors que j'arrive pas a me trouver

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- Milie_Milie
- Silver VIP
- Mily
- VIP
Je suis d'une nature très stable, j'ai besoin d'avoir mes repères et d'être en confiance... Et pourtant, (c'est contradictoire), je sais que sur un coup de tête , je serai capable de tout plaquer et d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte... J'aime ma vie, je suis très heureuse, d'autant plus depuis que j'ai quité mes parents. Mais je sais que si demain, un futur chéri me disait "allez, viens on part à Tahiti", je serai capable de le faire
Je ne crois pas que c'est anormal de rêver à une nouvelle vie, même si l'actuelle est déja très belle... réver qu'elle peut être encore plus belle ailleurs. Attention, cependant, comme le disais Argrath, je ne crois pas qu'il faille tout plaquer comme ça quand on a des soucis... On ne les sème pas en partant, ils nous suivent et nous poursuivent

Je ne crois pas que c'est anormal de rêver à une nouvelle vie, même si l'actuelle est déja très belle... réver qu'elle peut être encore plus belle ailleurs. Attention, cependant, comme le disais Argrath, je ne crois pas qu'il faille tout plaquer comme ça quand on a des soucis... On ne les sème pas en partant, ils nous suivent et nous poursuivent

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!