numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?
Salut à tous,
J'effectue quelques recherches pour connaitre les nombreuses démarches à faire pour faire du remplacement libéral. Pour la plupart d'entre elles, aucun problème.
Par contre j'ai lu sur le site qu'il fallait entre autre fournir à la CPAM son numéro d’enregistrement à l’Ordre Professionnel.
Après un moment de recherche et sans trouver vraiment de réponses sur le forum et ailleurs j'écris donc ce thread.
C'est quoi ce numéro d'enregistrement ? Comment est-ce qu'on l'obtient ?
Merci d'avance pour les réponses.
J'effectue quelques recherches pour connaitre les nombreuses démarches à faire pour faire du remplacement libéral. Pour la plupart d'entre elles, aucun problème.
Par contre j'ai lu sur le site qu'il fallait entre autre fournir à la CPAM son numéro d’enregistrement à l’Ordre Professionnel.
Après un moment de recherche et sans trouver vraiment de réponses sur le forum et ailleurs j'écris donc ce thread.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- SUD Montperrin
- VIP
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?
En effet, pour pouvoir être conventionné en libéral, il faudra bientôt fournir à la CPAM son numéro d'enregistrement à l'OrdreDurden a écrit :Salut à tous,

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
- Régulier
Re: numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?
L'élection du Conseil National aura lieu le 25 novembre, mais il devra élire ensuite son Bureau, négocier un emprunt bancaire, trouver des locaux, s'équiper d'un système informatique pour la gestion du tableau ordinal, former les élus à son fonctionnement, tout cela va prendre du temps.
Donc pas d'appel à cotisation ou d'inscription au Tableau ordinal avant le deuxième trimestre 2009.
Par ailleurs, vous devrez toujours passer par la DDASS avec votre DE pour l'inscription ADELI (il n'y a pas substitution, mais deux systèmes distincts).
Donc pas d'appel à cotisation ou d'inscription au Tableau ordinal avant le deuxième trimestre 2009.
Par ailleurs, vous devrez toujours passer par la DDASS avec votre DE pour l'inscription ADELI (il n'y a pas substitution, mais deux systèmes distincts).