numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Durden
Silver VIP
Silver VIP

numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?

Message par Durden »

Salut à tous,

J'effectue quelques recherches pour connaitre les nombreuses démarches à faire pour faire du remplacement libéral. Pour la plupart d'entre elles, aucun problème.
Par contre j'ai lu sur le site qu'il fallait entre autre fournir à la CPAM son numéro d’enregistrement à l’Ordre Professionnel.

Après un moment de recherche et sans trouver vraiment de réponses sur le forum et ailleurs j'écris donc ce thread.

C'est quoi ce numéro d'enregistrement ? Comment est-ce qu'on l'obtient ?

Merci d'avance pour les réponses. :mrgreen:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Le tableau n'existant pas encore, ce numéro n'existe pas encore non plus. Seul compte le numéro ADELI. Ceci dit cela m'interesserais de savoir quelle est la DDASS assez couillonne pour réclamer des trucs n'existant pas encore. Merci du renseignement par avance. :lol:
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Ok merci pour l'info ça va me faciliter grandement la tâche :mrgreen:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?

Message par Bracciano-Galley »

Durden a écrit :Salut à tous,

J'effectue quelques recherches pour connaitre les nombreuses démarches à faire pour faire du remplacement libéral. Pour la plupart d'entre elles, aucun problème.
Par contre j'ai lu sur le site qu'il fallait entre autre fournir à la CPAM son numéro d’enregistrement à l’Ordre Professionnel.

Après un moment de recherche et sans trouver vraiment de réponses sur le forum et ailleurs j'écris donc ce thread.

C'est quoi ce numéro d'enregistrement ? Comment est-ce qu'on l'obtient ?

Merci d'avance pour les réponses. :mrgreen:
En effet, pour pouvoir être conventionné en libéral, il faudra bientôt fournir à la CPAM son numéro d'enregistrement à l'Ordre :clin: ...mais ça, c'est pour bientôt, car ces listes ne sont pas encore crées :clin:. Donc inutile de chercher, pous l'instant : y'a pas ! mais ne t'inquiète pas, ta CPAM est certainement au courant , donc elle ne te demandera pas ce numéro :clin: :D
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
ordre.infirmier75
Régulier
Régulier

Re: numéro d'enregistrement à l'ordre Professionnel ?

Message par ordre.infirmier75 »

L'élection du Conseil National aura lieu le 25 novembre, mais il devra élire ensuite son Bureau, négocier un emprunt bancaire, trouver des locaux, s'équiper d'un système informatique pour la gestion du tableau ordinal, former les élus à son fonctionnement, tout cela va prendre du temps.

Donc pas d'appel à cotisation ou d'inscription au Tableau ordinal avant le deuxième trimestre 2009.

Par ailleurs, vous devrez toujours passer par la DDASS avec votre DE pour l'inscription ADELI (il n'y a pas substitution, mais deux systèmes distincts).
Répondre