Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
viperus
Accro
Accro

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par viperus »

Zut !! le temps de prendre une douche et plus de Nico.... Que s'est-il passé ? J'ai raté beaucoup de choses ?
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Crevette_ a écrit : Hummm pas mieux ... déjàç que j'avais très très chaud mais là je crois qu'il va falloir que j'aille prendre une bonne douche froide

On la prend ensemble??? :lol: :lol: :lol: j'vais tenter un p'ti sms aussi ,tiens :oops:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

vipérus a écrit :Zut !! le temps de prendre une douche et plus de Nico.... Que s'est-il passé ? J'ai raté beaucoup de choses ?
Non t'as rien raté ... puis il est pas perdu il est dans mon MP ... j'ai souvent le droit aux boulets :roll: :roll:
madouce a écrit :On la prend ensemble??? :lol: :lol: :lol: j'vais tenter un p'ti sms aussi ,tiens :oops:
Bah je crois que oui je vais la prendre avec toi .... Mouais mes sms me font plus de mal qu'autre chose ... mais au moins il sait ce qu'il rate :roll: :roll:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Ma crevette :bisous: :bisous: :bisous:ne te fais pas souffrir....aucun mec n'en vaut la peine...enfin moi je dis ça... :roll:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Ma crevette :bisous: :bisous: :bisous:ne te fais pas souffrir....aucun mec n'en vaut la peine...enfin moi je dis ça... :roll:
:roll: :roll: Mouais bref no comment ... j'ai envie de resté sur la bonne humeur des posts de ce matin et de ne pas penser au reste pour le moment
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon...je me sauve....douche,repas,môme :roll: ...d'une motivation extrême.... :roll:
A+... :clin:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

madouce a écrit :Bon...je me sauve....douche,repas,môme :roll: ...d'une motivation extrême.... :roll:
Je reste ... je suis en mode sale gosse :? .... Va falloir que je me trouve une occupation
Miss inf.com 2011 ;)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Crevette_ a écrit :
madouce a écrit :Bon...je me sauve....douche,repas,môme :roll: ...d'une motivation extrême.... :roll:
Je reste ... je suis en mode sale gosse :? .... Va falloir que je me trouve une occupation
En mode feignasse aujourd'hui...les tits loups repartent chez papa ce soir :( , vont me manquer, presque deux semaines qu'ils étaient avec moi...la semaine prochaine va être longue...c'est dingue que ça reste aussi difficile pour moi au bout d'un an et demi :|
Nymphirmière au pays de Brest
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

emma29 a écrit : En mode feignasse aujourd'hui...les tits loups repartent chez papa ce soir :( , vont me manquer, presque deux semaines qu'ils étaient avec moi...la semaine prochaine va être longue...c'est dingue que ça reste aussi difficile pour moi au bout d'un an et demi :|
Je te rassure...si tu les avais 7/7j,12/12 mois ,tu ne dirais pas ça.....mais soulagée de les voir un peu partir.... :evil:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

emma29 a écrit :En mode feignasse aujourd'hui...les tits loups repartent chez papa ce soir :( , vont me manquer, presque deux semaines qu'ils étaient avec moi...la semaine prochaine va être longue...c'est dingue que ça reste aussi difficile pour moi au bout d'un an et demi :|
C'est bien pour ça que j'ai pas voulu de la garde alternée :roll: :roll: Ca aurait été trop dur pour moi de ne pas avoir Cyril. Puis bon, j'avais pas envie de rester trop près de chez mon ex ...

Bon j'ai pas faim ... bon en même temps j'avoue que le petit dèj devant notre super fou rire je m'a pas spécialement ouvert l'appétit :mdr: :mdr: :mdr:
Miss inf.com 2011 ;)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Crevette_ a écrit :
emma29 a écrit :En mode feignasse aujourd'hui...les tits loups repartent chez papa ce soir :( , vont me manquer, presque deux semaines qu'ils étaient avec moi...la semaine prochaine va être longue...c'est dingue que ça reste aussi difficile pour moi au bout d'un an et demi :|
C'est bien pour ça que j'ai pas voulu de la garde alternée :roll: :roll: Ca aurait été trop dur pour moi de ne pas avoir Cyril. Puis bon, j'avais pas envie de rester trop près de chez mon ex ...

je n'ai pas fait ce choix pour moi, mais pour eux et leur père, avec qui j'ai tjrs de très bonnes relations. Mais c'est vrai que c'est pas tjs facile :|
Ce mode de garde est assez contraignant en fait, mais ça semble convenir aux enfants, alors ... :|
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Emma lorsque j'ai divorcé Cyril avait 15 mois donc la garde alternée était une contrainte pour son père et pour moi. Aujourd'hui, je vis à 50 bornes de chez son père ce qui n'aurait pas été possible avec la garde alternée ...
Je m'entends super bien avec mon ex donc on fait le maximum pour qu'il puisse voir le petit autant qu'il le souhaite.
Aujourd'hui son père ne regrette pas, son amie a 2 enfants et ils ont un bébé en prévisions.
Miss inf.com 2011 ;)
chardof
VIP
VIP

Message par chardof »

Crevette_ a écrit :Bon j'ai pas faim ... bon en même temps j'avoue que le petit dèj devant notre super fou rire je m'a pas spécialement ouvert l'appétit :mdr: :mdr: :mdr:
ben va falloir que je donne mon portable pour qu'on m'envoie un sms quand il y a le feu sur le forum :mdr: :mdr: regrette d'avoir raté ça tien :(
je m'étonne car supermodo n'a pas vérouillé les annonces :conf:
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

chardof a écrit :
Crevette_ a écrit :Bon j'ai pas faim ... bon en même temps j'avoue que le petit dèj devant notre super fou rire je m'a pas spécialement ouvert l'appétit :mdr: :mdr: :mdr:
ben va falloir que je donne mon portable pour qu'on m'envoie un sms quand il y a le feu sur le forum :mdr: :mdr: regrette d'avoir raté ça tien :(
je m'étonne car supermodo n'a pas vérouillé les annonces :conf:
:mdr: :mdr: :mdr:

Le topic a carrément été supprimé ... bon en même temps un peu normal ... on a pas été de mains mortes même si on est resté soft :lol: :lol:
Miss inf.com 2011 ;)
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

Crevette_ a écrit :Emma lorsque j'ai divorcé Cyril avait 15 mois donc la garde alternée était une contrainte pour son père et pour moi. Aujourd'hui, je vis à 50 bornes de chez son père ce qui n'aurait pas été possible avec la garde alternée ...
Je m'entends super bien avec mon ex donc on fait le maximum pour qu'il puisse voir le petit autant qu'il le souhaite.
Aujourd'hui son père ne regrette pas, son amie a 2 enfants et ils ont un bébé en prévisions.
Pour l'instant ça roule, mais rien ne dit que ça va durer...
Lui recherche un boulot, pas sur du tout qu'il en trouve dans le coin, il pense même retourner sur paris... :roll:
Je comptais le suivre il y a peu de temps encore ...mais finalement nan, ma famille, mes amis, mon new chéri :oops: sont ici, pas envie du tout de me sacrifier à ce point là :|
Suite dans quelques semaines :|
Répondre