Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Voilà pourquoi j'étais contre la garde alterné ... si changements pour raisons professionnelles ou personnelles ceux sont les enfants qui sont mis en balance. Après chacun voit midi à sa porte. Le mieux pour les enfants étant quand même d'avoir des parents qui sont ensemble ... on ne choisit pas toujoursemma29 a écrit :Pour l'instant ça roule, mais rien ne dit que ça va durer...
Lui recherche un boulot, pas sur du tout qu'il en trouve dans le coin, il pense même retourner sur paris...![]()
Je comptais le suivre il y a peu de temps encore ...mais finalement nan, ma famille, mes amis, mon new chérisont ici, pas envie du tout de me sacrifier à ce point là
![]()
Suite dans quelques semaines![]()
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Le mieux pour les enfants étant quand même d'avoir des parents qui sont ensemble ... on ne choisit pas toujours

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Refuser la garde alternée à l'époque, c'était entrer en guerre ouverte avec leur pèreCrevette_ a écrit :Voilà pourquoi j'étais contre la garde alterné ... si changements pour raisons professionnelles ou personnelles ceux sont les enfants qui sont mis en balance. Après chacun voit midi à sa porte. Le mieux pour les enfants étant quand même d'avoir des parents qui sont ensemble ... on ne choisit pas toujoursemma29 a écrit :Pour l'instant ça roule, mais rien ne dit que ça va durer...
Lui recherche un boulot, pas sur du tout qu'il en trouve dans le coin, il pense même retourner sur paris...![]()
Je comptais le suivre il y a peu de temps encore ...mais finalement nan, ma famille, mes amis, mon new chérisont ici, pas envie du tout de me sacrifier à ce point là
![]()
Suite dans quelques semaines![]()

En prenant cette décision, je sais pas s'il mesure vraiment les conséquences que ça peut avoir...
Une conversation houleuse s'annonce

Bref...
Nymphirmière au pays de Brest
Mouais je peux te comprendre Emma ... pas facile tout ça ....
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
J'aurai rêvé d'une garde alternée...
Au risque de choquer certains,je ne suis pas qu'un mère...mais aussi une femme...et c'est pas à 70 ans que je vais la vivre....enfin j'espère bien que si aussi!!!!

Au risque de choquer certains,je ne suis pas qu'un mère...mais aussi une femme...et c'est pas à 70 ans que je vais la vivre....enfin j'espère bien que si aussi!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Avoir la garde de ses enfants ne signifie pas pour moi se priver de sa vie de femmemadouce a écrit :J'aurai rêvé d'une garde alternée...![]()
Au risque de choquer certains,je ne suis pas qu'un mère...mais aussi une femme...et c'est pas à 70 ans que je vais la vivre....enfin j'espère bien que si aussi!!!!![]()

Nymphirmière au pays de Brest
+1000000emma29 a écrit :Avoir la garde de ses enfants ne signifie pas pour moi se priver de sa vie de femme![]()
Bon j'avoue que c'est quand même galère pour les sorties, voir son chéri (surtout quand en plus il est pas tout près ). Bah oui tant qu'à faire j'aime faire dans l'ultra compliqué

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ouais et surtout quand tu n'as AUCUN we seule....AUCUNE nuit seule....eh ouais....ça complique sacrément les choses... 

J'ai un week end sur 2 de libre et avant je les bossais .... et la moitié des vacances scolaires enfin quand mon ex a des vacances et qu'il prend son filsmadouce a écrit :Ouais et surtout quand tu n'as AUCUN we seule....AUCUNE nuit seule....eh ouais....ça complique sacrément les choses...![]()
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Crevette_ a écrit :J'ai un week end sur 2 de libre et avant je les bossais .... et la moitié des vacances scolaires enfin quand mon ex a des vacances et qu'il prend son filsmadouce a écrit :Ouais et surtout quand tu n'as AUCUN we seule....AUCUNE nuit seule....eh ouais....ça complique sacrément les choses...![]()
Ben moi j'ai rien de tout ça....

- madouce
- Modérateur
emma29 a écrit :Avoir la garde de ses enfants ne signifie pas pour moi se priver de sa vie de femmemadouce a écrit :J'aurai rêvé d'une garde alternée...![]()
Au risque de choquer certains,je ne suis pas qu'un mère...mais aussi une femme...et c'est pas à 70 ans que je vais la vivre....enfin j'espère bien que si aussi!!!!![]()
Ben plutôt facile de dire ça quand tu as une garde alternée....

J'adore mes enfants...plus que tout au monde....mais je suis désolée...dans mes conditions de gardes exclusives...sans we de libre...sans vacances...ben si ,c'est une entrave à ma vie de femme....

Allez Madouce ... elles vont grandir et tu vas pouvoir vivre une autre vie 
Bon allez je vais faire à manger ma grenouille réclame de la pizza
Repas vite fait ce qui m'arrange
Je repasserai pit être en début de soirée .... Coco dépêche toi de rentrée ... tu me manques pétasse

Bon allez je vais faire à manger ma grenouille réclame de la pizza

Je repasserai pit être en début de soirée .... Coco dépêche toi de rentrée ... tu me manques pétasse

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
aidez-moi je suis possédée!!!!! j'ai voulu prendre une bière à l'apéro.... j'ai fini aux toilettes et ça a été toute la journée.... snif snif saleté d'intestin dégradé
résultat j'ai rien dans le ventre et rien ne me dit à manger.....

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
carine.p a écrit :aidez-moi je suis possédée!!!!! j'ai voulu prendre une bière à l'apéro.... j'ai fini aux toilettes et ça a été toute la journée.... snif snif saleté d'intestin dégradé![]()
résultat j'ai rien dans le ventre et rien ne me dit à manger.....
Mouais Carine je crois que tu es possédée par la gastro

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- carine.p
- Accro
elle est quand même sublime car elle me gêne deux fois par jour ma gastro, une fois le matin, une fois l'après-midi... la journée j'ai fait ce que je voulais... brave petite....
hum banane pourquoi pas..pates et riz franchement ça me dit rien... sachant que bien que non italienne nous sommes de grands consommateurs de^pates à la base.....
hum banane pourquoi pas..pates et riz franchement ça me dit rien... sachant que bien que non italienne nous sommes de grands consommateurs de^pates à la base.....
IDE, maman*2