Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
C'est quoi ca???? Le flood n'a pratiquement pas fait de pages cette semaine! Je me lève et je te bouscule, oui flood
Vivel'absence, t'es ou? Coco...ben t'étais là hier soir? crecre toujours fidèle au poste
Youhou!!!!! c'est les vacances, je suis complètement crevée de chez crever même une rustine n'y ferait rien. Ce mat, éval, j'ai planté la psy je crois
mais t'en pis, trop besoin de repos pour pouvoir faire une éval correcte. Bref on est parle plus....c'est les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Vivel'absence, t'es ou? Coco...ben t'étais là hier soir? crecre toujours fidèle au poste

Youhou!!!!! c'est les vacances, je suis complètement crevée de chez crever même une rustine n'y ferait rien. Ce mat, éval, j'ai planté la psy je crois

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...

Oui oui la crevette est toujours fidèle au poste.
Bonne vacances à toi .. profite pour bien te reposer et te faire chouchoutter

Quoi de neuf ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouai viveladisparition deserte pas mal le flood pour l'instant
J'ai bien craquée mardi a l'ecole, du coup la directrice m'a autorisée a ne pas venir en cours jusqu'a la fin de la semaine (elle est pas si dur que ça finalement) mais j'ai plus rentré chez moi que hier soir
T'inquiete pas pour l'eval, tu l'as peut etre pas autant foirée que ça... tu vas pouvoir enfin te reposer
Vivelesvacances

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Yéh coco pour toi quelques jours de vac en plus tant mieux!
crecre, vive mes vacances oui mais profite en aussi car à la rentrée tu vas bien en chier (enfin...si c'est comme dans mon ifsi
).
Vivelalacheuse, houhou c'est les vacances, on va foutre le feu au flood!!!!!!
crecre, vive mes vacances oui mais profite en aussi car à la rentrée tu vas bien en chier (enfin...si c'est comme dans mon ifsi

Vivelalacheuse, houhou c'est les vacances, on va foutre le feu au flood!!!!!!

donc as...
donc as...
Coco oui et toi aussi profites de tes vacances pour te reposer .... sinon en février je te fouette
Moi pas de vacances avant fin janvier .... et j'en ai pas eu depuis pfiouuuu juillet
pourtant j'en aurais bien besoin

Moi pas de vacances avant fin janvier .... et j'en ai pas eu depuis pfiouuuu juillet

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

c'est quand la rentrée crecre?
donc as...
donc as...
Le 23 février
J'ai trop hâte !!!

J'ai trop hâte !!!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

T'as des vacances avant j'espère?!!!!Crevette_ a écrit :Le 23 février![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai trop hâte !!!
T'es dispo quand alors pour descend dan le doubs (besac!

donc as...
donc as...
Oui j'arrête le taf le 31 janvier pour avoir le temps de monter mon dossier assedic 
Je penses que se sera un week end pour aller dans le doubs mais je t'avoue que j'ai pas encore regardé les week end ou j'ai Cyril en février vu que j'ai pas encore mon planning de janvier pour voir ça avec son papa.

Je penses que se sera un week end pour aller dans le doubs mais je t'avoue que j'ai pas encore regardé les week end ou j'ai Cyril en février vu que j'ai pas encore mon planning de janvier pour voir ça avec son papa.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Toute facon, on n'a pas de vacances en février (vive le statut d'élève infirmière
) donc moi je suis dispo uniquement les week ends! coco, je sais pô si elle a des vac en février... bref, trouver une date les filles, votre date sera la mienne 

donc as...
donc as...
Crac je devrais avoir mon planning de janvier la semaine prochaine ... dès que je l'ai on s'organise ça 

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Crac je devrais avoir mon planning de janvier la semaine prochaine ... dès que je l'ai on s'organise ça
Wouiach : :
crecre, coco, crac crac en force shocked!:
donc as...
donc as...
Clair je crois que ce week end il va tout déchirer ... et qu'on sera surtout bien déchirer aussi

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Moi les vacances en fevrier je connais pas non plus malheureusement mais tout a fait dispo pour vous un week end
ça va

ça va

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Wouaich, ca va fouettez de l'hommecorali70 a écrit :Moi les vacances en fevrier je connais pas non plus malheureusement mais tout a fait dispo pour vous un week end
ça va![]()
![]()
![]()
![]()

donc as...
donc as...