Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Hier c'était génial
Cyril a été adorable et il s'est vraiment éclaté. Il a fais les manèges avec moi et quand il a vu la parade et les illuminations il avait des étoiles dans les yeux.
Je ne regrette pas d'y être allée avec lui même si finalement il est encore petit. Il a été bien gâté en plus.
Il a vraiment bien profiter de sa journée ...

Cyril a été adorable et il s'est vraiment éclaté. Il a fais les manèges avec moi et quand il a vu la parade et les illuminations il avait des étoiles dans les yeux.
Je ne regrette pas d'y être allée avec lui même si finalement il est encore petit. Il a été bien gâté en plus.
Il a vraiment bien profiter de sa journée ...
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

C'est cool alors!
Dis j'allucine, bon ok sur le flood il n'y a pas grand monde...mais dans la tribune j'ai l'impression que c'est pareil pourtant c'est les vacances...
Dis j'allucine, bon ok sur le flood il n'y a pas grand monde...mais dans la tribune j'ai l'impression que c'est pareil pourtant c'est les vacances...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Crac Crac ... pas besoin d'halluciner
Ca fait un petit moment que c'est comme ça
Et je crois que ça ne va pas s'améliorer cette semaine .. tout le monde prépare les fêtes

Et je crois que ça ne va pas s'améliorer cette semaine .. tout le monde prépare les fêtes
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Vindieu!!! Bon moi je suis désolée mais je vais partir une semaine dans ma famille donc je ne serai pas là non plus... je pense partir mardi ou mercredi... mais jusque là, je participerai activement, je pagaillerai tant que possible 

donc as...
donc as...
Tu as bien raison et profites en bien .... Moi je serais ici même le 25 ... boulot et grand calme oblige, je tiendrais la boutiquecraquine a écrit :Vindieu!!! Bon moi je suis désolée mais je vais partir une semaine dans ma famille donc je ne serai pas là non plus... je pense partir mardi ou mercredi... mais jusque là, je participerai activement, je pagaillerai tant que possible

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouais tiens la boutique, au pire fait des soldes à 50 pourcencents, ca les fera peut être venir 

donc as...
donc as...
Oui je vais plutôt faire des soldes à 80 % ... mais je ne me solde pas par contre

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Non tu ne te soldes pas, ca n'éxiste pas les crevettes au rabaisCrevette_ a écrit :Oui je vais plutôt faire des soldes à 80 % ... mais je ne me solde pas par contre![]()

Par contre, tu peux faire un "streep flood", à chaque fois que quelqu'un vient sur notre terre, tu enlèves un vêtement, ca peut marcher ca!!!
T'in j'ai des supers idées des fois

donc as...
donc as...

Si je fais un strip sur le flood il va être déserté complètement

Et si les crevettes au rabais ça existe ... quand il en reste de trop et qu'elles sont à moitié avariées

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Les crevettes de ton espèce ne sont pas au rabais, je te le certifie!Crevette_ a écrit :![]()
![]()
C'est de la bonne que tu as ma Crac Crac ...
Si je fais un strip sur le flood il va être déserté complètement![]()
![]()
Et si les crevettes au rabais ça existe ... quand il en reste de trop et qu'elles sont à moitié avariées
Sans deconné, va peut être bien falloir qu'on fasse une soirée strip pour les faire bouger les gens

donc as...
donc as...
Je veux bien mais c'est toi qui te fout à poil ... t'as déjà vu une crevette se déshabiller ?craquine a écrit :Sans deconné, va peut être bien falloir qu'on fasse une soirée strip pour les faire bouger les gens
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Bon aller je vais manger, j'ai fait un repas aux petits oignons aujour'hui (un noel avant l'heure, vu que je ne passerai pas noel avec n'amour)
Blinis et saumon
cerf et fageots de haricot
Ca déchire, à plus!
Blinis et saumon
cerf et fageots de haricot
Ca déchire, à plus!

donc as...
donc as...
Ben oui, on les déshabille bien les crevettes avant de les manger (avec de la mayoCrevette_ a écrit :Je veux bien mais c'est toi qui te fout à poil ... t'as déjà vu une crevette se déshabiller ?craquine a écrit :Sans deconné, va peut être bien falloir qu'on fasse une soirée strip pour les faire bouger les gens

donc as...
donc as...
Non on les décortique les crevettes on ne les déshabille pas ... et elles sont nettement meilleurs à la sauce cocktail ou à l'aioli

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

avec juste du pain beurre aussiCrevette_ a écrit :Non on les décortique les crevettes on ne les déshabille pas ... et elles sont nettement meilleurs à la sauce cocktail ou à l'aioli![]()
Nymphirmière au pays de Brest