Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Merci ma craquinettecraquine a écrit :Ben déjà il n'y a pas le soleil dehors, je passe par le flood pour me réchauffer mais je vois que toi vivelefeu... à ben oui mais je suis bête...certains bossvivelaviennetta a écrit :Yé Craq' !!craquine a écrit :Yé le flood!ent
Pensée à crecre qui finit aujourd'hui son super stage au bloc!![]()
Pensée à coco aussi

je l'ai pas dis sur FB a quel endroit je me faisais operer aujoud'hui je le fais donc ici en vous disant que je me suis fait operer d'un kyste sacro-coccygien (d'ailelurs le chir me la montré j'ai trop kiffé lol c'est super moche) et donc je voulais surtout rajouter J'AI MAL AUX FESSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( bon au dos aussi a cause de la rachi-anesthesie mais leger)
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Franchement, les kystes de ce type c'est contagieux par chez toi Coco
Hummm au passage, je te boude et tu risques de recevoir prochainement une demande de divorce vu que je t'ai envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles mais que non tu as décidé de me laisser mourir d'inquiétude (ou pas) en ne me répondant pas

Hummm au passage, je te boude et tu risques de recevoir prochainement une demande de divorce vu que je t'ai envoyé un sms pour prendre de tes nouvelles mais que non tu as décidé de me laisser mourir d'inquiétude (ou pas) en ne me répondant pas

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
aïe, aïe, aïe !!! ouais, il parait que ça fait bien mal oui ...
Non, Cre-Cre, cela ne justifie pas un divorce, elle était malade ta femme !!!!!!!!! ( bon, sinon, je veux bien être ton avocate )
Non, Cre-Cre, cela ne justifie pas un divorce, elle était malade ta femme !!!!!!!!! ( bon, sinon, je veux bien être ton avocate )
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
coco, nous sommes rassurés !!
Par contre, c'est pas facile d'avoir mal au c***
Courage , on en rigolera plus tard, prends soin de toi 
Par contre, c'est pas facile d'avoir mal au c***

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Vivelaloi bah si c'est un motif de divorce ... Elle a le temps d'être sur FB, sur le fofo mais pas le temps de m'envoyer un pti sms
Crac Crac moi j'en rigole déjà
Mais seule Coco peut comprendre pourquoi ...

Crac Crac moi j'en rigole déjà

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je t'assure ma femme que j'ai repondu a ton sms, tu peux meme demander a ta belle maman. Je t'ai dit "ca va mais je t'explikerai parce que c'etait la merde"
et effectivement la c'est la m....e, je devais subir une anesthesie général et finalement j'ai eu une rachi-anesthesie (l'anesth des consult etait pas contente du tout que l'autre anesth est décidé de faire une rachi) bref et donc je dois etre a l'hopital a 11h parce que c'est pas la forme par rapport a la rachi-anesthesie et on veux m'examiner. J'ai peur !!!
et effectivement la c'est la m....e, je devais subir une anesthesie général et finalement j'ai eu une rachi-anesthesie (l'anesth des consult etait pas contente du tout que l'autre anesth est décidé de faire une rachi) bref et donc je dois etre a l'hopital a 11h parce que c'est pas la forme par rapport a la rachi-anesthesie et on veux m'examiner. J'ai peur !!!
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Biensur que tu as peur, si tout le monde faisait ton taff correctement aussi!!!corali70 a écrit :Je t'assure ma femme que j'ai repondu a ton sms, tu peux meme demander a ta belle maman. Je t'ai dit "ca va mais je t'explikerai parce que c'etait la merde"

Mer** ma coco...

donc as...
donc as...
corali70 a écrit : c'est pas la forme par rapport a la rachi-anesthesie et on veux m'examiner. J'ai peur !!!
Des céphalées?
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- vivelaviennetta
- Accro
Premier lever trop tôt peut-être ??.... Tiens-nous au jus !!
Bisous à toutes les floodeuses !!!

Bisous à toutes les floodeuses !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Comme promis à Coco je lui fais mes plus plates excuses je n'ai vu son sms que ce matin. Par conséquent et à sa demande, je ne demande pas le divorce.
Pour les filles, Coco reste hospitalisée jusqu'à au moins demain et pas d'autres nouvelles pour l'instant. Ce matin elle avait une légère fièvre et une petite tension.
Je l'appelle ce soir ^^
Pour les filles, Coco reste hospitalisée jusqu'à au moins demain et pas d'autres nouvelles pour l'instant. Ce matin elle avait une légère fièvre et une petite tension.
Je l'appelle ce soir ^^
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ok merci crevette, tiens nous au jus après l'avoir tél... crecre, un ami qui vous veut du bienCrevette_ a écrit :Comme promis à Coco je lui fais mes plus plates excuses je n'ai vu son sms que ce matin. Par conséquent et à sa demande, je ne demande pas le divorce.
Je l'appelle ce soir ^^

donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Bon rétablissement à Coco; merci Cre-Cre pour les nouvelles !!
Bon bah je bois un p'tit apéritif à sa santé !!!!!!! A la vôtre les filles !!!

Bon bah je bois un p'tit apéritif à sa santé !!!!!!! A la vôtre les filles !!!
Bon alors j'ai eu ma femme au tel ... Elle râle après les IDE et les AS donc elle va vachement bien. J'ai du l'appeler 2 fois et la seconde fois elle faisait du "topless" dixit son zhomme. On s'est bien marré et surtout foutu d'elle.
Elle a le moral et quand elle va lire ça elle va me détester
Elle a le moral et quand elle va lire ça elle va me détester

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

madouce a écrit :Alors le parisien?? Bien installé?? Bonne ambiance dans ta promo.???cadich33 a écrit :un petit coucou en passant aprés un moment sans le net!!!![]()
Bonne nuit le flood!!!! La vieille va rejoindre Morphée.....
oui nickel!!!!promo sympa dans l'ensemble,même s'il y a des disputes de cours d'école (comme partout je pense...

bien installé a 10 mn de l'ifsi!!!
par contre cette hiver je vais avoir froid,il parait qu'il neige ici!!!!je vais l'avoir toute petite!!!!

étudiant et centenaire...^^
- madouce
- Modérateur
Cool!!!! Et je crois que pour les disputes de cours d'école,y a pas de limite d'age...cadich33 a écrit :oui nickel!!!!promo sympa dans l'ensemble,même s'il y a des disputes de cours d'école (comme partout je pense...)
bien installé a 10 mn de l'ifsi!!!
par contre cette hiver je vais avoir froid,il parait qu'il neige ici!!!!je vais l'avoir toute petite!!!!

Ben va falloir que tu passes commande au papa Noêl pour ne pas être congelé....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!