Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- Amandiiine
- VIP
Re: Only Flood ... 9 ...
Je suis toujours optimiste en général, mais pas ces derniers temps, oui quelque chose fais que je vois noir. Après il faut pas y penser sois disant, mais c'est plus fort que moi. (Une boule au sein c'est jamais rassurant même si après un examen, on te rassure et que des semaines après tu as mal)
J'avoue que l'optimisme, quand on en a l'habitude, une fois perdu pour une période plus ou moins courte, il nous manque !
J'avoue que l'optimisme, quand on en a l'habitude, une fois perdu pour une période plus ou moins courte, il nous manque !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
édit car j'ai cru poster un mp. 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Bon, ça va pas, je le suis fais tomber mon fer à repasser sur le pied, côté "pointu" bien sûr... et ça fait toujours mal 24H après... c'est gonflé, c'est super douloureux, et ça passe à peine avec 6 propofan par jour... Et non, j'irai pas passer une radio.
La morale de cette histoire: Si les bonnes femmes faisaient le repassage comme ça devrait être, on en s'rait pas là !
Quoi quoi quoi?!
La morale de cette histoire: Si les bonnes femmes faisaient le repassage comme ça devrait être, on en s'rait pas là !

Quoi quoi quoi?!

- lola normande
- Star VIP

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Indis a écrit :Bon, ça va pas, je le suis fais tomber mon fer à repasser sur le pied, côté "pointu" bien sûr... et ça fait toujours mal 24H après... c'est gonflé, c'est super douloureux, et ça passe à peine avec 6 propofan par jour... Et non, j'irai pas passer une radio.
Eh Indis, prends une cuvette, mets de l'eau tiède dedans avec du gros sel, il va dégonfler ton pied, question d'osmolarité chouchou.

rhoooo, bah dis donc, tu sais parler des femmes toi! Pas certaine que ça soit la bonne technique pour en trouver une qui le fasse ton repassage! à mon avis, elle est pas trouvée celle qui va s'y coller! ( au repassage).La morale de cette histoire: Si les bonnes femmes faisaient le repassage comme ça devrait être, on en s'rait pas là !![]()
![]()

Je dirais plutot que la morale est " Si les hommes savaient se servir de leurs 10 doigts, il y aurait moins d'accidents domestiques"Indis a écrit :Bon, ça va pas, je le suis fais tomber mon fer à repasser sur le pied, côté "pointu" bien sûr... et ça fait toujours mal 24H après... c'est gonflé, c'est super douloureux, et ça passe à peine avec 6 propofan par jour... Et non, j'irai pas passer une radio.
La morale de cette histoire: Si les bonnes femmes faisaient le repassage comme ça devrait être, on en s'rait pas là !![]()
![]()
Quoi quoi quoi?!

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

J'ai pas, et j'ai pas. Mais je me souviendrai du conseil ! =)sagéline a écrit : Eh Indis, prends une cuvette, mets de l'eau tiède dedans avec du gros sel, il va dégonfler ton pied, question d'osmolarité chouchou.![]()
Ben ça commençais à partir en "rhoooo, bah dis donc, tu sais parler des femmes toi! Pas certaine que ça soit la bonne technique pour en trouver une qui le fasse ton repassage! à mon avis, elle est pas trouvée celle qui va s'y coller! ( au repassage).

Ca doit être une histoire de gênes sans douteCrevette_ a écrit :
Je dirais plutot que la morale est " Si les hommes savaient se servir de leurs 10 doigts, il y aurait moins d'accidents domestiques"![]()

Indis a écrit :J'ai pas, et j'ai pas. Mais je me souviendrai du conseil ! =)sagéline a écrit : Eh Indis, prends une cuvette, mets de l'eau tiède dedans avec du gros sel, il va dégonfler ton pied, question d'osmolarité chouchou.![]()
ça marche aussi avec le pied dans la baignoire si pas de cuvette et du sel fin normal...Enfin, j 'dis ça...j'dis rien

Mdr ils se plaignent mais après ils sont paumés sans nous ^^sagéline a écrit :Indis a écrit :J'ai pas, et j'ai pas. Mais je me souviendrai du conseil ! =)sagéline a écrit : Eh Indis, prends une cuvette, mets de l'eau tiède dedans avec du gros sel, il va dégonfler ton pied, question d'osmolarité chouchou.![]()
ça marche aussi avec le pied dans la baignoire si pas de cuvette et du sel fin normal...Enfin, j 'dis ça...j'dis rien
Promo 2009-2012
Chut 
J'ai pas de baignoire non plus...
Je viens d'essayer avec un sac plastique "AUCHAN" vert pomme super joli mais, ça fonctionne pas trop ...
Je suis perdu, aidez moi, et envoyez vos chèques

Je viens d'essayer avec un sac plastique "AUCHAN" vert pomme super joli mais, ça fonctionne pas trop ...
Je suis perdu, aidez moi, et envoyez vos chèques

Indis a écrit :Chut
Un grand saladier, une marmite, un auto cuiseur???

Alors ça fonctionne dans les toilettes !
C'est pas pratique, je fais que du 41 (donc à voir avec un saladier ! ), on peut y aller que pied par pied, faut éviter de rester coincer, on ne peut plus aller aux toilettes pour la durée du traitement, regarder la télé est moins pratique... et l'efficacité du traitement est probablement moindre...
C'est pas pratique, je fais que du 41 (donc à voir avec un saladier ! ), on peut y aller que pied par pied, faut éviter de rester coincer, on ne peut plus aller aux toilettes pour la durée du traitement, regarder la télé est moins pratique... et l'efficacité du traitement est probablement moindre...
Indis a écrit :
C'est pas pratique, je fais que du 41 (donc à voir avec un saladier ! ), on peut y aller que pied par pied, ...

Eh, ho, pas les 2 pieds misère noire, juste celui qui a eu un AFR ( accident de fer à repasser) .

Ha oui, je sais pas pourquoi j'ai parlé des deux pieds 

Surement un des dommages collatéraux de l 'AFR...?
Bon, bonne nuit le flood, de beaux rêves à tous les floodeurs, à demain.
Bon, bonne nuit le flood, de beaux rêves à tous les floodeurs, à demain.