Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Mais oui biensur et plus on en boit, plus on va droit!!madouce a écrit :chardof a écrit : Ah ben non, trop dur. J'interviens plus tard dans le processus recueil-production-consommationChacun son métier
![]()
tu as raison...

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Hey le flood !!!
Je vois le retour d'un énième sous marin ... Ravie de te revoir Chardof, d'après ce que je peux lire tout se passe bien pour toi
Ici journée super merdique ... Ce midi, Cyril faisait 39.8° résultat après un pti tour chez le doc ... Angine rouge !!! Du coup, personne pour le garder à la maison jeudi et vendredi donc son papa est venu le chercher 2 jours plus tôt pour les vacances.
Bah justement ma Crac là je suis à la vodka alors à la tienne toi qui n'a pas le droit de picoler
Je vois le retour d'un énième sous marin ... Ravie de te revoir Chardof, d'après ce que je peux lire tout se passe bien pour toi

Ici journée super merdique ... Ce midi, Cyril faisait 39.8° résultat après un pti tour chez le doc ... Angine rouge !!! Du coup, personne pour le garder à la maison jeudi et vendredi donc son papa est venu le chercher 2 jours plus tôt pour les vacances.
Bah justement ma Crac là je suis à la vodka alors à la tienne toi qui n'a pas le droit de picoler

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Moi aussi content de vous retrouver, je vais prendre un p'tit whisky pour fêter çaCrevette_ a écrit :Ici journée super merdique ... Ce midi, Cyril faisait 39.8° résultat après un pti tour chez le doc ... Angine rouge !!! Du coup, personne pour le garder à la maison jeudi et vendredi donc son papa est venu le chercher 2 jours plus tôt pour les vacances. Bah justement ma Crac là je suis à la vodka alors à la tienne toi qui n'a pas le droit de picoler![]()
![]()

J'ai cru comprendre que tu es en pédiatrie pédopsy en ce moment. Tu n'as pas de semaine de vacances en octobre?
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Moi aussi content de vous retrouver, je vais prendre un p'tit whisky pour fêter ça![]()
J'ai cru comprendre que tu es en pédiatrie pédopsy en ce moment. Tu n'as pas de semaine de vacances en octobre?
Chardof je sors d'un stage au bloc et là j'ai repris les cours lundi. Si si en vacances dans une longue (trop longue) semaine !!!!
Ici c'est mon amie la vodka comme d'hab

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Toujours aussi alcoolos ces floodeurs !!!!!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
C'est même pas vrai d'abord - là il est 9h30 et ben je tourne au café noir, et sans rien dedans c'est moins bon d'ailleursvivelaviennetta a écrit :Toujours aussi alcoolos ces floodeurs !!!!!!

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonjour la compagnie !!!
Indis désolé pour ton pied
Sagéline pas de blood patch, l'anesth en a parler mais voulait deja voir si du repos a l'hopital me "faisait du bien"
Ici ça va, plus trop de maux de tete a part des elancements quand je me leve, je me sens surtout encore fatigué et faible.
Ma tension est bonne, j'ai moins mal a l'arrière train
mais quand meme.
Alors j'oscille entre le repos au lit et en meme temps le "jdois me dégourdir les papates" pour les risques de phlébite. J'y arrive a part hier ou rien qu'en allant chez le medecin traitant j'en etais épuisé pour le reste de la semaine
L'anesthesiste m'a appeler tout a l'heure pour avoir des nouvelles, il rapelle la semaine prochaine !!
Chardof bon retour sur le flood
Indis désolé pour ton pied

Sagéline pas de blood patch, l'anesth en a parler mais voulait deja voir si du repos a l'hopital me "faisait du bien"
Ici ça va, plus trop de maux de tete a part des elancements quand je me leve, je me sens surtout encore fatigué et faible.
Ma tension est bonne, j'ai moins mal a l'arrière train

Alors j'oscille entre le repos au lit et en meme temps le "jdois me dégourdir les papates" pour les risques de phlébite. J'y arrive a part hier ou rien qu'en allant chez le medecin traitant j'en etais épuisé pour le reste de la semaine
L'anesthesiste m'a appeler tout a l'heure pour avoir des nouvelles, il rapelle la semaine prochaine !!
Chardof bon retour sur le flood
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Ben coco ca t'as secouée cette histoire
Heureuse que ton fessier se porte pas trop mal!!

Heureuse que ton fessier se porte pas trop mal!!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Et ben quelle magnifique expérience Coco ...
Contente que ça aille un peu mieux pour toi à tous les niveaux !!!
Contente que ça aille un peu mieux pour toi à tous les niveaux !!!

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
C'est pas faux et le pire c'est que je remets ça ce soirvivelaviennetta a écrit :Toujours aussi alcoolos ces floodeurs !!!!!!![]()

Coco ravie de voir que ton cul va mieux

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ma crevette voyons !!
Tu as peur de te déshydraté ma femme ?
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Une crevette flambée au whisky ca doit pô être trop dégueux remarqueCrevette_ a écrit :C'est pas faux et le pire c'est que je remets ça ce soirvivelaviennetta a écrit :Toujours aussi alcoolos ces floodeurs !!!!!!![]()
![]()
Bon j'avoue que j'en profite parce que je n'ai pas Cyril et que demain matin j'ai pas cours. Puis une copine de promo dort chez moi depuis hier pour économiser l'essence et on fait du co-voiturage ^^
Coco ravie de voir que ton cul va mieuxC'est monsieur qui va être content
![]()

donc as...
donc as...
corali70 a écrit :ma crevette voyons !!
Je suis plus productive quand je suis pleine

Crac Crac ... Laisse les crevettes !!!! Je t'interdis de me flamber au whisky ... Tu peux à la limite me flamber au calvados et me cuisiner avec des pommes ... Hummm un régal !!!
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

corali70 a écrit : Sagéline pas de blood patch, l'anesth en a parler mais voulait deja voir si du repos a l'hopital me "faisait du bien"
N'importe quoi cet anesthésiste

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP
Je me suis dit exactement la même chose !sagéline a écrit :corali70 a écrit : Sagéline pas de blood patch, l'anesth en a parler mais voulait deja voir si du repos a l'hopital me "faisait du bien"
N'importe quoi cet anesthésiste, un blood patch ça ne mange pas de pain, ça n'est pas chronophage et ça t'aurait soulagée dans l'heure. Là tu vas te trainer des élancements dés que tu vas te lever ou tourner la tête un peu vite...Enfin j'dis ça...j'dis rien...suis pas MAR...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon