Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
Re: Only Flood ... 9 ...
Je voudrais pas gouter tes mélanges par contre !!!!!!!! Mais j'essaierais bien la chambre d'iso avec mon amoureux ....
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
faut juste bien calculer ton coup!qu'il ne rentre pas a l'improviste!!corali70 a écrit :
Du coup quand mon homme va partir 4 mois je suis en train de me dire que je vais mal finir : culotte parachute, yeti sous les bras et sur les jambes, cernes sous les yeux...![]()

sinon il s'en va direct élever un troupeau de chèvres dans le larzac!
étudiant et centenaire...^^
- Eydis
- VIP
Non mais alors ça veut dire qu'elle va s'épiler que le maillot.
Moi j'dis ça, j'dis tout, hein.
Moi j'dis ça, j'dis tout, hein.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
cadich33 a écrit :faut juste bien calculer ton coup!qu'il ne rentre pas a l'improviste!!corali70 a écrit :
Du coup quand mon homme va partir 4 mois je suis en train de me dire que je vais mal finir : culotte parachute, yeti sous les bras et sur les jambes, cernes sous les yeux...![]()
![]()
sinon il s'en va direct élever un troupeau de chèvres dans le larzac!

C'est l'extreme je tacherai de ne pas en arriver la

Eydis j'ai oublié le maillot effectivement
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- vivelaviennetta
- Accro
Au moins Coco, t'auras chaud !!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
Bah pis franchement,à quoi ça sert ?
corali70 a écrit :Au passage je t'aime ma crevette![]()
![]()
Putain arrête, je suis émue

corali70 a écrit :Du coup quand mon homme va partir 4 mois je suis en train de me dire que je vais mal finir : culotte parachute, yeti sous les bras et sur les jambes, cernes sous les yeux...![]()
![]()
Euh t'es au courant que c'est aussi un motif de divorce !!!!! Faut pas se laisser aller ma Brenda

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- vivelaviennetta
- Accro
Indis a écrit :Bah pis franchement,à quoi ça sert ?
Bah à tenir chaud !!!!!!!!!
Mais ma parole t'arrete pas d'avoir envie de demander le divorceCrevette_ a écrit :corali70 a écrit :Au passage je t'aime ma crevette![]()
![]()
Putain arrête, je suis émueMoi aussi je t'aime ma femme
![]()
corali70 a écrit :Du coup quand mon homme va partir 4 mois je suis en train de me dire que je vais mal finir : culotte parachute, yeti sous les bras et sur les jambes, cernes sous les yeux...![]()
![]()
Euh t'es au courant que c'est aussi un motif de divorce !!!!! Faut pas se laisser aller ma Brenda![]()
![]()
et oui c'est pas faux, pour toi je ferai des efforts

Par contre bémol je garde la culotte parachute au cas ou si etant trop trop trop mais trop loin de moi je sois au bord de la falaise quand il me manquera trop
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- Eydis
- VIP
corali70 a écrit :Mais ma parole t'arrete pas d'avoir envie de demander le divorceCrevette_ a écrit :corali70 a écrit :Au passage je t'aime ma crevette![]()
![]()
Putain arrête, je suis émueMoi aussi je t'aime ma femme
![]()
![]()
Euh t'es au courant que c'est aussi un motif de divorce !!!!! Faut pas se laisser aller ma Brenda![]()
![]()
et oui c'est pas faux, pour toi je ferai des efforts![]()
puis il part peut etre en juin donc je vais avoir trop chaud avec mes poils de yeti
Par contre bémol je garde la culotte parachute au cas ou si etant trop trop trop mais trop loin de moi je sois au bord de la falaise quand il me manquera trop
Donc, tu t'épiles pas le maillot et t'y vas culotte parachute. Donc ben déjà, là c'est glauque.
T'étonnes pas qu'elle veuille divorcer, hein

Holala je suis dégueu...

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Bon Coco, si il est trop trop trop ... trop loin t'as le droit à la culotte parachute juste au cas ou mais je t'en prie tu la changes tous les jours
sinon je te rattrape pas
En ce qui concerne mes différentes demandes de divorce ... J'avoue que je le dis souvent en ce moment mais crois tu vraiment que je pourrais te quitter ? Tu es la femme de ma vie et je t'aime alors bon même si tu ressembles à un yéti je demanderai le divorce juste pour te forcer à t'épiler pas parce que je ne t'aime plus
Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver son couple

En ce qui concerne mes différentes demandes de divorce ... J'avoue que je le dis souvent en ce moment mais crois tu vraiment que je pourrais te quitter ? Tu es la femme de ma vie et je t'aime alors bon même si tu ressembles à un yéti je demanderai le divorce juste pour te forcer à t'épiler pas parce que je ne t'aime plus
Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver son couple

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- augusta
- Star VIP
Eydis!! mais qu'est-ce qui t'arrive en ce moment???
Raconter notre vie en chambre d'iso??....merci bien hein!!!
Bon n'empêche que moi contrairement à toi je suis toujours nickelle peau douce et épilée....mais c'est parce que j'ai un ego très fort...et je m'aimmmmme
Prends modèle
Bon n'empêche que moi contrairement à toi je suis toujours nickelle peau douce et épilée....mais c'est parce que j'ai un ego très fort...et je m'aimmmmme

Prends modèle

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- Eydis
- VIP
Oui je sais je fais un délire sur la chambre d'iso... c'est parce que t'as bu tout l'haldol ! Vilaine !augusta a écrit :Eydis!! mais qu'est-ce qui t'arrive en ce moment???
Bon n'empêche que moi contrairement à toi je suis toujours nickelle peau douce et épilée....mais c'est parce que j'ai un ego très fort...et je m'aimmmmme![]()
Prends modèle
Et donc non, en ce moment, je m'épile pas... J'suis pas hyper poilue tfaçon. Pourquoi ça te gratte quand j'ai les jambes qui piquent ?
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Waouh Eydis .. je trouve ça d'une classe les longs poils sous les bras ou les jambes ... et je ne parle même pas du reste
Je vois pas pourquoi on ne s'épilerait que pour la gente masculine, on le fait avant tout pour nous. Non parce que j'imagine trop quand tu vas faire les boutiques pour essayer des jupes ou des robes c'est pas top les jambes pas rasées ou pas épilées

Je vois pas pourquoi on ne s'épilerait que pour la gente masculine, on le fait avant tout pour nous. Non parce que j'imagine trop quand tu vas faire les boutiques pour essayer des jupes ou des robes c'est pas top les jambes pas rasées ou pas épilées

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

ah ben pour un mec le message est clair aussi!!Crevette_ a écrit :Waouh Eydis .. je trouve ça d'une classe les longs poils sous les bras ou les jambes ... et je ne parle même pas du reste![]()
![]()

"oh ben chéri tu as oublié de t'épiler les aisselles.......tiens les jambes aussi....

étudiant et centenaire...^^