Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Only Flood ... 9 ...
ça ne marche pas avec tous les mecs.................cadich33 a écrit : ah ben pour un mec le message est clair aussi!!![]()
"oh ben chéri tu as oublié de t'épiler les aisselles.......tiens les jambes aussi..............mon dieu.....le reste aussi!!!!!!!!!!!!
.....................bonne nuit chéri.....
"

Le flood!!! Vous avez de la concurence sur les maladies de namourrrrrrr

Madouce un brin nase..... bonne nuit tout le monde... faites de doux rêves...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Crac Crac promis je donnerai des nouvelles
Mais alors sur l'instant, entre les culottes parachutes, les poils de chèvre et les tabliers de sapeur j'ai un peu de mal à apporter une plus-value intéressante
J'oubliais; j'ai passé le message à Sakiflo
Ma Cre Cre, combien pour que tu viennes faire une semaine d'urgence réa à côté d'un très beau château et que tu me donnes ta semaine de vacances en échange?

J'oubliais; j'ai passé le message à Sakiflo

Ma Cre Cre, combien pour que tu viennes faire une semaine d'urgence réa à côté d'un très beau château et que tu me donnes ta semaine de vacances en échange?

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
C'était ironiquecadich33 a écrit :ah ben pour un mec le message est clair aussi!!Crevette_ a écrit :Waouh Eydis .. je trouve ça d'une classe les longs poils sous les bras ou les jambes ... et je ne parle même pas du reste![]()
![]()
![]()
"oh ben chéri tu as oublié de t'épiler les aisselles.......tiens les jambes aussi..............mon dieu.....le reste aussi!!!!!!!!!!!!
.....................bonne nuit chéri.....
"

Mais mon pauvre Chaton tu n'as rien à m'offrir que je n'ai déjà ( euh si une chose mais j'ai pas dit que j'étais preneusechardof a écrit :Ma Cre Cre, combien pour que tu viennes faire une semaine d'urgence réa à côté d'un très beau château et que tu me donnes ta semaine de vacances en échange?![]()

Bon quoi que juste le stage aux urgences réa c'est déjà pas mal en soit mais je t'avoue que là j'ai vraiment besoin de vacances surtout qu'à la rentré j'ai 5 modules à valider donc si t'es motivé pour aller valider les couples " Gastro- Infectieux" et "Gynéco- obstétrique- Pédiatrie- Pedopsy" et enfin Psy 3 à ma place y a grave moyen d'échanger. Par contre, je te préviens que je ne tolère aucune note en dessous de 13 pour les valids de modules

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Ouais. Mais t'as pas dit que tu l'étais pasCrevette_ a écrit :( euh si une chose mais j'ai pas dit que j'étais preneuse)

Infectieux, Gynéco- obstétrique, Pédiatrie- Pedopsy tout ça c'est validé selon tes critères. Psy 3 c'est pas arrivé jusqu'ici on s'arrête à 2, après ça nous faisait trop de travail

Bonne nuit le flood

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
C'est sur, ca dépasse!! (de la culotte parachute heinchardof a écrit :Crac Crac promis je donnerai des nouvellesMais alors sur l'instant, entre les culottes parachutes, les poils de chèvre et les tabliers de sapeur j'ai un peu de mal à apporter une plus-value intéressante
![]()

Dire que tout ca est parti sur un message de moi ... ben j'aurai pô penser

Heureuse de voir les gens flooder sur la vibe des sous-vêtements yeah!

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
Aujourd'hui, il fait chaud, donc ....... 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
donc pas de culotte ni de string......vivelaviennetta a écrit :Aujourd'hui, il fait chaud, donc .......

stp laisses moi fantasmer dans mon coin!!!

étudiant et centenaire...^^
elle va manger de la glacevivelaviennetta a écrit :Aujourd'hui, il fait chaud, donc .......

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
mandoline a écrit :elle va manger de la glacevivelaviennetta a écrit :Aujourd'hui, il fait chaud, donc .......

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Bien trouvé!!mandoline a écrit :elle va manger de la glacevivelaviennetta a écrit :Aujourd'hui, il fait chaud, donc .......

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- vivelaviennetta
- Accro
PARACHUUUUUUUUUUUTE, ce soir, j'ai FROID !!!!!!!!!
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
vivelaviennetta a écrit :PARACHUUUUUUUUUUUTE, ce soir, j'ai FROID !!!!!!!!!

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
pffffff.....retour a la réalité pour moi!!vivelaviennetta a écrit :PARACHUUUUUUUUUUUTE, ce soir, j'ai FROID !!!!!!!!!

terminé le fantasme de l'ide ss culotte quand il fait chaud!!!

étudiant et centenaire...^^
Oh bah le fantasme est aussi fait pour rester un fantasme parfois 
Les copines besoin de votre aide chez les malades de l'amour please !!!!!

Les copines besoin de votre aide chez les malades de l'amour please !!!!!
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tu vois en lisant ça j'etaisCrevette_ a écrit :En ce qui concerne mes différentes demandes de divorce ... J'avoue que je le dis souvent en ce moment mais crois tu vraiment que je pourrais te quitter ? Tu es la femme de ma vie et je t'aime alors bon même si tu ressembles à un yéti je demanderai le divorce juste pour te forcer à t'épiler pas parce que je ne t'aime plus

Une jolie declarations
Mais en lisant ça tu merites çaCrevette_ a écrit :Qu'est ce qui faut pas faire pour sauver son couple![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017