Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Only Flood ... 9 ...
Oh merci mon vulpea...vulpea1968 a écrit :Bonsoir le flood et coucou a la rose de mon ile prefere...

J'espère que tu passes une bonne soirée. Moi pas sommeil! Toute excitée à l'idée d'effectuer ma pré-rentrée lundi!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour les floodeurs!
Hier je me suis fait volé mon sac à la plage, je vous dit pas la haine!
Tous mes papiers à refaire, mes cartes de retraits, mon téléphone à bloquer. Les bagues offertes par mon fiancé, mes vêtements, les clés de mon chéri, son portefeuille (ils ont gagné 40 euros entre lui et moi) tout a disparu! ><
Moi qui me disait que j'en avais fini avec tous les papiers à faire (je venais d'avoir une nouvelle carte de retrait justement),c'est reparti!
Ca va etre cool la fin des vacances!
Hier je me suis fait volé mon sac à la plage, je vous dit pas la haine!
Tous mes papiers à refaire, mes cartes de retraits, mon téléphone à bloquer. Les bagues offertes par mon fiancé, mes vêtements, les clés de mon chéri, son portefeuille (ils ont gagné 40 euros entre lui et moi) tout a disparu! ><
Moi qui me disait que j'en avais fini avec tous les papiers à faire (je venais d'avoir une nouvelle carte de retrait justement),c'est reparti!
Ca va etre cool la fin des vacances!

Promo 2011/2014
Je me suis fait voler 12000 Dollars l'autre jour sur uen plage à Miami, j'avais tout dans mon sac et je me baignais peinard, ils m'ont tout pris les enflures
Au delà de la misère de se faire voler, quelle idée de se trimballer avec tout ça
Au delà de la misère de se faire voler, quelle idée de se trimballer avec tout ça

Bah des vêtements pour quand je sors de l'eau, mes bagues je les laisse dans le sac pour pas les perdre dans l'eau justement (bah mince!), le portefeuille je l'avais pris parce que le soir on devait manger dehors et malheureusement j'ai toujours mes papiers dedans, mais maintenant je me trimballerai plus avec les originaux sur moi! Une photocopie suffira. ^^
Les clès faut bien rentrer à la maison, et le portable vu que mon chef m'appelle pour me donner mes horaires je l'ai toujours sur moi aussi!
Alors oui je sais que ça se fait depuis toujours mais on se dit que ça arrive aux autres et bah nonnnn. Maintenant je saurai je ferai plus attention!
Je te rejoins: quelle idée d'emporter tout ça? ^^
Les clès faut bien rentrer à la maison, et le portable vu que mon chef m'appelle pour me donner mes horaires je l'ai toujours sur moi aussi!
Alors oui je sais que ça se fait depuis toujours mais on se dit que ça arrive aux autres et bah nonnnn. Maintenant je saurai je ferai plus attention!

Je te rejoins: quelle idée d'emporter tout ça? ^^
Promo 2011/2014

moi aussi VDM : une bouteille de soda a exlosé dans ma voiture ! heureusement j'etais pas dedans

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
Merci Effy
,
Les papiers je m'en sortirai, mais les bijoux je l'ai mal! Un souvenir de ma meilleure amie et une bague offerte par mon chéri.
Le truc que tu essayes de garder le plus precieusement pour pas les perdre bah tu te les fait voler. Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... J'ai peut etre une chance de le retrouver, mais faut pas trop espérer!
Après j'ai pas l'habitude d'être parano, je vais pas faire ci parce que si on me vole ou si la maison brule etc.. Avec des si...
Malheureusement c'est tombé sur moi! Je m'en remettrai! ^^
J'aurai préféré nettoyer du soda! xD
Mais c'est vrai vdm pour toi aussi!

Les papiers je m'en sortirai, mais les bijoux je l'ai mal! Un souvenir de ma meilleure amie et une bague offerte par mon chéri.
Le truc que tu essayes de garder le plus precieusement pour pas les perdre bah tu te les fait voler. Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... J'ai peut etre une chance de le retrouver, mais faut pas trop espérer!
Après j'ai pas l'habitude d'être parano, je vais pas faire ci parce que si on me vole ou si la maison brule etc.. Avec des si...

Promo 2011/2014
le problème c'est que ca fouette dans ma caisse maintenant ! et le pare brise est tellement gras enfin sucré qu'il est tout collant et trouble après 10 tentative de nettoyageL0uy a écrit :Merci Effy,

au moins j'aurais retenu la lecon , ne pa laisser une bouteille de soda dan la voiture au oleilL0uy a écrit :Rohlala oui ca doit etre horrible à nettoyer!

Oui! 
On aura toutes les deux eues des leçons à retenir de ce week end!

Promo 2011/2014
HA CA c'est sureL0uy a écrit :Oui!

Un bon coup de Karcher et ça partira ! Bon j'avoue faut être équipé, peut être aux centres de nettoyage ?effy a écrit :le problème c'est que ca fouette dans ma caisse maintenant ! et le pare brise est tellement gras enfin sucré qu'il est tout collant et trouble après 10 tentative de nettoyageL0uy a écrit :Merci Effy,
Mais c'est vrai vdm pour toi aussi!![]()
![]()
va falloir que j'use de l'huile de coude pour rattraper tout ca !
Infirmière depuis 2014. Infirmière puéricultrice depuis 2017. Directrice de crèche

L0uy a écrit : Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... :

Non mais sans rire, j'espère sincèrement que tu le retrouveras ton sac, mais ne te fais pas trop de faux espoirs !! Ils peuvent très bien avoir embarqué ta CB pour faire des achats sur internet, ton porte feuille pour le peu qu'il soit de marque ben ils vont le revendre ou le donner à quelqu'un, idem pour le sac en lui même...sans parler de tes bijoux...
Non mais je vous jure, ils réfléchissent pas dans la police ou quoi ?!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonsoir le flood!
Bon je passais juste faire un coucou à tous le monde. Je ne m'attarde pas ce soir, car demain c'est la pré-rentrée et je dois me lever aux premières lueurs de l'aube.
Ça ne va pas être simple de reprendre le rythme, car un mois entier à faire la grasse matinée et ne rien faire de mes journées....
Mais ça ira, je vais assurer, comme toujours!
Bonne soirée à tous!!
Bon je passais juste faire un coucou à tous le monde. Je ne m'attarde pas ce soir, car demain c'est la pré-rentrée et je dois me lever aux premières lueurs de l'aube.

Ça ne va pas être simple de reprendre le rythme, car un mois entier à faire la grasse matinée et ne rien faire de mes journées....

Mais ça ira, je vais assurer, comme toujours!

Bonne soirée à tous!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Bonne soirée à toi aussi, et bonne pré-rentréerosedesiles a écrit :Bonsoir le flood!
Bon je passais juste faire un coucou à tous le monde. Je ne m'attarde pas ce soir, car demain c'est la pré-rentrée et je dois me lever aux premières lueurs de l'aube.![]()
Ça ne va pas être simple de reprendre le rythme, car un mois entier à faire la grasse matinée et ne rien faire de mes journées....![]()
Mais ça ira, je vais assurer, comme toujours!![]()
Bonne soirée à tous!!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...