Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Les policiers c'était les mecs sur la plage qui attrapent les voleurs en question donc ils commencent à comprendre comment ça marche!urumi a écrit :L0uy a écrit : Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... :![]()
![]()
Sont trop forts ces policiers !!!
Non mais sans rire, j'espère sincèrement que tu le retrouveras ton sac, mais ne te fais pas trop de faux espoirs !! Ils peuvent très bien avoir embarqué ta CB pour faire des achats sur internet, ton porte feuille pour le peu qu'il soit de marque ben ils vont le revendre ou le donner à quelqu'un, idem pour le sac en lui même...sans parler de tes bijoux...
Non mais je vous jure, ils réfléchissent pas dans la police ou quoi ?!![]()

(Nan c'est la police nationale qui m'a fait rire sur ce coup là, pour déclarer qu'on m'a volé ma piece d'identité je devais justifier de mon identité.. ahah la blague!
Puis le mec me dit, je veux bien déclarer le vol de vos papiers, mais va falloir me prouver qui vous êtes... Euhh puisque je vous dis qu'on m'a volé mes papiers..

Par contre les voleurs sont pas assez intelligents pour revendre les trucs je pense surtout que mon sac et porte monnaie (meme pas en cuir, sac h & m) ca vaut rien du tout... Et c'était pas une cb (ouf), juste des cartes de retraits (je venais de la chercher à la banque la veille c'est pour ça que j'en avais deux d'ailleurs), de toutes j'ai fait opposition aux deux, j'attends un nouveau code et tout, et le telephone j'ai suspendu la ligne. Bref dans la soirée j'ai limité leur chances de profiter de leurs biens! Mouahahaha!

Promo 2011/2014
Pas mal en effet ! Mais bon on ne sait jamais, tu peux très bien être une sans papier qui tenterait de voler l'identité d'une autre !!L0uy a écrit :Les policiers c'était les mecs sur la plage qui attrapent les voleurs en question donc ils commencent à comprendre comment ça marche!urumi a écrit :L0uy a écrit : Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... :![]()
![]()
Sont trop forts ces policiers !!!
Non mais sans rire, j'espère sincèrement que tu le retrouveras ton sac, mais ne te fais pas trop de faux espoirs !! Ils peuvent très bien avoir embarqué ta CB pour faire des achats sur internet, ton porte feuille pour le peu qu'il soit de marque ben ils vont le revendre ou le donner à quelqu'un, idem pour le sac en lui même...sans parler de tes bijoux...
Non mais je vous jure, ils réfléchissent pas dans la police ou quoi ?!![]()
![]()
(Nan c'est la police nationale qui m'a fait rire sur ce coup là, pour déclarer qu'on m'a volé ma piece d'identité je devais justifier de mon identité.. ahah la blague!
Puis le mec me dit, je veux bien déclarer le vol de vos papiers, mais va falloir me prouver qui vous êtes... Euhh puisque je vous dis qu'on m'a volé mes papiers..)

Haaannnn le jugement de valeur !!!L0uy a écrit : Par contre les voleurs sont pas assez intelligents pour revendre les trucs je pense surtout que mon sac et porte monnaie (meme pas en cuir, sac h & m) ca vaut rien du tout... Et c'était pas une cb (ouf), juste des cartes de retraits (je venais de la chercher à la banque la veille c'est pour ça que j'en avais deux d'ailleurs), de toutes j'ai fait opposition aux deux, j'attends un nouveau code et tout, et le telephone j'ai suspendu la ligne. Bref dans la soirée j'ai limité leur chances de profiter de leurs biens! Mouahahaha!

Ils peuvent très bien le donner à quelqu'un de leur famille ou une copine ou je ne sais pas moi...
ça me fait penser, quand je travaillais dans un parc d'attractions, je me suis fait voler dans mon casier, les mecs avaient tout pris : mon sac avec mp3, CB, de l'argent, un collier et des bagues, mes clés de maison...ils ne m'avaient laissé que mon pantalon, mon pull et mes chaussures !! Sympas quand même les types, grâce à eux je ne suis pas revenu à poil !!

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- vulpea1968
- VIP
Bonjour le flood ...viens de finir de nettoyer mon carreau
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ah non, il reste encore le miensvulpea1968 a écrit :Bonjour le flood ...viens de finir de nettoyer mon carreau

Je plaisante! Bonsoir vulpea!

J'ai effectué ma pré-rentrée aujourd'hui, et je suis très contente car la promo est géniale!

J'espère que tu vas bien

Au plaisir

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Contente que ma journée soit finie. Des pauses de 8h, et samedi/dimanche c'était déjà difficile, mais aujourd'hui, une fille n'a pas su venir. En gros, aussi éprouvant que le week-end.
Je dis vivement mercredi 15h, et fini mon mois. Après rentrée à l'école, la 2ième m'attend.
Enfin un peu inactive, on devine que je travaillais
Bonjour à tout le monde d'ailleurs, j'espère que vous allez tous bien. Et Urumi, je veux des beignets, mais je n'en ai point ! 
Je dis vivement mercredi 15h, et fini mon mois. Après rentrée à l'école, la 2ième m'attend.
Enfin un peu inactive, on devine que je travaillais

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- rosedesiles
Bonsoir Amandiiine!
Repose toi bien et profite de ta soirée!
Je file, je suis morte.....

Repose toi bien et profite de ta soirée!

Je file, je suis morte.....

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Amandiiine
- VIP
Repose toi bien
Et habitue toi vite !
Moi je vais me télécharger un film, ou une série je ne sais pas encore.

Moi je vais me télécharger un film, ou une série je ne sais pas encore.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Super si ta rentrée s'est bien passé rosesdesiles!
Et bon courage Amandine! Moi ça y est j'ai fini de travailler la semaine, je ferai plus que les dimanches matins!
Et bon courage Amandine! Moi ça y est j'ai fini de travailler la semaine, je ferai plus que les dimanches matins!

Promo 2011/2014
- vulpea1968
- VIP
Bonsoir les filles et bonne rentree ...

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Bonjour le flood , la rentrée approche et j'arrive pas a retrouver un rythme normal ! je sens que je vais etre chouette vendredi ! ma mère m'a offert un réveil qui fait le bruit du coq
si avec ca je me reveille pas ... 

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques

Moi aujourd'hui j'me suis achetée un sac sympa pour la rentrée (fallait bien vu que j'en ai perdu un la semaine derniere du coup!

Pour la rentrée chez moi ça commence tout doux à 14h!

Allez bonne soirée les floodeurs!

Promo 2011/2014
L0uy a écrit :le truc qui me ferait me lever en sursaut et donc de mauvaise humeur (j'suis pas du matin faut dire...)
Moi aujourd'hui j'me suis achetée un sac sympa pour la rentrée (fallait bien vu que j'en ai perdu un la semaine derniere du coup!).. Je dépense pour me consoler d'être fauchée! Le comble!
![]()
Pour la rentrée chez moi ça commence tout doux à 14h!![]()
Allez bonne soirée les floodeurs!

tu as bien de la chance pour ta rentrée , moi ca serait 8H30

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
- rosedesiles
Un petit bonjour tout spécial à ma petite L0uy, Amandiiine, et vulpea.
Aujourd'hui, il fait très beau à la Réunion, le soleil a décidé de se montrer avec son plus beau manteau et illuminer le paysage Réunionais. Je suis de bonne humeur et j'espère qu'il en est de même pour vous!

Aujourd'hui, il fait très beau à la Réunion, le soleil a décidé de se montrer avec son plus beau manteau et illuminer le paysage Réunionais. Je suis de bonne humeur et j'espère qu'il en est de même pour vous!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
- vulpea1968
- VIP
Coucou a la rose de la reunion ...
Oui en effet je me rends compte que le soleil je l'ai aussi dans le nord de la France ... et une seule envie, aller enfin a la decouverte de ma ville que je ne connais pas encore dans tous ses recoins...
J'espere que tu es deja prete pour ta rentree...Bonne journee a toi et a tous ceux qui passeront par la... 

Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
Bien le bonjour vulpea!
Je te souhaite une excellente visite touristique! Oui je suis fin prête pour la rentrée et hâte de retrouver tous ce beau monde lundi.
Je profite de mes derniers instants de répits.
Bonne journée également!

Je te souhaite une excellente visite touristique! Oui je suis fin prête pour la rentrée et hâte de retrouver tous ce beau monde lundi.

Bonne journée également!

Et un report de plus...

Et un report de plus...