Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L0uy
Accro
Accro

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par L0uy »

urumi a écrit :
L0uy a écrit : Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... :
:lol: :lol: :lol: Sont trop forts ces policiers !!!
Non mais sans rire, j'espère sincèrement que tu le retrouveras ton sac, mais ne te fais pas trop de faux espoirs !! Ils peuvent très bien avoir embarqué ta CB pour faire des achats sur internet, ton porte feuille pour le peu qu'il soit de marque ben ils vont le revendre ou le donner à quelqu'un, idem pour le sac en lui même...sans parler de tes bijoux...
Non mais je vous jure, ils réfléchissent pas dans la police ou quoi ?! :roll: :lol:
Les policiers c'était les mecs sur la plage qui attrapent les voleurs en question donc ils commencent à comprendre comment ça marche! ;)
(Nan c'est la police nationale qui m'a fait rire sur ce coup là, pour déclarer qu'on m'a volé ma piece d'identité je devais justifier de mon identité.. ahah la blague!
Puis le mec me dit, je veux bien déclarer le vol de vos papiers, mais va falloir me prouver qui vous êtes... Euhh puisque je vous dis qu'on m'a volé mes papiers.. :lol:)

Par contre les voleurs sont pas assez intelligents pour revendre les trucs je pense surtout que mon sac et porte monnaie (meme pas en cuir, sac h & m) ca vaut rien du tout... Et c'était pas une cb (ouf), juste des cartes de retraits (je venais de la chercher à la banque la veille c'est pour ça que j'en avais deux d'ailleurs), de toutes j'ai fait opposition aux deux, j'attends un nouveau code et tout, et le telephone j'ai suspendu la ligne. Bref dans la soirée j'ai limité leur chances de profiter de leurs biens! Mouahahaha! :mal:
Promo 2011/2014
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

L0uy a écrit :
urumi a écrit :
L0uy a écrit : Puis je suis sur qu'ils ont pris que l'espèce et abandonner le sac quelque part, la police m'a dit qu'ils faisaient comme ça... :
:lol: :lol: :lol: Sont trop forts ces policiers !!!
Non mais sans rire, j'espère sincèrement que tu le retrouveras ton sac, mais ne te fais pas trop de faux espoirs !! Ils peuvent très bien avoir embarqué ta CB pour faire des achats sur internet, ton porte feuille pour le peu qu'il soit de marque ben ils vont le revendre ou le donner à quelqu'un, idem pour le sac en lui même...sans parler de tes bijoux...
Non mais je vous jure, ils réfléchissent pas dans la police ou quoi ?! :roll: :lol:
Les policiers c'était les mecs sur la plage qui attrapent les voleurs en question donc ils commencent à comprendre comment ça marche! ;)
(Nan c'est la police nationale qui m'a fait rire sur ce coup là, pour déclarer qu'on m'a volé ma piece d'identité je devais justifier de mon identité.. ahah la blague!
Puis le mec me dit, je veux bien déclarer le vol de vos papiers, mais va falloir me prouver qui vous êtes... Euhh puisque je vous dis qu'on m'a volé mes papiers.. :lol:)
Pas mal en effet ! Mais bon on ne sait jamais, tu peux très bien être une sans papier qui tenterait de voler l'identité d'une autre !! :lol: Binevenue en France :lol: :roll:
L0uy a écrit : Par contre les voleurs sont pas assez intelligents pour revendre les trucs je pense surtout que mon sac et porte monnaie (meme pas en cuir, sac h & m) ca vaut rien du tout... Et c'était pas une cb (ouf), juste des cartes de retraits (je venais de la chercher à la banque la veille c'est pour ça que j'en avais deux d'ailleurs), de toutes j'ai fait opposition aux deux, j'attends un nouveau code et tout, et le telephone j'ai suspendu la ligne. Bref dans la soirée j'ai limité leur chances de profiter de leurs biens! Mouahahaha! :mal:
Haaannnn le jugement de valeur !!! :lol:
Ils peuvent très bien le donner à quelqu'un de leur famille ou une copine ou je ne sais pas moi...
ça me fait penser, quand je travaillais dans un parc d'attractions, je me suis fait voler dans mon casier, les mecs avaient tout pris : mon sac avec mp3, CB, de l'argent, un collier et des bagues, mes clés de maison...ils ne m'avaient laissé que mon pantalon, mon pull et mes chaussures !! Sympas quand même les types, grâce à eux je ne suis pas revenu à poil !! :lol: Je rigole maintenant avec le recul, mais sur le coup j'atais comme toi dégoutée d'avoir surtout perdu à jamais des choses à valeurs sentimentales :pleure:
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Bonjour le flood ...viens de finir de nettoyer mon carreau
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

vulpea1968 a écrit :Bonjour le flood ...viens de finir de nettoyer mon carreau
Ah non, il reste encore le miens 8)

Je plaisante! Bonsoir vulpea! :D :D

J'ai effectué ma pré-rentrée aujourd'hui, et je suis très contente car la promo est géniale! :D Quoique énormément fatigué car ça fait des lustres que je ne me suis pas levé en même temps que les poules... :?

J'espère que tu vas bien :clin:
Au plaisir :clin:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Contente que ma journée soit finie. Des pauses de 8h, et samedi/dimanche c'était déjà difficile, mais aujourd'hui, une fille n'a pas su venir. En gros, aussi éprouvant que le week-end.

Je dis vivement mercredi 15h, et fini mon mois. Après rentrée à l'école, la 2ième m'attend.

Enfin un peu inactive, on devine que je travaillais :lol: Bonjour à tout le monde d'ailleurs, j'espère que vous allez tous bien. Et Urumi, je veux des beignets, mais je n'en ai point ! :roll:
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bonsoir Amandiiine! :D

Repose toi bien et profite de ta soirée! :clin:

Je file, je suis morte..... :?
Et un report de plus...
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Repose toi bien :lol: Et habitue toi vite !
Moi je vais me télécharger un film, ou une série je ne sais pas encore.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

Super si ta rentrée s'est bien passé rosesdesiles!
Et bon courage Amandine! Moi ça y est j'ai fini de travailler la semaine, je ferai plus que les dimanches matins! :)
Promo 2011/2014
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Bonsoir les filles et bonne rentree ... :D :D
Mister Inf.Com 2011
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

Bonjour le flood , la rentrée approche et j'arrive pas a retrouver un rythme normal ! je sens que je vais etre chouette vendredi ! ma mère m'a offert un réveil qui fait le bruit du coq :choque: si avec ca je me reveille pas ... :lol:
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

:lol: le truc qui me ferait me lever en sursaut et donc de mauvaise humeur (j'suis pas du matin faut dire...)
Moi aujourd'hui j'me suis achetée un sac sympa pour la rentrée (fallait bien vu que j'en ai perdu un la semaine derniere du coup! :lol:).. Je dépense pour me consoler d'être fauchée! Le comble! :roll:

Pour la rentrée chez moi ça commence tout doux à 14h! ;)

Allez bonne soirée les floodeurs! :love:
Promo 2011/2014
effy
Fidèle
Fidèle

Message par effy »

L0uy a écrit ::lol: le truc qui me ferait me lever en sursaut et donc de mauvaise humeur (j'suis pas du matin faut dire...)
Moi aujourd'hui j'me suis achetée un sac sympa pour la rentrée (fallait bien vu que j'en ai perdu un la semaine derniere du coup! :lol:).. Je dépense pour me consoler d'être fauchée! Le comble! :roll:

Pour la rentrée chez moi ça commence tout doux à 14h! ;)

Allez bonne soirée les floodeurs! :love:
:lol: :lol: :lol: moi aussi ca me met de mauvaise humeur mai bon , je compte pas l'utiliser :roll: :oops: 8)
tu as bien de la chance pour ta rentrée , moi ca serait 8H30 :choque: :pleure: bonne soirée :clin:
ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny

S1 : médecine interne et maladies systémiques
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Un petit bonjour tout spécial à ma petite L0uy, Amandiiine, et vulpea. :D

Aujourd'hui, il fait très beau à la Réunion, le soleil a décidé de se montrer avec son plus beau manteau et illuminer le paysage Réunionais. Je suis de bonne humeur et j'espère qu'il en est de même pour vous! :D :D
Et un report de plus...
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

Coucou a la rose de la reunion ... :D :D Oui en effet je me rends compte que le soleil je l'ai aussi dans le nord de la France ... et une seule envie, aller enfin a la decouverte de ma ville que je ne connais pas encore dans tous ses recoins... :D J'espere que tu es deja prete pour ta rentree...Bonne journee a toi et a tous ceux qui passeront par la... :D
Mister Inf.Com 2011
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Bien le bonjour vulpea! :D

Je te souhaite une excellente visite touristique! Oui je suis fin prête pour la rentrée et hâte de retrouver tous ce beau monde lundi. :D Je profite de mes derniers instants de répits.

Bonne journée également! :coucouc:
Et un report de plus...
Répondre