Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Only Flood ... 9 ...
Coucou Eydis! ^^Eydis a écrit :Perso j'ai mal à la tête et au coeur et je suis fatiguée mais je suis bien contente d'être chez les GRANDS xD
Bisous à tous
Ça fait longtemps mais pas une occasion pour oser entrer dans une conversation et te parler et les mp bugent chez moi -__-
Brrref, promo crash-test? Nous c'est la grande expérimentation et c'est costaud mais ça me plaît énormément!
Bizzzzzzzz et couraaaaaaage!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Alors depuis la réforme en cours, on bosse vachement seul par petit groupe de 4 ou 5 sur des concepts et les représentations qu'on a de certaines notions par exemple: le respect, l'homme, la pudeur, l'intimité. Ca donne des cours du genre: pour vous qu'est ce que l'intimité? On fait ensuite des liens avec la profession: respecter la pudeur pendant les toilettes: par quels moyens? Voilà j'espère t'avoir éclairé.cat-eyes a écrit :L0uy a écrit :Mais sinon je suis contente d'être rentrée, malgré tout le travail (60 pages d'articles sur des concepts à lire pour mercredi entre autres) c'est vraiment super intéressant!
Et , au risque de paraitre très vieille IDE, c'est quoi ces histoires de CONCEPTS très interressants ???....ça m'interesse, justement.
Alors moi ça va, j'ai aussi beaucoup de travail mais j'essaye de faire petit à petit la semaine (mettre en page mes cours, faire les devoirs, préparer les TPG) pour ne rien faire ou presque le week end et pouvoir profiter de mon chéri, pour l'instant l'équilibre marche plutot bien (je dirai même l'homéostasie!!!

Sinon niveau cours j'adore la psychologie, les TD sur les soins de conforts parce qu'on voit vraiment le concret, les cours de biologie surtout d'anatomie même si j'ai du mal à suivre parfois (mais mes coupains de classe m'aident à comprendre), j'ai un peu de mal avec l'infectiologie, je trouve ça un peu lourd en fait tous ces micro organismes, en plus on a des cours qui se ressemblent parfois: c'était le cas mercredi matin: un cours de deux heures sur les virus, puis un cours de deux heures sur les agents infectieux totalement identiques!

On commence la traumato la semaine prochaine, j'ai hâte!!! Et bonne nouvelle enfin, le 5 octobre je fini à 16h30, je pourrai fêter tranquillement nos deux ans avec mon chéri!

La semaine prochaine j'ai 39 heures de cours!

Bisous à toi aussi roses des iles

Promo 2011/2014
- Amandiiine
- VIP
Contente pour toi L0uy que çà te plaise
Profite de ton anniversaire avec ton Roméo
Moi c'est passé, mais il y a jamais de date fixe pour pouvoir se faire de belles petites soirées et même des sorties
.
Gros bisous à la petite Rose ! Et Vulp' si tu passes, écris nous un petit quelque chose

Gros bisous à la petite Rose ! Et Vulp' si tu passes, écris nous un petit quelque chose

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
- Eydis
- VIP
Non j'ai pas autorisé les mp sinon je n'ai pas le temps d'y répondre et c'est pas poli, je préfère encore ne pas les autoriser quand j'ai pas le temps =)rosedesiles a écrit :Coucou Eydis! ^^Eydis a écrit :Perso j'ai mal à la tête et au coeur et je suis fatiguée mais je suis bien contente d'être chez les GRANDS xD
Bisous à tous
Ça fait longtemps mais pas une occasion pour oser entrer dans une conversation et te parler et les mp bugent chez moi -__-
Brrref, promo crash-test? Nous c'est la grande expérimentation et c'est costaud mais ça me plaît énormément!
Bizzzzzzzz et couraaaaaaage!
Mais tu peux m'envoyer un mail t'as mon mail ! =)
Oui c'est costaud mais on aime ça ! =D
Bisous jolie rosedesîles

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
- Amandiiine
- VIP
Dommage, moi qui voulait te harceler de MP !
Bonjour tout le monde en tout cas ! J'espère que vous passerez tous une bonne journée ! Il y en a qu'on ne voit plus beaucoup passer sur le forum, voire plus du tout pour certains ! J'espère que ceux-là aussi vont bien

Bonjour tout le monde en tout cas ! J'espère que vous passerez tous une bonne journée ! Il y en a qu'on ne voit plus beaucoup passer sur le forum, voire plus du tout pour certains ! J'espère que ceux-là aussi vont bien

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Etudes et religieuse au café
Bonjour,
J'étais chez mon boulanger l'autre jour et, je me suis rendu compte que j'aimais pas les religieuses au café. DU coup j'ai pris un éclair au chocolat, est-ce que ça peut poser un souci pour la poursuite de mes études ? Je vis dans 37m² et la place de parking est déjà pris par ma voiture.
Merci de votre aide et de vos conseils.
PS: J'ai un clic clac, pas un BZ, et j'ai piscine le mardi soir.
J'étais chez mon boulanger l'autre jour et, je me suis rendu compte que j'aimais pas les religieuses au café. DU coup j'ai pris un éclair au chocolat, est-ce que ça peut poser un souci pour la poursuite de mes études ? Je vis dans 37m² et la place de parking est déjà pris par ma voiture.
Merci de votre aide et de vos conseils.
PS: J'ai un clic clac, pas un BZ, et j'ai piscine le mardi soir.
Re: Etudes et religieuse au café

Je conseillerai la tarte aux fraises (il parait qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour mdr) avec un café pour "tenir le coup" pendant les études.

Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
Ptdr, alors on ne risque pas d'avoir une réponse avant l'année prochaine .... hihihipucie a écrit :Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
(pas taper les cadres je rigole ... )

Candy a écrit :Ptdr, alors on ne risque pas d'avoir une réponse avant l'année prochaine .... hihihipucie a écrit :Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
(pas taper les cadres je rigole ... )
![]()
![]()
![]()

EIBO!
Faut surtout que tu test l'eclair au caramel ou au nutella pour avoir un vrai avis sur la question
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- caducee1717
- Silver VIP
à mon avis un bon gros cake de temps en temps te ferait un bien fou.
En plus, en mélangeant divers ingrédients tu pourrais même t'amuser à lui donner des couleurs différentes...
Si t'aime pas les cakes tu peux t'orienter vers les chichis, à toi de voir.

En plus, en mélangeant divers ingrédients tu pourrais même t'amuser à lui donner des couleurs différentes...
Si t'aime pas les cakes tu peux t'orienter vers les chichis, à toi de voir.

souriez...et vous recevrez autant en retour
- lola normande
- Star VIP
Hummmm, ça sent le flood tout ça !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Un petit bonjour en passant..... s'il y a une âme qui traine..... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Amandiiine
- VIP