Only Flood ... 9 ...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: Only Flood ... 9 ...

Message par rosedesiles »

Eydis a écrit :Perso j'ai mal à la tête et au coeur et je suis fatiguée mais je suis bien contente d'être chez les GRANDS xD

Bisous à tous :)
Coucou Eydis! ^^

Ça fait longtemps mais pas une occasion pour oser entrer dans une conversation et te parler et les mp bugent chez moi -__-

Brrref, promo crash-test? Nous c'est la grande expérimentation et c'est costaud mais ça me plaît énormément!

Bizzzzzzzz et couraaaaaaage! :D
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
L0uy
Accro
Accro

Message par L0uy »

cat-eyes a écrit :
L0uy a écrit :Mais sinon je suis contente d'être rentrée, malgré tout le travail (60 pages d'articles sur des concepts à lire pour mercredi entre autres :wouahh: ) c'est vraiment super intéressant!

Et , au risque de paraitre très vieille IDE, c'est quoi ces histoires de CONCEPTS très interressants ??? :choque: ....ça m'interesse, justement.
Alors depuis la réforme en cours, on bosse vachement seul par petit groupe de 4 ou 5 sur des concepts et les représentations qu'on a de certaines notions par exemple: le respect, l'homme, la pudeur, l'intimité. Ca donne des cours du genre: pour vous qu'est ce que l'intimité? On fait ensuite des liens avec la profession: respecter la pudeur pendant les toilettes: par quels moyens? Voilà j'espère t'avoir éclairé.

Alors moi ça va, j'ai aussi beaucoup de travail mais j'essaye de faire petit à petit la semaine (mettre en page mes cours, faire les devoirs, préparer les TPG) pour ne rien faire ou presque le week end et pouvoir profiter de mon chéri, pour l'instant l'équilibre marche plutot bien (je dirai même l'homéostasie!!! :D ).
Sinon niveau cours j'adore la psychologie, les TD sur les soins de conforts parce qu'on voit vraiment le concret, les cours de biologie surtout d'anatomie même si j'ai du mal à suivre parfois (mais mes coupains de classe m'aident à comprendre), j'ai un peu de mal avec l'infectiologie, je trouve ça un peu lourd en fait tous ces micro organismes, en plus on a des cours qui se ressemblent parfois: c'était le cas mercredi matin: un cours de deux heures sur les virus, puis un cours de deux heures sur les agents infectieux totalement identiques! :fatigue:
On commence la traumato la semaine prochaine, j'ai hâte!!! Et bonne nouvelle enfin, le 5 octobre je fini à 16h30, je pourrai fêter tranquillement nos deux ans avec mon chéri! :D
La semaine prochaine j'ai 39 heures de cours! :choque: Mais c'est tellement intéressant, en fait jm'en fiche de tout le travail que ça demande! Et mon stage approche j'ai hâte!!!!!
Bisous à toi aussi roses des iles :love: J'espère que tout se passe bien et que tu as pris tes marques!
Promo 2011/2014
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Contente pour toi L0uy que çà te plaise ;) Profite de ton anniversaire avec ton Roméo :lol: Moi c'est passé, mais il y a jamais de date fixe pour pouvoir se faire de belles petites soirées et même des sorties 8) .

Gros bisous à la petite Rose ! Et Vulp' si tu passes, écris nous un petit quelque chose :)
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

rosedesiles a écrit :
Eydis a écrit :Perso j'ai mal à la tête et au coeur et je suis fatiguée mais je suis bien contente d'être chez les GRANDS xD

Bisous à tous :)
Coucou Eydis! ^^

Ça fait longtemps mais pas une occasion pour oser entrer dans une conversation et te parler et les mp bugent chez moi -__-

Brrref, promo crash-test? Nous c'est la grande expérimentation et c'est costaud mais ça me plaît énormément!

Bizzzzzzzz et couraaaaaaage! :D
Non j'ai pas autorisé les mp sinon je n'ai pas le temps d'y répondre et c'est pas poli, je préfère encore ne pas les autoriser quand j'ai pas le temps =)

Mais tu peux m'envoyer un mail t'as mon mail ! =)

Oui c'est costaud mais on aime ça ! =D

Bisous jolie rosedesîles :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Dommage, moi qui voulait te harceler de MP ! :?

Bonjour tout le monde en tout cas ! J'espère que vous passerez tous une bonne journée ! Il y en a qu'on ne voit plus beaucoup passer sur le forum, voire plus du tout pour certains ! J'espère que ceux-là aussi vont bien ;)
Eh ben...
Indis
VIP
VIP

Etudes et religieuse au café

Message par Indis »

Bonjour,

J'étais chez mon boulanger l'autre jour et, je me suis rendu compte que j'aimais pas les religieuses au café. DU coup j'ai pris un éclair au chocolat, est-ce que ça peut poser un souci pour la poursuite de mes études ? Je vis dans 37m² et la place de parking est déjà pris par ma voiture.

Merci de votre aide et de vos conseils.

PS: J'ai un clic clac, pas un BZ, et j'ai piscine le mardi soir.
Candy
Accro
Accro

Re: Etudes et religieuse au café

Message par Candy »

:lol:
Je conseillerai la tarte aux fraises (il parait qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour mdr) avec un café pour "tenir le coup" pendant les études.

:lol: :lol:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
Candy
Accro
Accro

Message par Candy »

pucie a écrit :Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
Ptdr, alors on ne risque pas d'avoir une réponse avant l'année prochaine .... hihihi
(pas taper les cadres je rigole ... )
:lol: :lol: :lol: :lol:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Candy a écrit :
pucie a écrit :Aie c est difficile comme question ,il faudrait peut etre demander son avis a un cadre !
Ptdr, alors on ne risque pas d'avoir une réponse avant l'année prochaine .... hihihi
(pas taper les cadres je rigole ... )
:lol: :lol: :lol: :lol:

:lol:
EIBO!
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

Faut surtout que tu test l'eclair au caramel ou au nutella pour avoir un vrai avis sur la question
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

à mon avis un bon gros cake de temps en temps te ferait un bien fou.

En plus, en mélangeant divers ingrédients tu pourrais même t'amuser à lui donner des couleurs différentes...

Si t'aime pas les cakes tu peux t'orienter vers les chichis, à toi de voir.

:lol: :lol: :lol:
souriez...et vous recevrez autant en retour
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Hummmm, ça sent le flood tout ça !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Un petit bonjour en passant..... s'il y a une âme qui traine..... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Amandiiine
VIP
VIP

Message par Amandiiine »

Bonjour Madouce ! ;)
Eh ben...
Répondre