Only Flood ... 9 ...
Modérateur : Modérateurs
Re: Only Flood ... 9 ...
Bol le premier jour ne m'as pas vraiment fait arrété de me questionner , je me pose encore meme plus de questionL0uy a écrit :Non moi l'injection ça m'a rien fait à nouveau, même pas mal au bras. J'ai eu une leçon de mon doc sur la vaccination blablabla (comme je lui ai dit que j'entrais en école d'infirmier) c'était drôle! ^^loliiiii a écrit :![]()
![]()
H-9h20 pour moi mais impossible de dormir![]()
![]()
J'ai une boule dans le ventre et dès que je ferme les yeux j'ai des questions pleins la tête comme celles-ci : " Te diriges-tu faire le métier que tu veux vraiment exercer ?", " Vais-je réussir cette année ? " "Vais-je réussir à m'intégrer ? " etc...
Concernant le vaccin hépatite B j'ai encore un hématome à l'endroit de l'injection ( ça va faire 2 semaines),j'avais une petite douleur dans le bras pendant 2 jours et un peu patraque le soir même après l'injection.
Allez M-50 pour ma rentrée! Je te rassure loliiiii, je me pose les même questions en ce moment, on aura plus confiance une fois la formation commencée!
Et Indis, en tant que future première année nouée du bide et sans ongles sur le bout des mains, je tiens à dire que je deteste le fait que tu sois en vacances à cette heure ci!![]()
Bisous

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
Bon je te le mettrais dès que j'aurais plus trop mal au crane et que je m'aurais bien avancer dans mes devoirsL0uy a écrit :Je veux le résumer!

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
- Amandiiine
- VIP
Oui Loliii tu nous raconteras ! Et les autres, çà se passe comment, que ce soit les 1ières, ou les deuxièmes (Urumi, viens me raconter et Loxapac aussi !), même les troisièmes (Eydis, dernière ligne droite) !
Allez en tout cas bonne journée à tout ceux qui passeront sur le forum aujourd'hui !
Allez en tout cas bonne journée à tout ceux qui passeront sur le forum aujourd'hui !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
Salut tout le monde !
Bah moi rentrée en deuxième année...que dire? Rien de neuf par rapport à l'année dernière...au contraire une impression de déjà-vu : les formatrices qui arrivent en retard mais qui nous bassinent avec le fait qu'ils seront "intransigeants avec la ponctualité" haha
sont pareils que l'équipe de première année !! Ensuite la directrice qui vient nous faire un rappel du règlement intérieur
Et présentation par groupe pédagogique
Rien de passionnant, au contraire !!
Une bonne nouvelle quand même : on part en stage à partir du 26 septembre et pendant 5semaines
Bah moi rentrée en deuxième année...que dire? Rien de neuf par rapport à l'année dernière...au contraire une impression de déjà-vu : les formatrices qui arrivent en retard mais qui nous bassinent avec le fait qu'ils seront "intransigeants avec la ponctualité" haha

Une bonne nouvelle quand même : on part en stage à partir du 26 septembre et pendant 5semaines

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- Amandiiine
- VIP
Tu sais déjà où ?urumi a écrit :Salut tout le monde !
Bah moi rentrée en deuxième année...que dire? Rien de neuf par rapport à l'année dernière...au contraire une impression de déjà-vu : les formatrices qui arrivent en retard mais qui nous bassinent avec le fait qu'ils seront "intransigeants avec la ponctualité" hahasont pareils que l'équipe de première année !! Ensuite la directrice qui vient nous faire un rappel du règlement intérieur
Et présentation par groupe pédagogique
Rien de passionnant, au contraire !!
Contente que tu te sois bien amusée à l'école

Eh ben...
Eh ben...

Non je ne sais pas encore où malheureusement...mais j'ai hâte de le savoir !!
J'appréhende quand même que ce soit en psy mais bon faudra bien y passer vu que c'est obligatoire avec la réforme

Sinon tout le monde s'en fout mais je le dis, aujourd'hui je me suis acheté le premier tome en français de GTO shonan 14 days

Haha vive le flood !!
IDE
- Amandiiine
- VIP
Si tu as plein de tomes de séries différentes, PARTAGEurumi a écrit :![]()
Non je ne sais pas encore où malheureusement...mais j'ai hâte de le savoir !!
J'appréhende quand même que ce soit en psy mais bon faudra bien y passer vu que c'est obligatoire avec la réformeaprès je dis ça et ça se trouve ça se passerait bien mais bon ça me fait peur quand même...
Sinon tout le monde s'en fout mais je le dis, aujourd'hui je me suis acheté le premier tome en français de GTO shonan 14 days![]()
![]()
![]()
Haha vive le flood !!

Hâte de pouvoir me refaire plaisir à ce niveau là aussi ! Tsubaki Love et la suite du professeur Eiji. Plein !
Eh ben...
Eh ben...
urumi a écrit : les formatrices qui arrivent en retard mais qui nous bassinent avec le fait qu'ils seront "intransigeants avec la ponctualité" haha![]()

Mais sinon je suis contente d'être rentrée, malgré tout le travail (60 pages d'articles sur des concepts à lire pour mercredi entre autres

Bisous bonne nuit le flood!
Promo 2011/2014
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Un GROS bisous et une énorme pensée à mes Zamis du forum, vulpea, L0uy et Amandiiine!

Je suis en cours, ça y'est, les chose sérieuses ont enfin démarrées et c'est du (archi)lourd!!!! Mais je ne regrette rien!!! Nooooooooooooooon jeu neu regrrrrette riiiiiiieeeeeeeennn.......... (
). Blague à part, je trouve les cours très intéréssants et c'est tout à fait, ce à quoi je m'attendais, alors pour le moment tout va bien! La charge de travail est énorme mais je m'en sort.
Bisous à tous!!!!!!

Je suis en cours, ça y'est, les chose sérieuses ont enfin démarrées et c'est du (archi)lourd!!!! Mais je ne regrette rien!!! Nooooooooooooooon jeu neu regrrrrette riiiiiiieeeeeeeennn.......... (

Bisous à tous!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- cat-eyes
- Forcené
L0uy a écrit :Mais sinon je suis contente d'être rentrée, malgré tout le travail (60 pages d'articles sur des concepts à lire pour mercredi entre autres) c'est vraiment super intéressant!
Et , au risque de paraitre très vieille IDE, c'est quoi ces histoires de CONCEPTS très interressants ???

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- Amandiiine
- VIP
Coucou toi ! Je suis contente que çà se passe bien pour toirosedesiles a écrit :Un GROS bisous et une énorme pensée à mes Zamis du forum, vulpea, L0uy et Amandiiine!![]()
Je suis en cours, ça y'est, les chose sérieuses ont enfin démarrées et c'est du (archi)lourd!!!! Mais je ne regrette rien!!! Nooooooooooooooon jeu neu regrrrrette riiiiiiieeeeeeeennn.......... (). Blague à part, je trouve les cours très intéréssants et c'est tout à fait, ce à quoi je m'attendais, alors pour le moment tout va bien! La charge de travail est énorme mais je m'en sort.
![]()
Bisous à tous!!!!!!

Moi rentrée demain ! J'ai hâte c'est vrai, mais vivement vendredi quand même

Eh ben...
Eh ben...
- vulpea1968
- VIP
Gros bisous a toi aussi miss et heureux de savoir que tout se passe bien pour toi ... je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux.rosedesiles a écrit :Un GROS bisous et une énorme pensée à mes Zamis du forum, vulpea, L0uy et Amandiiine!![]()
Je suis en cours, ça y'est, les chose sérieuses ont enfin démarrées et c'est du (archi)lourd!!!! Mais je ne regrette rien!!! Nooooooooooooooon jeu neu regrrrrette riiiiiiieeeeeeeennn.......... (). Blague à part, je trouve les cours très intéréssants et c'est tout à fait, ce à quoi je m'attendais, alors pour le moment tout va bien! La charge de travail est énorme mais je m'en sort.
![]()
Bisous à tous!!!!!!
Bon courage a tous et bises aussi
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Ouh la je suis vanné!!

Je viens de plancher sur le cours d'infectiologie et d'hygiène des mains...
Pas difficile à comprendre, mais après une dure journée de taf à l'ifsi, mon corps me demande réparation!!!!!
Bonne nuit le flood!!!!
Gros bisous à mon vulpea, ma L0uy et ma petite Amandiiine!
Demain rebelote à 5h...

Je viens de plancher sur le cours d'infectiologie et d'hygiène des mains...

Bonne nuit le flood!!!!

Gros bisous à mon vulpea, ma L0uy et ma petite Amandiiine!

Demain rebelote à 5h...

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- Eydis
- VIP
Perso j'ai mal à la tête et au coeur et je suis fatiguée mais je suis bien contente d'être chez les GRANDS xD
Bisous à tous
Bisous à tous

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥