opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
c'est bien là encore une question que j'ai posée il y a longtemps sur le rôle "d'entraide" de l'ordre et je me suis fait envoyer bouler sous prétexte que de toutes façons l'ordre aurait autre chose à faire, qu'il fallait qu'il s'installe, qu'il récupère les données sur les professionnels... voilà un point qui n'a pas été développé mais qui mériterait qu'on s'y arrête, car qu'en j'en ai parlé à des collègues, m'ont dit que ça n'était pas possible que l'ordre s'occupe de ça. sauf qu'on va s'amuser quand ça va être intégré dans la cotisation. cela a t'il déjà été budgété ?
c'est peut être les 0,5 % "ouevres sociales" ? Ce qui ne fait que 185 000 euros
Faut pas que beaucoup d'IDE meurent dans l'année alors ...

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Star VIP
Je ne réponds pas à tout, parce que beaucoup de posts sont mal présentés, ce qui fait que tout se mélange, et que je n'ai pas envie de faire le tri. Et aussi parce que j'ai déjà répondu à plein de questions que l'on ressasse. Et aussi parce que je n'ai pas envie. Et aussi parce que personne ne répond à une question simple :
combien y a-t-il de députés et de sénateurs exerçant la noble profession d'infirmier ?
-suis-je obligé d'être inscrit ? la réponse n'est en rien une menace, mais une lecture de la loi ; oui, il faut être inscrit, c'est inscrit dans le code de la Santé publique ;
-suis-je obligé de payer ? la réponse est oui, puisque la cotisation est obligatoire.
Mais quand SUD dit clairement à ses adhérents qu'il ne veut voir personne se présenter à l'ordre sous peine d'exclusion, est-ce une menace ?
Eh oui, on ne peut pas vouloir que là tout de suite l'ordre joue un rôle d'entraide, et refuser de payer sa cotisation.
combien y a-t-il de députés et de sénateurs exerçant la noble profession d'infirmier ?
Leopold Anasthase a écrit :Je n'ai pas bien vu où l'oni a menacé des pires sanctions... Mais j'ai vu les syndicats expliquer que si nous n'adhérions pas massivement, nous pouvons nous attendre au pire.
Non, il ne s'agit pas d'une menace. Mais les deux questions que tout le monde pose sont :mariet69 a écrit :et la menace d'exercice illégal ? et les poursuites pour non réglement de la cotisation ?
-suis-je obligé d'être inscrit ? la réponse n'est en rien une menace, mais une lecture de la loi ; oui, il faut être inscrit, c'est inscrit dans le code de la Santé publique ;
-suis-je obligé de payer ? la réponse est oui, puisque la cotisation est obligatoire.
Mais quand SUD dit clairement à ses adhérents qu'il ne veut voir personne se présenter à l'ordre sous peine d'exclusion, est-ce une menace ?
Je suppose que si pour vous le rôle d'entraide est un rôle important, c'est que vous êtes disposé(e) à payer votre cotisation.mariet69 a écrit :c'est bien là encore une question que j'ai posée il y a longtemps sur le rôle "d'entraide" de l'ordre
Eh oui, on ne peut pas vouloir que là tout de suite l'ordre joue un rôle d'entraide, et refuser de payer sa cotisation.
- SUD Montperrin
- VIP
Leopold Anasthase a écrit : En résumé, pour vous, votre profession ne vaut pas le prix d'un abonnement à une revue, puisque vous n'êtes pas prête à contribuer financièrement à sa défense, ne serait-ce qu'en versant cette somme.
Reflexion d'une stupidité sans nom dans les deux cas.Qui est contre moi, est contre la France-Le petit Nico
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SUD Montperrin
- VIP
Non une promesse, vu que nos statuts prévoient explicitement que la lutte anti ordre est un fondamental de SUD.Leopold Anasthase a écrit :Mais quand SUD dit clairement à ses adhérents qu'il ne veut voir personne se présenter à l'ordre sous peine d'exclusion, est-ce une menace ?
Vous voulez être inscrit à SUD Léopold?
Faut pas pratiquer la magouille et le mélange des genres, comme l'ont faient certains "anciens" de 88.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- Norma Colle
- Silver VIP
Mon mari vient d'être invité sur la longue liste des chômeurs, je n'ai qu'un temps partiel, j'ai des enfants en hautes études.....Puis-je vous adresser un dossier d'aide sociales??mimicra a écrit :c'est peut être les 0,5 % "ouevres sociales" ? Ce qui ne fait que 185 000 euros
C'est du concret çà......quels sont les critères????
Cette situation est valable pour un paquet d'IDE(y compris pour celles qui acceptent de payer avec le sourire).....Aide sociale OK mais plus exactement??????
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit :Mais quand SUD dit clairement à ses adhérents qu'il ne veut voir personne se présenter à l'ordre sous peine d'exclusion, est-ce une menace ?
Alors l'ordre est bien moins menaçant que sud. Pas de promesses d'exclusions à l'ordre.SUD Montperrin a écrit :Non une promesse
Adhérez à l'ordre, c'est moins cher que sud, et chez eux, on accepte les syndicalistes, alors que sud n'accepte pas les représentants de l'ordre.
Vous voulez être inscrit à l'ordre, sud monterrin ?SUD Montperrin a écrit :Vous voulez être inscrit à SUD Léopold?
À votre place je ne me lancerait pas dans ce débat. Il va être difficile de réécrire l'histoire.SUD Montperrin a écrit :Faut pas pratiquer la magouille et le mélange des genres, comme l'ont faient certains "anciens" de 88.
sauf que sud se bat pour la revalorisation de mon salaire, alors que l'ordre ne représentera que dalle pour moi, si ce n'est un corporatisme sanctionneur.
à bon entendeur, tu es inintéressant mr.
à bon entendeur, tu es inintéressant mr.
note pour plus tard: faire comprendre que nous ne sommes pas des moutons....
Encore une fois Mr je sais tout viens de squizer une question.
A croire que le rôle unique de mr léopold est de foutre la zizanie .
Très puéril comme comportement, et quelle image
Ceci explique cela.
En général, quand on ne sait pas, on détourne la conversation de l'initial ...
A croire que le rôle unique de mr léopold est de foutre la zizanie .
Très puéril comme comportement, et quelle image

Ceci explique cela.
En général, quand on ne sait pas, on détourne la conversation de l'initial ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Leopold Anasthase a écrit :Je ne réponds pas à tout, parce que beaucoup de posts sont mal présentés, ce qui fait que tout se mélange, et que je n'ai pas envie de faire le tri. Et aussi parce que j'ai déjà répondu à plein de questions que l'on ressasse. Et aussi parce que je n'ai pas envie. Et aussi parce que personne ne répond à une question simple :
Il vous faut vraiment une pose ovniesque Mr léopold
Je me cite : réponse donnée au dessus
mimicra a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Leopold Anasthase a écrit :Est-ce que quelqu'un a compté les députés et sénateurs infirmiers ?Ah, je ne comprends pas en effet. Je ne comprends pas pourquoi une question simple, quel est le nombre de parlementaires qui exercent notre profession, ne trouve pas de réponse.mimicra a écrit :Marrant de ne pas comprendre
Vous voyez, moi aussi je peux jouer les norma... euh... les chieurs, et poser dix fois la même question : combien de parlementaires, sénateurs ou députés, sont infirmier(e)s ?
Fictivement ou réellement http://www.lesindiscrets.com/article-34 ... ccuse.html
0,5 % c'est très proche de 0Norma Colle a écrit :Puis-je vous adresser un dossier d'aide sociales??

Tu peux pas passer à temps complet ?
- Norma Colle
- Silver VIP
moutarde a écrit :Norma Colle a écrit :Puis-je vous adresser un dossier d'aide sociales??Tu peux pas passer à temps complet ?
Il suffit pas de vouloir pour avoir le poste à temps complet (c'est la direction qui accorde les postes quand il s'en libère et pas forcément des postes adaptés à ta situation ...)!!!!!!!!!!!!!!!! Et si on bosse à temps partiel c'est que parfois la santé ne suit pas mais ce n'est pas forcément reconnu en temps partiel thérapeutique ......donc on se protège comme on peut....
Mais ceci n'est pas la problématique: l'ordre annonce aide sociale...mais pas de précision. On est en droit d'en savoir plus , non????
- SUD Montperrin
- VIP
Leopold Anasthase a écrit : Adhérez à l'ordre, c'est moins cher que sud, et chez eux, on accepte les syndicalistes, alors que sud n'accepte pas les représentants de l'ordre.
Mais c'est fou Léopold, vous connaissez toutes les phrases favorites de votre idole!L'ouverture, c'est dire à tous les Français qu'ils sont dans le coup. C'est se libérer de ces appartenances partisanes. Je ne sais pas si j'ai réussi, mais j'aurais essayé.-Le Petit Nico
Leopold Anasthase a écrit :À votre place je ne me lancerait pas dans ce débat. Il va être difficile de réécrire l'histoire.SUD Montperrin a écrit :Faut pas pratiquer la magouille et le mélange des genres, comme l'ont faient certains "anciens" de 88.
Ce à quoi je vous répondrais:« 2 + 2 = 5 »-Big Léopold
« La liberté, c'est la liberté de dire que deux plus deux font quatre. »
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
moutarde a écrit :0,5 % c'est très proche de 0Norma Colle a écrit :Puis-je vous adresser un dossier d'aide sociales??Copie à revoir...
Tu peux pas passer à temps complet ?
C'est pas moi qui ais fais le budget prévisionnel

Le problème, c'est que l'on ne sait vraiment pas à quoi correpond le poste " oeuvres sociales" ...
parce qu'il n'y a pas de poste "aides sociales"
-
- Star VIP
Eh bien, à sa place, je ne serais pas fier du résultat.david63 a écrit :sauf que sud se bat pour la revalorisation de mon salaire
Quant à micra, vous n'avez pas répondu à la question. Vous citez le cas d'une personne qui aurait soit-disant occupé de façon fictive un emploi d'assistant parlementaire. Vous ne faites donc pas l'inventaire des parlementaires infirmier(e)s.
Donc vous n'êtes pas capable de citer un(e) seul(e) parlementaire qui soit infirmier, mais vous trouvez surprenant que le dossier de l'ordre soit défendu par un parlementaire qui n'est pas infirmier.
Pour qu'une aide sociale existe, il faut des cotisants.l'ordre annonce aide sociale...mais pas de précision. On est en droit d'en savoir plus , non?
Votre message sonne donc comme un appel à cotiser. Je vous rejoins tout à fait, nous sommes donc d'accord sur le fait qu'il faut cotiser massivement. Champagne !