opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Bonjour,
puisque l'on parle de Facebook, c'est amusant, en général sur les sujets proposés, il existe plusieurs options dont celle, effectivement, "J'aime" avec le petit pouce levé maizaussi celle "J'aime pas" avec le pouce baissé qui est, comme tout le monde le sait, le vieux symbole romain signifiant la mort du gladiateur.
Or dans l'article fessebouquiste de l'Ordre québécois, ben pas de petit pouce baissé, pas l'option permettant de dire que l'on aime pas.
Normal me direz vous. Le Comité de soutien à l'ONI, on l'aime ou on l'aime.
Pas d'autre avis possible, ce qui explique surement le nombre conséquent (7) de petits pouces levés.
Mais moi, pas de bol je ne peux pas mettre un petit pouce baissé pour dire que je n'aime pas.
Donc, en mon nom propre, je suis obligé de le faire ici.
Le Comité de soutien à l'ONI ( France ):
Voila j'ai voté.
Cordialement.
Jean-Christophe.
puisque l'on parle de Facebook, c'est amusant, en général sur les sujets proposés, il existe plusieurs options dont celle, effectivement, "J'aime" avec le petit pouce levé maizaussi celle "J'aime pas" avec le pouce baissé qui est, comme tout le monde le sait, le vieux symbole romain signifiant la mort du gladiateur.
Or dans l'article fessebouquiste de l'Ordre québécois, ben pas de petit pouce baissé, pas l'option permettant de dire que l'on aime pas.
Normal me direz vous. Le Comité de soutien à l'ONI, on l'aime ou on l'aime.
Pas d'autre avis possible, ce qui explique surement le nombre conséquent (7) de petits pouces levés.
Mais moi, pas de bol je ne peux pas mettre un petit pouce baissé pour dire que je n'aime pas.
Donc, en mon nom propre, je suis obligé de le faire ici.
Le Comité de soutien à l'ONI ( France ):

Voila j'ai voté.
Cordialement.
Jean-Christophe.
bonne idée, je fais de mêmeJCGeorger a écrit :
Le Comité de soutien à l'ONI ( France ):![]()

et pas de possibilité, non plus, de commenter....
Je plussoiemigraine a écrit :bonne idée, je fais de mêmeJCGeorger a écrit :
Le Comité de soutien à l'ONI ( France ):![]()
![]()
![]()
et pas de possibilité, non plus, de commenter....
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
pas envie de discuter !
pas envie que l'on me tienne par les ovaires !
pas envie d'être rackettée , même "légalement" !!!!!!!
JE NE VEUX PAS ÊTRE SOUMISE A L'ORDRE NATIONAL INFIRMIER !!!!!
pas envie que l'on me tienne par les ovaires !
pas envie d'être rackettée , même "légalement" !!!!!!!
JE NE VEUX PAS ÊTRE SOUMISE A L'ORDRE NATIONAL INFIRMIER !!!!!

-
je ne suis pas à l'ordre car la Loi dit que l'on a obligation de s'inscrire et pas de payer .De plus quand j'ai vu qui etait le responsable de la delegation ou je vis , tout etait dit.Moi je suis IDE , je verse une cotisation mensuelle d'une quarantaine d'€par mois mais en échange d'un salaire de 3000€ net pour 100h.Je n'attend apres aucun ordre , ni aucun syndicat qui ont tous le meme gout de deja vu .C 'est un choix :promesse , intellectualisation ou action et résultat [propos publicitaires modérés]
Dernière modification par YO/YO le 02 mars 2012 00:12, modifié 1 fois.
Raison : Publicité interdite sur le forum
Raison : Publicité interdite sur le forum
Et tu touches combien par message de "spam " posté ?
Tu crois donc au pere noel et à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ??
Tu crois donc au pere noel et à la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ??

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
ah mince, j'ai raté la pub