opposants à l'ordre, exprimez vous
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Re: opposants à l'ordre, exprimez vous
Bachelot et Bur ne sont pas contre les ordres, subtile nuance. Ils font voter une loi qui restreinds l'honni aux libéraux.
Ils ne veulent pas suprimer l'ODM, ni celui des pharmaciens, ni celui des MK. Juste (mais ca reste à voir) à mettre la même mesure en place de limitation pour le CNOK ou l'ordre des Podologues.
C'est quand même loin d'être la révolution avec le couteau entre les dents!!! Et je pense que c'est une bataille, loin d'être la fin de la guerre.
Ils ne veulent pas suprimer l'ODM, ni celui des pharmaciens, ni celui des MK. Juste (mais ca reste à voir) à mettre la même mesure en place de limitation pour le CNOK ou l'ordre des Podologues.
C'est quand même loin d'être la révolution avec le couteau entre les dents!!! Et je pense que c'est une bataille, loin d'être la fin de la guerre.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
-
- Star VIP
Ça aussi, ça ne vous semble pas bizarre ?Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Ils ne veulent pas suprimer l'ODM, ni celui des pharmaciens, ni celui des MK.
non , ils sont en majorité du secteur libéral. ça parait plus logiqueLeopold Anasthase a écrit :Ça aussi, ça ne vous semble pas bizarre ?Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Ils ne veulent pas suprimer l'ODM, ni celui des pharmaciens, ni celui des MK.
-
- Forcené
l'effet domino ou boule de neige : t'en touche un et on amande pour les autres. pour les autrs, il faut entendre les podologues et les kinés né en 2006 et tout aussi rejetés par les professionnels. Après, si les pharmas salariés, PH ou SF salariées s'y mettent ...Leopold Anasthase a écrit :Ça aussi, ça ne vous semble pas bizarre ?
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Tiens je l'avais oublié ce message là

Aie caramba!Il me semble que la question n'est plus de savoir si l'ordre doit ou ne pas être. Il va exister. A partir de là, il y en aura toujours certains qui voudrons suivre leur propre loi, ça me plait pas alors je fais pas, si c'est pas comme je veux c'est nul. Mais ce ne sera qu'une minorité.
La vrais question c'est qui va-t-on élir, donc pourra-t-on voter et participer.
Le reste est pour l'instant pure spéculation !! Mais il facile de générer des peurs, de caricaturer et de nourrir des conflits stériles

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Et cui là

Re aie caramba!Argrath le Troll a écrit :We will see...Leopold Anasthase a écrit :Il faut une sacrée force d'inertie pour résister quand les interdictions d'exercer vont commencer à tomber, que ces personnes vont se retrouver sans salaire, sans assedic et sans possibilité de trouver un poste ailleurs.Argrath le Troll a écrit : Vous oubliez la force d'inertie Léopold.

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Aie caramba le retourLe rejet ne représente plus qu'une guérilla folklorique perdue d'avance par un petit groupe qui ne représente absolument pas la profession
et qui pense exister à travers cette lutte stupide.

C'est vraiment interessant de relire les archives, je vous assure

Moi cz qui me plait le plus c'rst :
"l'ordre sera ce que nous en ferons" (répeté de nombreuses fois, mais flemme de chercher)
Effectivement, l'ordre est ce que nous en avons fait : c'est à dire une entité qui se ridiculise dans toute l'actu santé, dans toute les branches santé (et même au delà)
.
L'ordre, nous en avons fait un "rien", un inutile, ...
Voilà ce que nous en avons fait.
Et je suis très contente d'avoir oeuvré avec les nons ordres, pour en arriver là.
Et oui, l'ordre est bel et bien réduit au ridicule vide intersidéral, et moi je suis pour !!
"l'ordre sera ce que nous en ferons" (répeté de nombreuses fois, mais flemme de chercher)
Effectivement, l'ordre est ce que nous en avons fait : c'est à dire une entité qui se ridiculise dans toute l'actu santé, dans toute les branches santé (et même au delà)

Et je suis très contente d'avoir oeuvré avec les nons ordres, pour en arriver là.
Et oui, l'ordre est bel et bien réduit au ridicule vide intersidéral, et moi je suis pour !!

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Habitué
Cela me fait penser à la situation d'un meuble en kit. On a une boîte pleine de pièces avec une photode l'ensemnle monté. Lorsque l'on se met à contruire l'objet au départ on y comprend pas grand chose, on lit la notice, on essaye de comrendre comment celui qui a écrit la notice la pensée pour trouver la logique de l'ensemblemimicra a écrit :Moi cz qui me plait le plus c'rst :
Effectivement, l'ordre est ce que nous en avons fait : c'est à dire une entité qui se ridiculise dans toute l'actu santé, dans toute les branches santé (et même au delà).
:

Tout doucement, c'est la première fois qu'on monte une pièce comme celle là, la structure avance, c'est pas encore comme sur la photo mais on s'en approche. Vient le temps des finitions et accessoirs, c'est fastidieux mais c'est ce qui fait que l'on peu se servir de l'ensemble et enfin on peut l'utiliser

IDE en psy et fier de l'être !!!!
-
- Star VIP
Je ne vous le fais pas dire. De la part des zantis, peur de la morale, peur de la sanction, peur du cadre, peur de devoir rendre des comptes, peur de la cotisation....cedr1c. a écrit :La peur, finalement, ce sera le point commun dans chaque discours
Peur de grandir ? La profession infirmière serait-elle atteinte du syndrome de Peter Pan ?
Verbalisatous a écrit :Cela me fait penser à la situation d'un meuble en kit(...) dans un tel processus dire que l'objet ne sert à rien tant qu'il n'est pas fini d'être monté est un peu facile
Aouch!!!!
Si par là, vous voulez démontrer que DLB et toute sa clique font du bricolage digne d'un magasin de meuble discount avec tous les désagréments que cela comporte, je n'aurais pas dit mieux, vous êtes navrant

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Chacun sa culuture mon bon chevalier de l'ONI, moi c'est Jean de la Fontaine:Leopold Anasthase a écrit :Je ne vous le fais pas dire. De la part des zantis, peur de la morale, peur de la sanction, peur du cadre, peur de devoir rendre des comptes, peur de la cotisation....cedr1c. a écrit :La peur, finalement, ce sera le point commun dans chaque discours
Peur de grandir ? La profession infirmière serait-elle atteinte du syndrome de Peter Pan ?
http://clpav.fr/poemes-audio/plume-laitiere.htm

Adieu veaux, vaches, cochons....

Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
-
- Habitué
En faite j'utilisait une image qui parle à tous, qui n'a pas contruit une meuble dans sa vie?erick a écrit :
Aouch!!!!
Si par là, vous voulez démontrer que DLB et toute sa clique font du bricolage digne d'un magasin de meuble discount avec tous les désagréments que cela comporte, je n'aurais pas dit mieux, vous êtes navrant

Avec votre raisonnement sur la démocratie la peine de Mort serait toujours utilisée en France…

un sondage du Figaro publié le lendemain du vote de la loi d'abolition du 9 octobre 1981 indiquait que 63 % des français étaient pour le maintien de la peine de mort.
IDE en psy et fier de l'être !!!!
Vous n'avez peur de rien, trouvez moi le sondage qui, en 2006 disait que 92% de la profession était favorable à l'OVNI, vous n'êtes pas sans savoir que 90% de la même profession le désavoue actuellement, et ce n'est pas un sondage.Verbalisatous a écrit :
Avec votre raisonnement sur la démocratie la peine de Mort serait toujours utilisée en France…![]()
![]()
un sondage du Figaro publié le lendemain du vote de la loi d'abolition du 9 octobre 1981 indiquait que 63 % des français étaient pour le maintien de la peine de mort.
Mais vous avez raison, la peine de mort , en France, est actuellement ressortie ces jours çi, exprés pour l'OVNI, et il n'y a pas matière à penser que cela vienne de mon raisonnement

dénigrer le peuple, mal en a pris à votre meuble en kit, et... patatras

Dernière modification par erick le 25 mai 2010 10:45, modifié 2 fois.
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
on pourra débattre tant qu'on voudra, il n'en reste pas moins qu'avec un peu de diplomatie et d'intelligence, l'ordre serait passé les doigts dans le nez
l'ordre s'est sabordé tout seul à vouloir immédiatement le beurre, l'argent du beurre et la crémière
à vouloir péter plus haut que son c.l, on finit souvent asphyxié...
l'ordre s'est sabordé tout seul à vouloir immédiatement le beurre, l'argent du beurre et la crémière
à vouloir péter plus haut que son c.l, on finit souvent asphyxié...