L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: L'oral 2013
Ema tes passée à quelle heure? J'étais avec toi non?
Je vous ferai un compte rendu de mes questions plus tard, je vais souffler un peu la
Je vous ferai un compte rendu de mes questions plus tard, je vais souffler un peu la
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert beaucoup trop tard...
Félicitations à toutes les admises, mais aussi aux admissibles!!!!
Comme toi Pegasou je suis de l'académie d'Amiens et je stress pour mercredi. J'ai l'impression que rien n'est prêt!!! Allez hop je vais faire quelques cas concrets moi!!!
Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert beaucoup trop tard...

Félicitations à toutes les admises, mais aussi aux admissibles!!!!
Comme toi Pegasou je suis de l'académie d'Amiens et je stress pour mercredi. J'ai l'impression que rien n'est prêt!!! Allez hop je vais faire quelques cas concrets moi!!!
Euh je ne sais pas Delphine.... J étais dans la salle d attente à 13h30 avec 2 filles, une maman allaitante et une autre contractuelle. Quand je suis sortie, je suis tombee nez à nez avec la contractuelle, qui n était pas du tout contente d elle et qui a trouvé que le jury a essayé de la planter tut au long de l entretien... Elle était dégoûtée...
Et toi, si c est toi
ça s est bien passé? Tu es donc tombé avec l ict qui est venue papoter ! Allez on croise les doigts!

Et toi, si c est toi

Moi je suis sortie tôt, et j ai papote longtemps après, dehors
et je ne t ai pas vue... Tu les as hypnotisé ! 

Bah j'étais la maman allaitante
Je suis sortie après vous je pense, j'étais la dernière qu'ils sont venus chercher
Oui j'étais avec l ict qui était venue papoter
Ça sest globalement bien passe , mais j'attend de voir les résultats
J'étais bien sur ma présentation, je savais pas tout sur les questions mais ça allait
Et plus je cogite, plus j'ai peur d'avoir foire ......

Je suis sortie après vous je pense, j'étais la dernière qu'ils sont venus chercher
Oui j'étais avec l ict qui était venue papoter
Ça sest globalement bien passe , mais j'attend de voir les résultats
J'étais bien sur ma présentation, je savais pas tout sur les questions mais ça allait
Et plus je cogite, plus j'ai peur d'avoir foire ......
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tue.... 

Oui moi aussi je cogite et ça me stresse encore plus
Je suis en train de revivre tous les échanges et évidemment au fur et à mesure je vois des significations différentes
.... Bref, demain je suis en formation sur un nouveau logiciel toute la journée je sais pas comment je vais voir les résultats...

Je suis en train de revivre tous les échanges et évidemment au fur et à mesure je vois des significations différentes

allez les filles courage! les résultats vont bientot débarquer!! 

Fière d'être infirmière scolaire!
Salut tout le monde,
Pinkrose ne te démoralise pas. Parfois nous avons un mauvais ressenti mais ce n'est pas pour cette raison que l'on n'a pas réussi. Quelles ont été les questions du jury?
Moi je suis à J-1 et le stress monte quand je pense à l'oral, je tremble comme une feuille on dirait que je repasse le DE.
Pour celles qui passent aujourd'hui je vous envoie plein d'ondes positives
A plus.
Pinkrose ne te démoralise pas. Parfois nous avons un mauvais ressenti mais ce n'est pas pour cette raison que l'on n'a pas réussi. Quelles ont été les questions du jury?
Moi je suis à J-1 et le stress monte quand je pense à l'oral, je tremble comme une feuille on dirait que je repasse le DE.

Pour celles qui passent aujourd'hui je vous envoie plein d'ondes positives
A plus.
IDE en chirurgie pédiatrique
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
"Encore faut-il que ton cri devienne parole qu'il soit écouté par autrui."
4ème sur liste complémentaire... donc je sais pas si je dois être contente ? si j aurai un poste ? bref à suivre...
Oral passe ce matin académie Aix-Marseille. Résultats ce soir. À suivre. Courage aux filles qui ne sont pas passées.
-
- Forcené
Les filles je suis sincèrement désolée pour vous!!! Pourtant j'étais sûre qu'on l'aurait toutes!
Je suis embêtée par-rapport à vous, moi je l'ai eu!
Vous allez le retenter l'année prochaine? Je suis prête à vous aider quand vous voulez!!!

Je suis embêtée par-rapport à vous, moi je l'ai eu!
Vous allez le retenter l'année prochaine? Je suis prête à vous aider quand vous voulez!!!
J'ai réussi! 4eme sur liste principale. Et toi vaninamande? Désolée a celles qui l ont raté et courage pour la suite.
-
- Forcené
Et moi 3e, on a fait fort!