L'oral 2013
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Insatiable
Re: L'oral 2013
sympa Bisk de penser à moibisk a écrit :@prunille : bonne chance![]()
@lau : je n'ai pas fait de demande de détachement sans concours cette année car dans mon académie, ils n'en prennent pas!
et bonne chance à toi aussi pour ton oral![]()
@alsymaseti : donne nous de tes nouvelles

J'essaie de me remettre dans le bain après + de 2 mois d'arrêt pour l'entretien en vue du détachement, dur dur c'est comme si j'avais tout oublié mais ça va revenir j'en suis sûre, il me faut juste un peu de courage et un bon coup de pied là où je pense

Bises à toutes
tu as ton entretien quand?alsymaseti a écrit :sympa Bisk de penser à moibisk a écrit :@prunille : bonne chance![]()
@lau : je n'ai pas fait de demande de détachement sans concours cette année car dans mon académie, ils n'en prennent pas!
@alsymaseti : donne nous de tes nouvelles![]()
J'essaie de me remettre dans le bain après + de 2 mois d'arrêt pour l'entretien en vue du détachement, dur dur c'est comme si j'avais tout oublié mais ça va revenir j'en suis sûre, il me faut juste un peu de courage et un bon coup de pied là où je pense![]()
Bises à toutes
tu vas pouvoir intégrer l'EN par voie de détachement sans concours, la chance

gros bisous
J'ai besoin d'une info:
qu'est ce qu'un bassin?? je vois bien que c'est une zone mais comment est elle décidée, à quelle sert elle??
qu'est ce qu'un bassin?? je vois bien que c'est une zone mais comment est elle décidée, à quelle sert elle??
C'est un découpage décidé au rectorat: 1 collège et les écoles alentours, cad le + souvent les écoles dont on sait que les élèves iront dans ce collège
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Insatiable
la chance oui si ça marche car à priori nous sommes nombreuses à tenter le coup.lau10 a écrit :tu as ton entretien quand?alsymaseti a écrit :sympa Bisk de penser à moibisk a écrit :@prunille : bonne chance![]()
@alsymaseti : donne nous de tes nouvelles![]()
J'essaie de me remettre dans le bain après + de 2 mois d'arrêt pour l'entretien en vue du détachement, dur dur c'est comme si j'avais tout oublié mais ça va revenir j'en suis sûre, il me faut juste un peu de courage et un bon coup de pied là où je pense![]()
Bises à toutes
tu vas pouvoir intégrer l'EN par voie de détachement sans concours, la chance![]()
gros bisous
Date fatidique: le 9 juillet !!! vive les vacances

ça y est pour moi, l'heure de l'oral a enfin sonné,
demain 11h15
je vous tiendrai au courant
j'espère de tout coeur y arriver, j'en ai vraiment besoin
et tout ce travail accumulé
, il faut bien qu'il serve à quelque chose et dés la rentrée de septembre 2013
allez, je suis totalement stressée, et spéciale dédicace pour vous
je fumerai bien un
à demain
demain 11h15
je vous tiendrai au courant

j'espère de tout coeur y arriver, j'en ai vraiment besoin

et tout ce travail accumulé

allez, je suis totalement stressée, et spéciale dédicace pour vous

à demain

bon courage! reste calme, polie et je te déconseille vivement le
!!!
un petit conseil : Parfois on est recalé parce qu'on a voulu tenir tete au jury.... Ils n'ont pas entendu ta réponse ou te teste en te disant que tu as oublié de dire quelque chose alors que toi tu sais pertinemment que tu l'as dit.... Tu t'excuses et tu dis simplement que tu pensais l'avoir dit....
C'est leur test prefere pour voir si tu es pret a garder ton calme avec les ados....
J'ai eu le test et en parlant de mon oral avec d'autres filles, on s'est rendue compte qu'elles aussi avaient eu ce genre de test... Meme sur le forum quand je lis je vois que ds certaines academies, d'autres filles ont eu ce genre de choses!!!!!
Allez bon courage et quoiqu'il arrive ton travail payera un jour ou l'autre!

un petit conseil : Parfois on est recalé parce qu'on a voulu tenir tete au jury.... Ils n'ont pas entendu ta réponse ou te teste en te disant que tu as oublié de dire quelque chose alors que toi tu sais pertinemment que tu l'as dit.... Tu t'excuses et tu dis simplement que tu pensais l'avoir dit....
C'est leur test prefere pour voir si tu es pret a garder ton calme avec les ados....
J'ai eu le test et en parlant de mon oral avec d'autres filles, on s'est rendue compte qu'elles aussi avaient eu ce genre de test... Meme sur le forum quand je lis je vois que ds certaines academies, d'autres filles ont eu ce genre de choses!!!!!
Allez bon courage et quoiqu'il arrive ton travail payera un jour ou l'autre!
Fière d'être infirmière scolaire!
MERCI hallie
pour tous tes conseils.
effectivement, j'ai lu sur plusieurs réponses que certains jury testent comme cela...
perso, je trouve cela pas très sympathique mais bon
je serai moi-même
et avec le stress je n'aurai pas mon habituel tempérament taureau donc ça va le faire
et le
, jamais goûté, rien que le goût m’écœure, et hier, on a passé une soirée bien sympa avec nos amis, ça, ça m'a fait du bien
et cet aprem, je mâte le tennis tranquillou
bises

effectivement, j'ai lu sur plusieurs réponses que certains jury testent comme cela...
perso, je trouve cela pas très sympathique mais bon

je serai moi-même

et le

et cet aprem, je mâte le tennis tranquillou

bises
-
- Insatiable
Lau je te dis MERDE, sûr que ton travail acharné va payé.
On pensera toutes à toi demain
Bises

On pensera toutes à toi demain
Bises

Petites pensées Lau 

alsymaseti : je penserai à toi le 9 juillet
prunille : si j'ai bien compris tu as fait une demande pour un poste d'infirmière en contractuelle ?
tu auras la réponse quand ?
et c'est trop tard pour faire une demande de détachement sans concours ?

prunille : si j'ai bien compris tu as fait une demande pour un poste d'infirmière en contractuelle ?
tu auras la réponse quand ?
et c'est trop tard pour faire une demande de détachement sans concours ?
Bisk,je travaille dans le privé 

Merde pour demain Lau...
Reste zen ce we, de toute façon à cette heure ci plus rien ne rentre ! hihi...
Si tu penses avoir tout oublié, c'est normal !!!!!!!!!!!!!
Demain tout se passera bien ! j en suis sûre !
Bon courage !
et zen aussi à toutes celles qui attendent la liste à pourvoir !!!!!!!!
Reste zen ce we, de toute façon à cette heure ci plus rien ne rentre ! hihi...
Si tu penses avoir tout oublié, c'est normal !!!!!!!!!!!!!
Demain tout se passera bien ! j en suis sûre !
Bon courage !
et zen aussi à toutes celles qui attendent la liste à pourvoir !!!!!!!!

-
- Forcené
Allez lau, ça y est, à ton tour!!!!
M...e, m...e et m...e, on y croit pour toi!
Tu vas cartonner j'en suis sûre!

M...e, m...e et m...e, on y croit pour toi!
Tu vas cartonner j'en suis sûre!