L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Re: L'oral 2014

Message par Ninie_Balboa »

annetval a écrit :Bein, LC...... Par contre, on n'a pas de classement..... :pleure: :pleure:
Bah comment ça pas de classement ?
Peut être que si tu consultes tes notes, ce sera indiqué !
En tout cas, désolée pour toi, la LC c'est pas drôle :?
Mais félicitations pour tout le travail que tu as fourni :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

annetval a écrit :Bein, LC...... Par contre, on n'a pas de classement..... :pleure: :pleure:
Ne te démoralise pas, attend le classement et sur le forum 2013 nombres de filles (gars) sur LC ont eu un poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valloue
Insatiable
Insatiable

Message par valloue »

Les Bretons, vous avez eu vos résultats par mail ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

J'ai eu 15,20/20 a l'écrit et 13/20 a l'oral. Total : 41.20/60
Seuil d'admission 45,50
Seuil d'admissibilité 39,30

Et vous ? Car pas de classement... C'est nul !!!!

Alors chris3535 ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kikinounette
Habitué
Habitué

Message par kikinounette »

13.8 ecrit et 19 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

annetval a écrit :J'ai eu 15,20/20 a l'écrit et 13/20 a l'oral. Total : 41.20/60
Seuil d'admission 45,50

Alors chris3535 ?
Seuil d'admissibilité à 39.30, je pense qu'il y a une erreur... le seuil d'admissibilité est censé correspondre à une note /20 !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Je suis déçue, c'est clair, mais c'est pas grave !!! Je vais rebondir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Ninie_Balboa a écrit :
annetval a écrit :J'ai eu 15,20/20 a l'écrit et 13/20 a l'oral. Total : 41.20/60
Seuil d'admission 45,50

Alors chris3535 ?
Seuil d'admissibilité à 39.30, je pense qu'il y a une erreur... le seuil d'admissibilité est censé correspondre à une note /20 !
39,30/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Félicitations les bretonnes vous avez assurées !! :clap: :clap: :clap:

Annetval je pense bien a toi, c'est vrai que tu as super bien bossé, et c'est si dur ce concours, ça se joue à qq points près. Garde confiance, il va te falloir patienter encore plus. Ce serait bien si tu avais ton classement.
Tu peux être tout de même très fière de toi. :) :)

Et notre prof et IDE ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

annetval a écrit :
Ninie_Balboa a écrit :
Seuil d'admission 45,50

Alors chris3535 ?
Seuil d'admissibilité à 39.30, je pense qu'il y a une erreur... le seuil d'admissibilité est censé correspondre à une note /20 !
39,30/60
Oui oui je comprends bien mais normalement le seuil d'admissibilité c'est la note du dernier candidat à avoir été admissible pour aller à l'oral donc normalement il s'agit d'une note /20 (la note de l'écrit quoi...) alors que là je ne vois pas à quoi correspond ce 39.30/60.
Ou alors :
- 45.50/60 correspond à la note du dernier candidat à être sur LP
- 39.30/60 correspond à la note du dernier candidat à être sur LC

Mais c'est surprenant parce que les choses sont présentées différemment selon les académies alors...

En tous cas félicitations à tous :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Oui, c'est ça nini....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Felicitations les bretonnes et bretons :fete:
Annetval ils piochent souvent dans la liste complémentaire.
Rien est perduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
annetval
Fidèle
Fidèle

Message par annetval »

Donc, vu les notes je doit être en milieu de LC......

Je ne pleure pas mais c'est limite !!!! Bein si, ça y est.....ça coule !!!

En tout cas, j'ai trouvé ce forum super, vous êtes toutes super sympa !!!! Merci a toutes celles qui m'ont aidé pour ma présentation, Valloue, plum, samsam, jujupathi, tigana.... je reste connectée car rien est perdu....

Ceux qui sont sur LC, dites vos notes, ça va nous permettre de voir où on en est dans le classement !!! :clin:

Pour mes questions, je vous dirais ça demain... Là, faut que je me remette !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doudidel
Régulier
Régulier

Message par Doudidel »

annetval, vraiment désolée pr toi. Vu tes interventions ici, je pensais que tu aurais été en tête de LP... Mois mes notes : 15,5 à l'écrit et 17 à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mr-mmejeff
Adepte
Adepte

Message par mr-mmejeff »

pour le classement, je viens d'appeler....les dossiers partent ce soir, il y aura le classement et les voeux

3ème position pour moi avec 51/60Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré
Verrouillé