L'oral 2014

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
samsam95
Régulier
Régulier

Re: L'oral 2014

Message par samsam95 »

félicitations à Lounagalinette 34 et ninie_balboa :!: :!:
Moi je suis 1ère sur liste complémentaire sur montpellier aussi.
Mais vu le peu de postes qu'il y a et comme je suis aussi du 34, à mon avis ça sera pour l'année prochaine. :roll:
Je souhaite bon courage à celles et ceux qui révisent encore!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

valloue a écrit :A priori le terme directeur académique redeviendrait inspecteur académique.
C'est un peu les 2 depuis janvier 2014:
http://www.education.gouv.fr/pid25535/b ... 6359Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
LounaGalinette34

Message par LounaGalinette34 »

samsam95 a écrit :félicitations à Lounagalinette 34 et ninie_balboa :!: :!:
Moi je suis 1ère sur liste complémentaire sur montpellier aussi.
Mais vu le peu de postes qu'il y a et comme je suis aussi du 34, à mon avis ça sera pour l'année prochaine. :roll:
Je souhaite bon courage à celles et ceux qui révisent encore!
Merci bcp !! Je suis 2ieme sur LP , ninie a été reçu?
On sait jamais pour toi il suffit que qqun refuse son poste. Bravo en tout cas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LounaGalinette34

Ninie_Balboa a écrit :Alors moi je suis passée juste après LounaGalinette34, elle est sortie avec le sourire et en me disant que le jury était sympa... Certes ça allait mais pour moi l entretien a été une vraie catastrophe! Je n ai su répondre absolument à aucune question bref une catastrophe et un sentiment de honte en prime, dégoûtée!!!! En tout cas je ne suis même pas sure d avoir la note éliminatoire c est à dire 8/20 je pense que la c est zéro pointé directement!!!
Bon courage aux autres
Je me doutais bien que c'était toi! Alors, tu as eu tes résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Bravo lounagalinette, le travail paye ainsi que la détermination... :P :P :P
Chouchouttecardio tu passes le 20 sur Orléans, moi aussi. A quelle heure ?
Moi ce sera à 10h45, à la fois c'est super on a encore 3 semaines de révision, mais quel stress. Et tu es de quel département ?
Nini Balboa on aimerait bien avoir de tes nouvelles ...
Merci pour vos réponses sur le secret prof. et le secret partagé, ça éclaire.
Pour l'instant moi je me refais ma présentation, qui fais encore 12 mn et en parlant vite... C'est pas simple...
Courage à toutes et tous...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LounaGalinette34

caro321 a écrit :Bravo Louna tu vas avoir une super affectation :fete:
Merci Caro ! oui j'espère avoir ce qu'il me plairait le + , en étant 2ieme j'ai mes chances mais dans mon département il n'y a que 2 postes et peut être moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samsam95
Régulier
Régulier

Message par samsam95 »

Merci Lounagalinette!
Tu sais déjà les postes qu'il y a?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujupathi
Régulier
Régulier

Message par jujupathi »

FELICITATIONS Louna Galinette!!!!!!!!!

Tu as vraiment eu raison de ne pas te laisser faire à l'oral.... Non mais!

Nini on attend vraiment de tes nouvelles!

Moi j'ai reçu aujourd'hui une feuille du rectorat avec des vœux géographiques à remplir. Et une petite phrase agréable dessous qui dit que si on ne répond pas dans les 24 h quand ils nous donneront notre affectation ils le prendront comme un refus et nous perdrons le bénéfice du concours!!!
Ben assurez vous d'une connexion internet sans faille et d'une batterie de portable neuve à partir de juin...ça serait quand même ballot!
bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Truc de dingue je suis admise : 4ème sur liste principale... oui oui "liste principale" vous lisez bien :D
C est ma mère qui m'a appelé, car je n ai même pas eu la curiosité d aller voir les résultats tellement je n y croyais pas!! Je suis très contente!
Par contre pouvez vous me dire vos notes à l écrit de montpellier lounagalinette et Samsam et les autres de montpellier qui sont sur le forum?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chlodu11

Message par chlodu11 »

Salut!!!!!!!! :D

Heureuse de toutes et tous vous rencontrer! Je suis aussi admise sur liste principale au concours académie de Montpellier! Je suis le troisième mousquetaire!!!!! :lol:
Je suis de l'Aude.... Avez vous déja des pistes concernant les affectations????? :?

Biz!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chlodu11

Message par chlodu11 »

et FELICITATION à mes futures collègues: Lounagalinette et Nini Balboa! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Ninie tu vois comme nos impressions peuvent être faussées!
Felicitations :fete:
Bon maintenant tu passes au grill :lol: Raconte nous ton oral rappelle toi de tes questions
Tu passes toujours l oral de Versailles?
Tu préfères quelle région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plum
Adepte
Adepte

Message par plum »

Félicitations nini, comme quoi ne pas se laisser piéger par le jury, sur des considérations sur notre âge, notre parcours, ou je ne sais quoi, seule compte notre motivation, on sait ce que l'on veut ; ils ont voulu te déstabiliser...
Bravo à toutes les 4, et Nini tes questions... s'il te plait pour nous qui n'avons pas encore finies.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ninie_Balboa
Fidèle
Fidèle

Message par Ninie_Balboa »

Mes questions je vous les donne ce soir ou demain, pour l instant je suis sur internet via le téléphone car je suis en vacances à Nantes et je rentre ce soir donc patientez encore un peu s il vous plaît! C est pas facile d écrire des romans via le téléphone! Et je préfère vous poster au mieux les questions etc...
Par contre je ne sais pas où sont les postes! J ai classe par ordre : Hérault, Aude, Gard, Pyrénées orientales, lozereÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LounaGalinette34

On a tout déchiré les filles ninie et samsam et Chloé bravo!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé