oral: concours de binette

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ZDB

a Bipbop

Message par ZDB »

j étais stressé parceque comme tous le monde on veut que ca marche, mais je suis resté calme, un peu tendu mais pas aggressif.

franchement je ne vois pas comment bien faire son truc de l oral, peut etre que je suis un mec et par conséquent comme elles sont misandres, un mec qui passe devant elles, il a bon.

l'humanitaire, franchement faut etre balaise, j ai pu voir et aider par le biais de rencontre mais tu le fais par solidarité par instinct presque envers ton semblable.
je pense que le jury a une vision purement administratif du recrutement, y a rien d humain. en plus un mec ca fait pas normal...on se méfie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agnès31
Adepte
Adepte

Message par Agnès31 »

Bonjour ZDB,

Ma réponse ne va peut-être pas beaucoup t'aider mais l'entretien d'admission me semble subjectif parfois.

J'ai le même âge que toi et un parcours très different de mes études actuielles et lors des concours du printemps dernier,j'ai eu des notes variant du simple au double..

Ce que je peux te conseiller est d'arreter de ressasser les concours que tu n'as pas réussi et de te tourner vers l'avenir,si tu soughaite repasser les épreuves inspire toi des questions qui sont sur ce site pour construire ton entretien,il ne s'agit pas bien sûr de répondre des phrases apprises par coeur,mais connaitre le genre de questions et avoir réfléchhi aux réponses peut t'aider.

Bonne journée,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agnès31 ESI Aurillac.
Verrouillé