Forum : Concours AS

Nous sommes le 21 Oct 2019 09:08

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar camille-cln » 06 Juin 2016 13:04

Coucou les filles ! Le 27 mai c'est eu la superbe nouvelle que je suis asmise sur liste principale avec 19.5/20 !! Vraiment super contente! Heureusement. .. puisque c'était le seul concours que javais passé. Félicitations a vous aussi les filles !
camille-cln

Messagepar michael231 » 12 Juin 2016 10:37

Slt à tous et à toutes futurs collègues aides soignants et bravo à tous les admis en formation .
michael231
Habitué
Habitué

Messagepar bridget31 » 07 Aoû 2016 16:47

ann5900@hotmail.fr a écrit :Bonjour,

Je voulais savoir au niveau de ta présentation sur ton parcours personnelle comment ça se passe?

Moi je passe le 20 avril à Tours. J'ai eu l'accélération du cœur en ouvrant ma convocation :D . J'ai un stresse sur les questions personnelles étant donnée que je sui "vieille" , que j'ai fait plusieurs choses et que je veux quitter le métier de vendeuse pour aide soignante. Même si au fond je sais quoi dire , je panique.

Quand tu es arrivée dans la salle , ils t'ont dit directement de choisir ton sujet ou ils t'ont demandé de te présenter ?
Bonne journée et bonne préparation pour le 30 mars :clin:

bonjour,je souhaiterai savoir comment c,est passer votre oral?qu,el a ètè le sujet?les questions du jury?je suis en pleins doute ègalement sur mon age malgrè ma motivation pour cette profession,je suis diplomer d,un CAP (petite enfance)donc je n,est que l,oral a passer,j,aimerais bien èchanger avec vous,si vous le voulez bien?en vous remerciant :D
bridget31

Messagepar iffig » 21 Aoû 2016 12:30

Bonjour!

J'ai découvert avec joie qu'il y un forum pour AS, chouette!

Mon parcours, je suis une "vieille", 41 ans mais une étudiante en septembre, j'ai réussi le concours en Bretagne, dans l'école que je voulais.
Je suis ravie, contente, et très fière de moi, comme vous, j'ai stressée jusqu'au bout et une nouvelle vie commence pour moi, j'ai l'impression que j'arrive enfin à la bonne destination.

Pour l'oral, en effet, etre naturelle, ne pas avoir honte de son parcours, le jury comprend qu'a un moment de la vie, on veuille changer, qu'avant on ne pouvait pas mais que maintenant, on est pret à s'investir, à changer de cap.

Moi aussi, on m'a demandé pourquoi pas infirmière, j'ai préparé la question.

Le fait d'avoir la quarantaine n'est pas un désavantage, au moins, on a de la bouteille et puis, on l'a murement réfléchi, ce projet, c'était l'un de mes argument à l'oral.

Bravo à vous toutes!
EAS de la promotion 2016-2017 :D
iffig

Retourner vers « Concours AS »

Publicité

-