Oral Ifsi Laxou rentrée Février 2015
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Oral Ifsi Laxou
Merci manon. Je désespère pas mais c'est tellement long d'attendre j'aurais vraiment voulu savoir de suite. Enfin je souhaite vraiment de tout coeur de vous rejoindre pr cette promo. Et sinon les résultats a jury c'est quand ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'attente va te paraitre super longue mais t'inquiète on va te rappeler
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
S1: Cardiologie
S2: Psychiatrie
S3: Crèche
S4: SSR/USLD
S5 : Chirurgie digestive
S6 : Chirurgie ontologique
Les resultats de Jury c'est le 1er decembre, il y aura sûrement des désistements a ce moment là!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
┣▇▇▇═─ ESI Laxou 2015-2018
Merci de votre soutien. Ah oui c'est long jusqu'au 1er décembre !!! Et bien oui j'attend leur appel impatiemment. Je vous tiens au courant. Sa fait du bien d'être soutenu.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
N'oublie pas de nous tenir au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je vous tiens au courant ne t'inquiete pas. A bientot j'espère. Et fêté sa bien pour vs. Je suis quand mm contente que vs soyez admis.

Est ce que quelqu'un sait quand son les résultats de epinal ??? Je suis dans l'attente est c'est vraiment horrible. Je veux tellement intégrer cette promo. Vous avez l'air vraiment sympas alors j'aimerai trop être avec vous pour partager ces 3 années.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je n'ai passer que Laxou, mais pour Epinal sur internet j'ai vu que les résultats c'était le 21 comme Laxou.
Mais je suis pas sur hein !
Mais je suis pas sur hein !

Ah d'accord. Car je discutée avec une fille et elle m'a dit que les resultats de Epinal etaient le 28 novembre. Donc on attend ... Merci manon

-
- Habitué
Je suis admise sur liste principale.
3 ieme position sur liste complémentaire tu es absolument sur d'être dans les effectifs à la rentrée !!!! C'est certain de chez certain !!!!!!!!!!! Le nombre de désistements est énorme !!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31 ieme personne
Alors au contraire sois fier de toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ieme position sur liste complémentaire tu es absolument sur d'être dans les effectifs à la rentrée !!!! C'est certain de chez certain !!!!!!!!!!! Le nombre de désistements est énorme !!
L'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 31 ieme personne

Alors au contraire sois fier de toi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Fière ! Excuse moi !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Epinal j sais pas mais jury c'est le 1er décembre. Pareil il y a des gens qui vont se désister et aller a Metz.
Je peux t'assurer qu'en troisième position tu es certaine d'integrer la formation !!!!!!!! Tu peux lire tous les témoignages, tu verras. Dans les 10 premier c'est sur D'y aller !!!!!!!!!! (A Laxou en tout cas, eninal c'est carrément un ifsi déficitaire, c'est a dire que même avec les 100 personnes de liste principale, les 105 de complémentaire, ils sont en déficit et font appelle carrément aux autres ifsi. Donc franchement tu peux être fière de toi, tu as admise au concours et dans trois personnes tu es officiellement avec nous !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour,
Je voudrais tellement intégrer cette école ! En 13ème position à Laxou, j'ai une chance ?
Merci de vos avis.
Je voudrais tellement intégrer cette école ! En 13ème position à Laxou, j'ai une chance ?
Merci de vos avis.

Meme si ca varie d'annee en annee, comme la dit waitandsee ils sont remontés jusqu'à la 31ème personne en liste complémentaire l'année dernière donc oui tu as une chanceTORNADE54 a écrit :Bonjour,
Merci de vos avis.

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir rassurée : j'attends avec impatience l'appel téléphonique !
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup de m'avoir rassurée : j'attends avec impatience l'appel téléphonique !
EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.