oral ifsi raté?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

vaness desiles
Adepte
Adepte

Re: oral ifsi raté?

Message par vaness desiles »

La go, dans l'IFSI ou je vais chaque année il y a deux promos (septembre et février), j'ai simplement fait un courrier à la directrice lui demandant sil était possible de reporter juste 6 mois et elle a accepté.
Auparavant, je ne pensais pas que c'était possibleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
la go

Message par la go »

vaness desiles a écrit :La go, dans l'IFSI ou je vais chaque année il y a deux promos (septembre et février), j'ai simplement fait un courrier à la directrice lui demandant sil était possible de reporter juste 6 mois et elle a accepté.
Auparavant, je ne pensais pas que c'était possible
ok merci pour ta reponse, bon il me reste plus que à attendre le courrier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poupee

Message par poupee »

j'ai etai admise a l'ifsi emile roux :(
cela ne m arrange tout car tres loin de mon domicile
je voulais savoir si il avait d'autre personne dans cette ifsige pas duÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
poulettte
vaness desiles
Adepte
Adepte

Message par vaness desiles »

la go a écrit :
vaness desiles a écrit :La go, dans l'IFSI ou je vais chaque année il y a deux promos (septembre et février), j'ai simplement fait un courrier à la directrice lui demandant sil était possible de reporter juste 6 mois et elle a accepté.
Auparavant, je ne pensais pas que c'était possible
ok merci pour ta reponse, bon il me reste plus que à attendre le courrier.
De rien, je t'en prieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième

Mais où est donc passée la morale?
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

@ Vaness desile : Salut je souhaite faire un report de 6 mois également afin d'etre dans un IFSI proche de chez moi, peux tu me dire comment tu as réussi a convaincre la directire de l'IFSI? Je suis consciente que c'est hyper dur d'obtenir de report sans raison valable mais j'aimerai vraiment le faire ... Merci beaucoup pour ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé