un oral en larmes....
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: un oral en larmes....
Je peux t'assurer que tu sera content d'avoir d'autres hommes avec toi. Déjà parce que tu te fera tailler gentiment tout le temps (ou ici on est le sex faible). Et que des fois entendre des médisance sur d'autres toute la journée c'est chiantWILLIAMM a écrit :Moi je m'entends super bien avec les fillesLenalan a écrit :Je croyais que ça c'était entre femmesWILLIAMM a écrit :Cool, bonne chance.![]()
Entre hommes on se comprend. On se déteste plutôt
, après chacun pense ce qu'il veut.
mais avec les garçons c très rare
.
Je ferai avec.

Parler de sport, technologies, fêtes ça fait du bien.
Ps: bien sur je fais des généralité et peu son comme ce que je décrit

IDE
Oui mais avec les filles on peut aussi parler de sport
et les gars aussi taillent et violent. 
Après je dis pas que je connais pas de gars sympas, c juste que je connais beaucoup plus de filles sympas.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Après je dis pas que je connais pas de gars sympas, c juste que je connais beaucoup plus de filles sympas.

C'est chiant le sport et la technologie, c'est mieux de parler de ce que nous a dit unetelle sur unetelle et de se raconter le dernier épisode de Grey's anatomy
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Ouais c ce soir!Lenalan a écrit :C'est chiant le sport et la technologie, c'est mieux de parler de ce que nous a dit unetelle sur unetelle et de se raconter le dernier épisode de Grey's anatomy

Ah ouais bonne nouvelle! Je suis en train de regarder la 9 sur internet, c'est trop lent pour moi sur TF1

Infirmière DE 2016 En EHPAD