Oral Niort 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Oral Niort 2012
Bonsoir,
Je passe l'oral de Niort mercredi, et je voulais savoir si il y avait quelqu'un qu'il l'a déjà passé ces derniers jours ? Histoire de me raconter comment ça s'est passé, vos ressentis, les sujets ect ..
J'attends vos réponses avec impatience,
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je passe l'oral de Niort mercredi, et je voulais savoir si il y avait quelqu'un qu'il l'a déjà passé ces derniers jours ? Histoire de me raconter comment ça s'est passé, vos ressentis, les sujets ect ..
Merci beaucoup

Re: Oral Niort 2012
Bonjour, je passe l'oral de Niort le 18 juin, serai'-il possible que tu me tiennes au courant de la façon dont c'est passer ton oral? questions posées?
merci d'avance ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance ;DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 1 => 28/30 ECTS!
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Dans "Venez raconter votre oral", lalau85 a laissé un message suite à son oral à Niort
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
Merci, est ce que tu sais quelle page c'est ? car il y en a 84 :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Niort 2012-2015 ♥
Semestre 2 => ??
Semestre 2 => ??
Merci Magdoline c'est gentil!
Et, pas de soucis Eoalie, je te raconterais !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et, pas de soucis Eoalie, je te raconterais !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tapant "niort" dans "recherche", tu vas retrouver son message facilement.eoalie a écrit :Merci, est ce que tu sais quelle page c'est ? car il y en a 84 :s
On se tient au courant, ok?

Courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Bon courage Mimi pour ton oral demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mimi420 a écrit :Bonsoir,
Merci beaucoup
ESI 2012/2015
oui oui je l'ai passé lundi , il y a 3 jury et on est environ 10 convoqué a la meme heur e. si vous avez d'autre question .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon du coup s'est fait ! Sujet " Violence & médias ". On était 12, j'étais convoquée à 10h, je suis sortit à 12h30...
Mais sinon, je suis tombé sur un jury super, hyper agréable et qui met à l'aise!
Par contre, un petit truc m'a surpris, on était pas surveiller pendant notre préparation sur le sujet et on avait au MINIMUM 10min. En gros ça variait entre 15 et 40min de préparation même pour certaines! Hyper bizarre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais sinon, je suis tombé sur un jury super, hyper agréable et qui met à l'aise!
Par contre, un petit truc m'a surpris, on était pas surveiller pendant notre préparation sur le sujet et on avait au MINIMUM 10min. En gros ça variait entre 15 et 40min de préparation même pour certaines! Hyper bizarre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui moi c'est pareil je trouvait ca bizarre nous le temps de preparation allait de 10 à 25 minutes. t'es passé avec quel jury ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et bien demain c'est à mon tour de passer devant le jury ! 1er oral donc j'appréhende mais bon comme la plupart d'entre nous.. que ce soit pour le premier ou d'autres oraux d'ailleurs !
Je laisserais un message pour vous faire part de mon expérience,
Je laisserais un message pour vous faire part de mon expérience,

-
Moi c'est le 8 
Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi c'est le 8 a 15h!
Bon courage pour demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour demain!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
bon courage a vous moi je l'ai passé le 21 mai , maintenaant j'attend les resultats. donc bon courage a celle qui vont passer bientot.

Du coup ça été pour vous qui l'avez passé le 8 ?
Oui plus qu'à attendre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui plus qu'à attendre ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.