Oral Niort 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Oren

Re: Oral Niort 2012

Message par Oren »

a-m.85 a écrit :Faut absolument que je rappelle lundi pour prendre rendez-vous du coup !

Tu est combien sur la liste complémentaire du coup ?
Ils ton appelé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Oren a écrit :
a-m.85 a écrit :Faut absolument que je rappelle lundi pour prendre rendez-vous du coup !

Tu est combien sur la liste complémentaire du coup ?
Ils ton appelé ?

Je suis 43ième sur liste principale.
J'ai donc renvoyé la fiche qu'il avait envoyé avec le courrier en cochant que je maintenais ma place dans l'IFSI. Je pensais qu'ils allaient envoyer un dossier d'inscription par courrier et qu'il fallait appeler qu'après ça pour prendre un rendez-vous mais en faite je m'aperçois que non !
Pourvu qu'il ai pas donné ma place à quelqu'un en se disant que je donnais pas de nouvelles ! J'irais en justice si c'est le cas, lol ! :)
Je vais appeler Lundi pour être rassurée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oren

Message par Oren »

Effectivement c'est bizarre que tu n'est pas eu de nouvellesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

Oren a écrit :Effectivement c'est bizarre que tu n'est pas eu de nouvelles
Je pense que c'était plus à moi d'appeler donc je vais le faire lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé