Oral : "Pourquoi vous et pas une autre ?"
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Oral : "Pourquoi vous et pas une autre ?"
Sinon plus simplement :
Allez là Stp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez là Stp !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
J'ai eu droit à cetee fameuse question à Pau.
Je leur ai répondu qu'étant donné que j'ai déjà commencé une première fois là formation je savais où j'allais et ce qui m'attendais.
La cadre m'a alors demandé ce qui à part me différenciait des autres candidats.
Je lui ai répondu instinctivement: "je suis quelqu'un de trés naturel"... elles ont ri et la cadre m'a dit "ça c'est sûr!!".
Je doute fortement d'avoir choisi la bonne réponse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je leur ai répondu qu'étant donné que j'ai déjà commencé une première fois là formation je savais où j'allais et ce qui m'attendais.
La cadre m'a alors demandé ce qui à part me différenciait des autres candidats.
Je lui ai répondu instinctivement: "je suis quelqu'un de trés naturel"... elles ont ri et la cadre m'a dit "ça c'est sûr!!".
Je doute fortement d'avoir choisi la bonne réponse

ESI 2012-2015 à Tarbes
Et la réponse: Parce que vous feriez une grâve erreur que de ne pas me prendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1 a écrit :Et la réponse: Parce que vous feriez une grâve erreur que de ne pas me prendre...

C'est que tu leur a répondu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
soraya.i a écrit :Jonathan1 a écrit :Et la réponse: Parce que vous feriez une grâve erreur que de ne pas me prendre...![]()
C'est que tu leur a répondu?
Non j'en ai pas eu le culôt mais j'aurais bien aimé le jury trés sérieux n'aurait pas été resceptif sur le moment, j'ai fait dans le faste....
Je ne peut pas dire que je suis plus motivé que les autres candidats car je ne les connaît pas, cependant sachez que je suis quelqu'un d'investit, quand je me lance dans un projet j'y vais jusqu'au bout, d'autant plus que c'est un métier qui me tient à coeur et que ce projet je le nourris depuis longtemps.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je trouve que c'est une excellente réponse qui met en avant ta détermination, ta réflexion et le fait que tu saches où tu vas...
Bientôt le verdict?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt le verdict?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Tarbes
soraya.i a écrit :Je trouve que c'est une excellente réponse qui met en avant ta détermination, ta réflexion et le fait que tu saches où tu vas...
Bientôt le verdict?
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.