Oral : "Pourquoi vous et pas une autre ?"

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
stepit42
Accro
Accro

Re: Oral : "Pourquoi vous et pas une autre ?"

Message par stepit42 »

my-baby a écrit :j'ai préparé ma petite phrase
cela serait prétentieux de dire que je suis la meilleure; car la prétention ne me correspond pas. Je suis consciente que les 3 ans d'études seront difficiles, mais je suis motivée et déterminée. Je me donnerais les moyens pour réussir et devenir infirmière!"

Qu'en pensez vous?
moi j'aime bien! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Sinon il y a aussi:

Je sais que je suis le profil que vous recherché tout simplement, alors rien ne sert de se tortiller prenez moi, c'est tout ! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

:lol: :lol: :lol: jonathan

je retentente jespere que ca vas passet
je suis une personne tenace rigoureuse et travailleuse. Fort de ces qualités je pense etre capable de suivre cette formation. Ainsi vous pouvez avoir confiance en moi car je serais un bon element et je ferais tout mon possible pour faire face a toutes les difficultés qui se presenteront a moi en les surmontant.

voila :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meel-y
VIP
VIP

Message par Meel-y »

Ou tout simplement : " je vaux aussi cher que le diamant que porte Kate Middleton a son annulaire gauche " :lol: , quel vieux truc . Kate ne me discrédite pas , j'espère que Wiwi t'as offert une bague en diamant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2015 :D
Cardiologie <3
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

:lol: :lol: :lol:
c'est une bague avec un enorme rubis cernée de diamant :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Mag12 a écrit ::lol: :lol: :lol: jonathan

je retentente jespere que ca vas passet
je suis une personne tenace rigoureuse et travailleuse. Fort de ces qualités je pense etre capable de suivre cette formation. Ainsi vous pouvez avoir confiance en moi car je serais un bon element et je ferais tout mon possible pour faire face a toutes les difficultés qui se presenteront a moi en les surmontant.

voila :oops: :oops: :oops:
Jtrouve que c trop. Tu peux dire que tu sais faire preuve d'abnégation (c mieux que tenace je trouve) que tu es rigoureuse et travailleuse mais tu dois donner des exemples. :D
Genre tu es rigoureuse car ... exemple tirée de ta vie etc... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ah ok merci william mais si je donne des exemples de ces 3 qualités ca va pas faire un peu trop long???
sinon est ce que je dois changer tte la trame ou je reste dans cette idee?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Non c le but de l'oral, il faut quand on répond faire le lien entre le métier et toi.
En gros le sous entendu à la question c en quoi êtes vous capable de suivre la formation? Si l'on vous prend comment être sûr que vous n'allez pas abandonner.
Voila après c à toi de dire ce que tu penses le mieux. Je donne juste des conseils sur la forme pas sur le fond. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

bon allez je retente

Mon but n'est pas de denigrer les autres candidats car cela ne fais pas parti de mon caractere. Par contre le choix d'integrer cette formation pour devenir infirmiere est murement reflechi depuis plusieurs annees, ainsi je me permettrais pas de quitter cette formation sur un coup de tete. Je sais que cette formation est tres lourde mais mon role de maman m'a appris a etre tres organiséé afin de pouvoir assumer les cours et les stages de cette formation. Je ne negligerai pas mon but de devenir infirmiere et je ferais de tout mon possible pour reussir au mieux cette formation

alors :oops: :oops: :oops:
j ai peur :peur: :peur:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stepit42
Accro
Accro

Message par stepit42 »

Mag12 a écrit :bon allez je retente

Mon but n'est pas de denigrer les autres candidats car cela ne fais pas parti de mon caractere. Par contre le choix d'integrer cette formation pour devenir infirmiere est murement reflechi depuis plusieurs annees, ainsi je me permettrais pas de quitter cette formation sur un coup de tete. Je sais que cette formation est tres lourde mais mon role de maman m'a appris a etre tres organiséé afin de pouvoir assumer les cours et les stages de cette formation. Je ne negligerai pas mon but de devenir infirmiere et je ferais de tout mon possible pour reussir au mieux cette formation

alors :oops: :oops: :oops:
j ai peur :peur: :peur:

non c'est bien! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ah enfin merci stepit :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Là c bon :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

ouf enfin merci william pour tes precieux conseils je commencais a desesperée :?

:D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stepit42
Accro
Accro

Message par stepit42 »

Mag peut etre que tu n'auras meme pas cette question à ton oral! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mag12
Accro
Accro

Message par Mag12 »

mdr stepit :lol: :lol:
é bein je me serais pris la tete pour rien :lol: :lol: :lol:

allez je pars positif qui c'est peut etre qui me diron ils vous reste une minute pourquoi vs et pas une autre et la jme dirais Yes heureusement que je me suis entrainée :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé