Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Salut CHIPOUNE
Visiblement tu as bien réussi ton oral.
Pourrais tu me donner le plan que tu as fait STP
Je te remercie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Visiblement tu as bien réussi ton oral.
Pourrais tu me donner le plan que tu as fait STP
Je te remercie

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
On est tous avec toi ! ! !-ciel- a écrit :merciiii yoouO et alison pour vos encouragements !!!!!!
yyeesss on va les boufferrrr!!!!!!!!
neigeternelle,je te répond en rentrant ...maintenon ma mémoire vive esttout sauf vive ...je stresssseeeeeee !!!![]()
![]()
J-3 heuresssssss!!!!!

- chipoune
- Insatiable
lolo14 jai pas fait reelement de plan jai juste fais une partie avec les causes et les facteurs qui influencent notre consomation comme par exemple le fait que les parents travillent : dejeuner rapide pas svt equilibré, les medias influence bcp les jeunes....
javais oublié également de parler des familles défavorisées qui ont du mal a avoir la possibilité de la cantine voila en gros!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
javais oublié également de parler des familles défavorisées qui ont du mal a avoir la possibilité de la cantine voila en gros!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Ainsi que la mise en place de distributeur de sucrerie dans les lieux publics.
Les produits BIO et les produits ayant des labels de qualités ou de traçabilités qui sont apparu après la crise de l'ESB.
Il est vrai que ton sujet pouvait être vaste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les produits BIO et les produits ayant des labels de qualités ou de traçabilités qui sont apparu après la crise de l'ESB.
Il est vrai que ton sujet pouvait être vaste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
lolo14 c clair jdois dire que jétais pas trop emballé par le sujet ms j'aurais plus tomber plus bas on verra bien ce que ca donneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à tous!!!!
lilou tu ma laissée un mesage comme quoi tu passé l'oral crf marseille je voulais savoir si tu l'avais passé et si oui comment ca c déroulé????
Avis aux autres qui l'on déjà passé aussi!!!!!
voilou bonne journée à tous et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou tu ma laissée un mesage comme quoi tu passé l'oral crf marseille je voulais savoir si tu l'avais passé et si oui comment ca c déroulé????
Avis aux autres qui l'on déjà passé aussi!!!!!
voilou bonne journée à tous et bon courage

une stréssée de la vie qui veut réussir!
Mais non tu as fait ce qu'il y avaità faire!chipoune a écrit :lolo14 c clair jdois dire que jétais pas trop emballé par le sujet ms j'aurais plus tomber plus bas on verra bien ce que ca donne
Un sujet comme ça tu peux le tenir pendant 1 heure faciles.
Si ton jury avait voulu en savoir plus il t'aurai posé des questions.
Maintenant que le plus est fait il ne te reste plus qu'a attendre et te ronger les ongles .

- chipoune
- Insatiable
lolo14 ben le jury m'en a posé des questions
lol ms bon c clair que maintenant y'as plus qu'à attendre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- neigeternelle
- Insatiable
Vous avez vraiment pas d'idéé pour mon plan youhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.neigeternelle a écrit :Personne ne me repond !!suis-je transparente ??neigeternelle a écrit :bonjour !3eme et avant dernier oral a bagnol sur ceze.Le sujet etait baleze c'etait : Les entreprises de l'agroalimentaire utilisent des slogans tels que "qualité santé" pour mieux vendre .A votre avis pourquoi de tel slogans font-ils vendre ?
Voila j'aurais aimé savoir quel aurait été votre plan.![]()
Infirmière scolaire en lycée pro
neigeternelle a écrit :Vous avez vraiment pas d'idéé pour mon plan youhouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!neigeternelle a écrit :Personne ne me repond !!suis-je transparente ??neigeternelle a écrit :bonjour !3eme et avant dernier oral a bagnol sur ceze.Le sujet etait baleze c'etait : Les entreprises de l'agroalimentaire utilisent des slogans tels que "qualité santé" pour mieux vendre .A votre avis pourquoi de tel slogans font-ils vendre ?
Voila j'aurais aimé savoir quel aurait été votre plan.![]()

trcabilité des produits et produits bio suite à la crise de l'ESB

qualité du produit mis en avant ansi que la provenance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et non neige tu n'es pas transparente mais à cette heure là il n'y à pas grand monde .

- neigeternelle
- Insatiable
merci lolo ! c a peu pres ce que j'avais fait mais je n'ai pas tenu plus de 5 min !heuresement le jury m'a posé des questions pertinantes et je me suis remise sur les rails

Infirmière scolaire en lycée pro
je t'en prie neige ya pas de quoi

Un nouveau sujet qui vient de tomber
Qu'évoque pour vous la violence dans notre société?
définition de la violence
diférents type de violence
violence physique,verbale ,
pourquoi ?
Solutions contre la violenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'évoque pour vous la violence dans notre société?

violence physique,verbale ,