Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- chipoune
- Insatiable
alors ça moi je ne sais pas non plus, ca depend des ifsi il y a peut être plus de candidat là ou tu le passe! courage!!amio a écrit :Salut à tous,
je ne comprends pas pourquoi la plupart d'entre vous ont leurs résultats davant voir début juillet.
Alors que moi je dois attendre jusqu'au 8 juillet !!(c'est pas juste)

IDE en medecine polyvalente, SSR.
Merci Chipoune pour ton soutient, j'ai la légère impression que je serais la derniére de ce forum à connaître mes résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

que la force soit avec nous !
Salut tout le monde,
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????
Les boules, le stress essai de s'emparer de moi
MER...E à tous ceux et celles qui on encore à passer l'épreuve tant redoutée de l'ORALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????

MER...E à tous ceux et celles qui on encore à passer l'épreuve tant redoutée de l'ORALÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
Que la force soit avec toi Sabrina.
C'est quoi ces yeux que j'ai là. A oui, c'etait quand j'ai vu le nombre d'admissibles. La vache.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quoi ces yeux que j'ai là. A oui, c'etait quand j'ai vu le nombre d'admissibles. La vache.

Futur ESI au CHRU Lille
Futur ESI au CHRU Lille
- chipoune
- Insatiable
c'est vrai c'est bizarre y'as peut être plus de jury la ou tu passes donc plus de candidats qui passent le même jour...themick59 a écrit :Salut tout le monde,
En effet, je sais pas non plus pourquoi les dates de résultats diffèrent autant. Au CHR de Lille on devaient etre dans les 300-350 admissibles pour 140 places et les résultats sont le 24 alors ..????![]()
Les boules, le stress essai de s'emparer de moi![]()
MER...E à tous ceux et celles qui on encore à passer l'épreuve tant redoutée de l'ORAL

ne te laisses surtout pas avoir !!!!!
tiens bon, on est dans le même bateau !

ne te laisses surtout pas avoir !!!!!
tiens bon, on est dans le même bateau !

Salut chipoune,
Ca doit etre ça car en effet, il y avait 6 jurys (pas mal, non?)
alors 6 candidats strésssés d'un coup qui se préparent dans la meme salle, je te dis pas la chaleur humaine que l'on dégagait et g'imagine pas l'odeur en fin de journée.
Ca doit etre ça car en effet, il y avait 6 jurys (pas mal, non?)

Futur ESI au CHRU Lille
Futur ESI au CHRU Lille
Je pense que se qui nous fait peur c'est de pas étre dans la premiére liste car des fois il y a beaucoup de personnes pour peu de place moi j'aimerais telment étre dans la liste principale.

ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Quelle vision des choses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.themick59 a écrit :Salut chipoune,
Ca doit etre ça car en effet, il y avait 6 jurys (pas mal, non?)alors 6 candidats strésssés d'un coup qui se préparent dans la meme salle, je te dis pas la chaleur humaine que l'on dégagait et g'imagine pas l'odeur en fin de journée.
![]()
je suis complétement d'accord avec toi, car parfois même en début de liste complémentaire on est pas sure d'être pris.vivi62 a écrit :Je pense que se qui nous fait peur c'est de pas étre dans la premiére liste car des fois il y a beaucoup de personnes pour peu de place moi j'aimerais telment étre dans la liste principale.![]()

- chipoune
- Insatiable
mdrrr oui c'est vrai que 6 jury c'est pas mal!!! c'est peut être ça qui expliquent les résultats plus tardifs pour certains!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.themick59 a écrit :Salut chipoune,
Ca doit etre ça car en effet, il y avait 6 jurys (pas mal, non?)alors 6 candidats strésssés d'un coup qui se préparent dans la meme salle, je te dis pas la chaleur humaine que l'on dégagait et g'imagine pas l'odeur en fin de journée.
![]()
Tu m'étonnes Vivi62, parce là, 350 admissibles c'est quand meme énorme et j'aurai interet à avoir les nerfs solides lorsque je me retrouverai devant ce panneau d'affichage qui hante mes nuits.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI au CHRU Lille
Futur ESI au CHRU Lille
- sabrina20ans
- Régulier
bon é bien moi l'année derniere j'étais sur liste d'attente... sabrina le retour ....bon j'espere avoir un peu plus de chance que l'année derniere sur le
sujet...que représente pour vous l'honneteté ???
Mais l'année derniere le stress n'était pas présent là oui !!!
ce stress qui paralyse alors que t bien préparer....
merci de votre soutient et qu'on sois tous ESI en septembre !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais l'année derniere le stress n'était pas présent là oui !!!
ce stress qui paralyse alors que t bien préparer....
merci de votre soutient et qu'on sois tous ESI en septembre !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
- chipoune
- Insatiable
ah toi aussi ça hante tes nuits?? cool jcroyais que je devenais cinglé!! ça me rassure....themick59 a écrit :Tu m'étonnes Vivi62, parce là, 350 admissibles c'est quand meme énorme et j'aurai interet à avoir les nerfs solides lorsque je me retrouverai devant ce panneau d'affichage qui hante mes nuits.