Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour NADEGE 08
Se sont des qualités d'écoute, d'organisation, de sociabilité et curiosité que vont rechercher le jury.
Les défauts il faut en avoir le moins possible. Sensible n'est pas un défaut pour la profession, mais être têtu en est un par exemple, bordélique aussi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Se sont des qualités d'écoute, d'organisation, de sociabilité et curiosité que vont rechercher le jury.
Les défauts il faut en avoir le moins possible. Sensible n'est pas un défaut pour la profession, mais être têtu en est un par exemple, bordélique aussi.

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
- chouillette
- Régulier
nadege 8,
Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chouillette a écrit :nadege 8,
Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Moi aussi.chipoune a écrit :chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!chouillette a écrit :nadege 8,
Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.
Elle est bien notre CHIPOUNE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
miciiiiiiii bizou pr lolo14!! c'est mon poteLOLO 14 a écrit :Moi aussi.chipoune a écrit :chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!chouillette a écrit :nadege 8,
Elle est bien notre CHIPOUNE !

Dernière modification par chipoune le 16 juin 2005 10:43, modifié 1 fois.
reponse
oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
le sens du travail en equipe et des responsabilites
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
souvent trop exigente envers moi meme et mon entourage proche.
quelque peu susceptible....
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
Re: reponse
ca a l'air pas mal mais juste evite le manque d'oraganisation!! c 'est l'une des principales qualités que l'infirmiere doit avoir!nadege8 a écrit :oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
je suis tres sociable
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous

Re: reponse
Tout bien NADEGE mais ne parle pas de ton sens de l'organisation.nadege8 a écrit : mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
Exigente mais pas trop, peu être tu peux dire perfectionniste, susceptible tout le monde l'est plus ou moins donc pas de problème pour tes défauts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui
merci
oui je sais qu'une des qualites de l'inf est l'organisation et va falloir que je m'y mette!!
j'eviterai d'en parler sauf s'ils me posent precisemment la question car je ne sais pas mentir!!
et oui....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je sais qu'une des qualites de l'inf est l'organisation et va falloir que je m'y mette!!
j'eviterai d'en parler sauf s'ils me posent precisemment la question car je ne sais pas mentir!!
et oui....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut AMIOamio a écrit :A Lolo,
Ta petite fleur est prête à surfer comme son papa !
Eh oui ma puce était sur son sur son troteur équipé Wanadoo touch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot!

- chouillette
- Régulier
Ben voui comme toujourschipoune a écrit : chouillette a raisons

Moi je me suis pas trop inquiétée pour les qualités et défauts.Il m'ont juste demandé mes défauts et je n'ai pas trop argumenté.
Et vous , vous a t'on demandé ?
En tous cas c'est plutot complet ce que tu as préparé ! mais comme l'a fait remarqué Chipoune évite le manque d'organisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: oui
Un autre point qui peut t'aider parce qu'ils vont te poser la question de l'organisation pour ton enfant, sache que nous sommes plus 1/4 de parents sur le forum et celà ne nous a jamais posé de problème.nadege8 a écrit :merci
et oui....
Bien au contraire c'est une motivation supplémentaire c'est à dire que ton choix est bien réfléchi même si tu est une maman.
Et quand au temps que tu vas donner à ton enfant prends note de cette phrase" Ce n'est pas un question de quantité mais de qualité ".
Nous te souhaitons tous bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.