Oral printemps 2005

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

Pour NADEGE 08

Se sont des qualités d'écoute, d'organisation, de sociabilité et curiosité que vont rechercher le jury.

Les défauts il faut en avoir le moins possible. Sensible n'est pas un défaut pour la profession, mais être têtu en est un par exemple, bordélique aussi.
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
chouillette
Régulier
Régulier

Message par chouillette »

nadege 8,

Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

chouillette a écrit :nadege 8,

Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.
chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
vivi62
Fidèle
Fidèle

Message par vivi62 »

jeui dacor avec chipouneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

chipoune a écrit :

Tu as bien des défauts et qualités auxquels tu penses ? Si tu ne sais pas demande à ton entourage , il pourra surement t'aider.
chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!
Moi aussi.
Elle est bien notre CHIPOUNE !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

LOLO 14 a écrit :
chipoune a écrit :

chouillette a raison c ce que nous avons fait en prepa tu marques sur une feuille tes qualités tes défauts tu pose ces questions a ta famille et tu compare des fois on a de belles surpises!
Moi aussi.
Elle est bien notre CHIPOUNE !
miciiiiiiii bizou pr lolo14!! c'est mon pote :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chipoune le 16 juin 2005 10:43, modifié 1 fois.
nadege8
Habitué
Habitué

reponse

Message par nadege8 »

oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
le sens du travail en equipe et des responsabilites
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
souvent trop exigente envers moi meme et mon entourage proche.
quelque peu susceptible....
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Re: reponse

Message par chipoune »

nadege8 a écrit :oui bien sur il y a des qualites et des defauts auquels je pense:
mes qualites: ma conscience professionnelle, dans le respect des patients et des protocoles
j'ai un naturel guai et le sens de l'humour, ce qui peut aider pour detendre l'athmosphere et dedramatiser certaines situations
le sens du travail en equipe et des responsabilites
je suis tres sociable
mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
ca a l'air pas mal mais juste evite le manque d'oraganisation!! c 'est l'une des principales qualités que l'infirmiere doit avoir! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

A Lolo,
Ta petite fleur est prête à surfer comme son papa !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
LOLO 14
Forcené
Forcené

Re: reponse

Message par LOLO 14 »

nadege8 a écrit : mes defauts: un manque d'organisation auquel je tente de remedier surtout depuis la naissance de mon bebe il y a 7 mois
et plein d'autres....
qu'en pensez vous??
bisous
Tout bien NADEGE mais ne parle pas de ton sens de l'organisation.
Exigente mais pas trop, peu être tu peux dire perfectionniste, susceptible tout le monde l'est plus ou moins donc pas de problème pour tes défauts.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadege8
Habitué
Habitué

oui

Message par nadege8 »

merci
oui je sais qu'une des qualites de l'inf est l'organisation et va falloir que je m'y mette!!
j'eviterai d'en parler sauf s'ils me posent precisemment la question car je ne sais pas mentir!!
et oui....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Message par LOLO 14 »

amio a écrit :A Lolo,
Ta petite fleur est prête à surfer comme son papa !
Salut AMIO

Eh oui ma puce était sur son sur son troteur équipé Wanadoo touch.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chipoune
Insatiable
Insatiable

Message par chipoune »

lolo14 j'en ai une autre: si tous les imbéciles avaient un point rouge sur le front, le monde ressemblerait à un champ de coquelicot! :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chouillette
Régulier
Régulier

Message par chouillette »

chipoune a écrit : chouillette a raisons
Ben voui comme toujours :lol:

Moi je me suis pas trop inquiétée pour les qualités et défauts.Il m'ont juste demandé mes défauts et je n'ai pas trop argumenté.
Et vous , vous a t'on demandé ?

En tous cas c'est plutot complet ce que tu as préparé ! mais comme l'a fait remarqué Chipoune évite le manque d'organisation...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOLO 14
Forcené
Forcené

Re: oui

Message par LOLO 14 »

nadege8 a écrit :merci
oui je sais qu'une des qualites de l'inf est l'organisation et va falloir que je m'y mette!!
j'eviterai d'en parler sauf s'ils me posent precisemment la question car je ne sais pas mentir!!
et oui....
Un autre point qui peut t'aider parce qu'ils vont te poser la question de l'organisation pour ton enfant, sache que nous sommes plus 1/4 de parents sur le forum et celà ne nous a jamais posé de problème.
Bien au contraire c'est une motivation supplémentaire c'est à dire que ton choix est bien réfléchi même si tu est une maman.
Et quand au temps que tu vas donner à ton enfant prends note de cette phrase" Ce n'est pas un question de quantité mais de qualité ".

Nous te souhaitons tous bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé