Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Désolé pour ceux qui attendent de passer l'oral ou tout simplement les résultats mais mon premier résultat je l'ai demain à 12h et je crois que les dernière 24h vont être aussi longue que si c'était une semaine. Enfin bon courage à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vanitas vanitum, et omnia vanitas. Vanité des vanités, et tout est vanité. Paroles de l'Ecclésiaste qui enseigne que tout est illusion et déception. Mais Saint Luc disait à ceux qui donnent des conseils qu'ils devraient commencer par suivre eux-mêmes.
Les réponses d'oral vont commencer à tomber aujoud'hui pour certaines et certains.
CHAMPAGNE ou VILLAGEOISE ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAMPAGNE ou VILLAGEOISE ?

Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
- karine_
- Accro
Et moi, l'avant-dernière...Coshka a écrit :Je crois que je suis la dernière à passer un oral... Le 24 juin...

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Salut à tous, j'aimerai savoir pour celles et ceux qui passent leurs oraux cette semaine, quand avez vous vos résultas ?Coshka a écrit :Les meilleures pour fermer le bal...
Bisous et surtout bon courage, c'est la dernière ligne droite les filles lâchez pas le morceau !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Suis-je béte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Coshka a écrit :C'est marqué dans ma signature ! Le 6 juillet !![]()
Merci pour tes encouragements, je n'en vois plus la fin...
Non un peu fatiguée

je ne comprends pas tu passes le 24 juin avec des résultats le 6 juill, j'ai passé l'oral le 10 juin et j'attends la réponse le 8 juillet !
pas évident de trouver un raisonnement, une explication sur ce délai d'attente vraiment trop longt !

Pas possibleKarlin a écrit :je crois qu'il y en a qui passe encore début juillet ou encore fin juin. Allez courage à tous!!!

je crois que l'attente des résultats est + dure que le fait de passer les oraux (enfin pour ma part)... c'est tellement long et puis on se pose pleins de questions... ce qu'on fera l'an prochain, où on sera, avec qui... ce sont toutes les questions que l'on se posent qui nous font stresser....
et puis je repense à l'an dernier, quand je me suis inscrite sur la liste des recalés sur ce forum... j'espère que le topic que j'ai crée va me porter chance et que cette année je pourrais m'inscrire REELLEMENT sur la liste des admis...
bon courage à tous pendant l'attente des résultats... et profite de notre beau soleil...
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et puis je repense à l'an dernier, quand je me suis inscrite sur la liste des recalés sur ce forum... j'espère que le topic que j'ai crée va me porter chance et que cette année je pourrais m'inscrire REELLEMENT sur la liste des admis...
bon courage à tous pendant l'attente des résultats... et profite de notre beau soleil...
gros bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2005/2008
je suis tout a fait d'accord avec toi didie l'attente se repasser tout l'oral dans la téte c'est affreux

ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Je suis originaire de Chartres et vis maintenant sur Bordeaux. De lire ton message sur la façon dont s'est déroulé ton entretien (ambiance plutôt sympa !) j'espére de tout coeur que Chartres fera partie de tes choix d'admission en IFSI !!!!didie a écrit :je crois que l'attente des résultats est + dure que le fait de passer les oraux (enfin pour ma part)... c'est tellement long et puis on se pose pleins de questions... ce qu'on fera l'an prochain, où on sera, avec qui... ce sont toutes les questions que l'on se posent qui nous font stresser....
gros bisous
Bon courage
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OUF !!!!!!!!vivi62 a écrit :je suis tout a fait d'accord avec toi didie l'attente se repasser tout l'oral dans la téte c'est affreux![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas la seule !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis totalement d'accord avec toi didie, l'attente des résultats est je crois le plus éprouvant sur le plan psychologique car tu te remémore tout ce que tu as pu dire lors de l'entretien ce que tu aurais dû faire, ce que tu n'as pas dit: en un mot c'est AFFREUX!
Mais bon, je ne savas pas que certains des oraux se prolongeais jusqu'au mois de juillet, l'avantage je pense est qu'ils n'attendrons pas trop longtemps leur résultat définnitif!!!
Je vous souhaite à tous dans cette dernière ligne droite très difficile à mon gout, un gran couage et une big merdouillllle

Mais bon, je ne savas pas que certains des oraux se prolongeais jusqu'au mois de juillet, l'avantage je pense est qu'ils n'attendrons pas trop longtemps leur résultat définnitif!!!

Je vous souhaite à tous dans cette dernière ligne droite très difficile à mon gout, un gran couage et une big merdouillllle

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE