Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Tu as parlé du principal mapie, je suis très contente pour toi, je te souhaite vraiment de réussir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
steph32 a écrit :l'oral h-18 pour moi j'ai peur
J'AI PEUR AUSSI!!!!

Je passe aussi demain, AU SECOURS!
Tu passes l'oral dans quelle ville?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral
Moi aussi je passe un oral demain, a Granville, mais bizarrement je ne stress pas
, je stress plus pour les résultats des oraux que j'ai déja passé.
MERDE à tous ceux qui passe demain
BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MERDE à tous ceux qui passe demain

BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Je vois que je ne suis pas la seule à passer demain...vanilla a écrit :
Tu passes l'oral dans quelle ville?

Allez, ça va bien se passer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
- karine_
- Accro
Le "jeunisme" : Qu'évoque pour vous ce terme ?
Pas du tout confiante, je crois que je peux revenir l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas du tout confiante, je crois que je peux revenir l'année prochaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je l'étais après mon oral de l'année dernière, j'ai eu 17/20.karine_64 a écrit :Pau et je suis démoralisée..steph32 a écrit :tu l'as passé où karine

Allez, remonte-toi, c'est fait, c'est dûr l'attente, mais ça va vite. Comme j'ai déja dit, je suis prete à te parier une bouteille de champagne que tu l'as ton concours!
Bec
P.S. T'as retenu les noms du jury?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Avantages et inconvénients à vouloir rester jeune malgé un âge mûr, à la mode...steph32 a écrit :c'est pas évident comme sujet, ka tu fait comme exposé en bref
Mais rien de fabuleux avec en plus un jury indifférent (pas mal de blancs, c'était pénible).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu l'as passé où sinon? Si j'ai pas le concours à auch, je vais passé celui d'aide soignante à Pau, j'ai envoyé la demande de dossier d'inscription ce matin ce matin, tu sais pas quand sais la date limite des renvois (je vais me faire gronder aucun rapport avec l'oral)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karine_
- Accro
Orthez et c'était mieux.steph32 a écrit :tu l'as passé où sinon?
Appelle le secrétariat pour les renseignements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.