Oral printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
bonsoir.
Je voudrais savoir si quelqu'un part sur paris pour les oraux le 23 mai.
Moi je suis convoquée a poissy mais on aurait pu faire du covoiturage pour y aller.
Bis à tous.
Bonne soirée.
J'ai su ca aujourd'hui, c'est cool.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais savoir si quelqu'un part sur paris pour les oraux le 23 mai.
Moi je suis convoquée a poissy mais on aurait pu faire du covoiturage pour y aller.
Bis à tous.
Bonne soirée.
J'ai su ca aujourd'hui, c'est cool.

-
Oui bien sûr, c'est vraiment d'actualité !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Roukia a écrit :Peuvent-ils nous poser une question sur la suppression du lundi de Pentecote ?
IDE en hémodialyse
Si quelqu'un a compris comment ça marche, qu'il m'explique!Pour les salariés, pour les professions libérales, pour les fonctionnaires...Egalité devant la solidarité?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Zi@ a écrit :Peuvent-ils nous poser une question sur la suppression du lundi de Pentecote ?
Olala j'ai peur de tomber sur le sujet du lundi de pentecote, c'est tellement complexe!!!!
Et puis les médias en parlent tellement...
C'est un peu risqué ce sujet quand mm...
J'avais pensé l'évoquer si le jury venait à me demander quel sujet d'actualité vous a marqué ou interessé cette semaine, mais je crois que je vais trouver autre chose..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est un peu risqué ce sujet quand mm...
J'avais pensé l'évoquer si le jury venait à me demander quel sujet d'actualité vous a marqué ou interessé cette semaine, mais je crois que je vais trouver autre chose..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
"Etre à la hauteur de ce qu'on vous demande,ce que les autres attendent, et surmonter sa peur..."
mais non !!! justement, renseigne toi sur le sujet : tu tapes lundi de pentecôte sur un moteur de recherche (ou tu véas sur le site du gouvernement), et tu auras plein d'infos!!! Mets toutes les chances de ton côté si tu crains de tomber sur ce sujet !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en hémodialyse
Je suis allée voir sur le site de la 5 , et dans le journal de la santé ils évoquaient de manière syntétique le "débat" du lundi de pentecote, et ce que cette journée de solidarité apporterait aux personnes agées ou handicapées.
Ca m'a bien aidé!
Sinon aux auditeurs ont la parole sur RTl ils parlent fréquemment de ce fameux lundi de pentecote, et les auditeurs expriment leur point de vue. mais je trouve que ce n'est pas évident comme sujet..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'a bien aidé!
Sinon aux auditeurs ont la parole sur RTl ils parlent fréquemment de ce fameux lundi de pentecote, et les auditeurs expriment leur point de vue. mais je trouve que ce n'est pas évident comme sujet..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année.
- skikinoune
- VIP
Sur la libre tribune, il y a un débat sur le lundi de pentecote.vous pouvez posez vos questions et il y a déjà pas mal de réponses et de liens vers d'autres sites.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mahoa a écrit :Si quelqu'un a compris comment ça marche, qu'il m'explique!Pour les salariés, pour les professions libérales, pour les fonctionnaires...Egalité devant la solidarité?Zi@ a écrit :Peuvent-ils nous poser une question sur la suppression du lundi de Pentecote ?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
La solidarité peut-elle être imposée et inégale?
lundi de pentecote : journée de solidarité (très bien. mais n'y aurait-il pas d'autres solutions?) mais ce ne sont que les salariés qui se montrent "solidaires" (n'y a-t-il pas une injustice criante?).
Les professions libérales : ne paient pas. J'ai entendu dire que médecins faisaient même payer comme jour férié... (mais ça reste à vérifier).
A réfléchir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les professions libérales : ne paient pas. J'ai entendu dire que médecins faisaient même payer comme jour férié... (mais ça reste à vérifier).
A réfléchir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 14 mai 2005 16:18, modifié 1 fois.
je passe l'oral au MANS le 23 mai.
HELP G DEUX ORAUX LE MËME JOUR :
LORIENT en Bretagne et NANTERRE le 26 mai.
quelqu'un serait-il intéressé pour un échange de date de passation d'oral pour l'un de ces deux IFSI ?
car, je sais ke les IFSI préfère kon arrange cela entre candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un serait-il intéressé pour un échange de date de passation d'oral pour l'un de ces deux IFSI ?
car, je sais ke les IFSI préfère kon arrange cela entre candidat.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah bon et tu fais comment si tu ne rencontres personnes de ces ifsi ?!taiis a écrit :je passe l'oral au MANS le 23 mai.
car, je sais ke les IFSI préfère kon arrange cela entre candidat.
Conseil téléphone à l'IFSI ça sera beaucoup plus simple.

-

bonne continuation à tous bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
Personne ne répond???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.genest a écrit :Faut-il faire comme ça:
Se présenter, Bonjour je m'appelle Charlotte Genest le 29 mars dernier j'ai fêtais mes 20 ans et je suis actuellement étudiante.
Attendree qu'ils nous invite à s'assoire.
Puis enchainer sur le sujet en disant: Le texte sur lequel je suis tomber traite de ... et enchainer son truc
Et faut-il tourner sa conclusion de façon à pouvoir enchainer sur nos motivations, du gnere conclure le sujet en l'associant au métier d'infirmier et enchainer c'est pour cela que ...
??? Merci d'avance!
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
Dur dur la troisième année...