pour tout vou dir,un momen jme suis planté ,parce que j'ai di que les aides soignantes faisai des piqurres,mais dans l'ensembl,jme sui tré bien debrouillé pour le sujet,mes motivationet j'ai beaucoup parler de la profession d'infirmier,c'est plutot mauvais signe ou ca a l'air d'etre mitigé??merci de vos reponses
marwanouuuu a écrit :j'ai pa reussi a differencier une aide soignante ,d'une infirmier!! c'est grave quand meme nan????
-C'est quand meme un point important a travailler avant l'oral ! -Savoir de quoi on parle c'est super important: savoir pourquoi on veut entre infirmier(e), As, pharmacien, boulanger ou charcutier c'est pas la meme chose dutout
ET ne pas juger, ni enfoncer l'autre c'est un point important aussi il me semble, attendons de connaitre les résultats peut être qu'elle s'en est sortie sur le reste.
emmato a écrit :ALors 14.5 en cg 18 en test psycho 16 à l'oral Reçue en 3eme position liste principale, je n'avais pas un bon ressenti par rapport à l'oral, comme quoi vraiment c'est difficile de se fier à ce que l'on pense, j'espere pouvoir ainsi donner espoir à celle qui pense s'être completement planté.
Bien joué !!
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
J'avoue, ça serait très agréable de voir qu'on sert pas à rien :
ESI Pontoise : 11 ème / 500 Liste Principale
Promo 2007/2010 (passage en 2è année)
Le moment présent a un avantage sur tous les autres : il nous appartient.
marwanouuuu a écrit :moi je crois que ca c bien passé ds l'ensemble mais je stresse sur un parametre,c'est celui que j'ai pa reussi a differencier une aide soignante ,d'une infirmier!! c'est grave quand meme nan????
ils mon demandés que faisait une aide soignante et si l'aide soignante était plus proche des patients qu'une infirmière je crois que j'ai un peu merdé comme toi j'ai dis qu'une inf l'était plus mais bon je ne suis pas une intello
pour kate, on dit que c l'as qui est plus proche de ses patients car le contact est privilégié lors des toilettes mais si l'on dit ca à l'oral on va te dire que si tu es attirée par le relationnel ds le métier d'ide prquoi tu ne fais pas as?
ameliboubou a écrit :pour kate, on dit que c l'as qui est plus proche de ses patients car le contact est privilégié lors des toilettes mais si l'on dit ca à l'oral on va te dire que si tu es attirée par le relationnel ds le métier d'ide prquoi tu ne fais pas as?
il m'ont rien dit de tel mais la question est dure comme même je venais à un concours pour devenir infirmière et non pour aide soignante