Ordre infirmier: le bilan de 3 années d'existence L'Ordre i

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

loulic
Gold VIP
Gold VIP

Re: Ordre infirmier: le bilan de 3 années d'existence L'Ord

Message par loulic »

Desourcesure a écrit : Ce mot ne se voulait pas insultant. S'il a été pris comme cela, je le retire et vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Je voulais dire "sans visions d'avenir".
L'avenir est un, et est indivisible. L'avenir est strictement et forcément ordinal.

Et bien moi l'avenir proposé par l'ordre avec sa loi HPST, son rapport Hénart, et son enculage de mouche perpétuel avec ses rapport honéreux et mal ficelés que personne ne lit, ça ne m'intéresse pas.

L'avenir que me propose l'ordre c'est l'avenir que me propose le gouvernement actuel, avec en plus la menace de l'interdiction d'exercer si j'ouvre ma gueule.

J'ai une autre vision de l'avenir, portée par d'autres structures, et avec d'autres projets, et l'ordre entrave cette vision que j'ai de l'avenir.

Voilà, c'est tout, sauf que moi je ne vous oblige pas à adhérer à a vision de l'avenir et à payer pour. Et plus de 400 000 infirmiers ne la partagent pas non plus, chacun pour des raisons qui leurs sont propres. Vous aviez quatre ans pour faire montre d'utilité, vous ne l'avez pas fait. Don't acte.
Dernière modification par loulic le 03 janv. 2014 11:27, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Desourcesure a écrit :Rien vu non plus.

Mais je comprends que Résilience ne veuille pas parler de leurs 20 adhérents (10, 19, plus, moins ?), ça ferait tâche.
et quand bien même il y aurait peu d'adhérents? Celà prouverait qu'un petit nombre peut faire un sacré travail surtout si vous pensez que Résilience est la cause de votre échec...Prenez-en de la graine et avec vos 90 000 adhérents ordinaux montrez-nous ce que vous pouvez réellement faire de concret pour les IDE,convainquez et les adhésions se feront librement et sans menaces!A 90 000 volontaires diable vous auriez déjà dû faire un sacré boulot...
infirmiermasqué
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par infirmiermasqué »

Desourcesure a écrit :Rien vu non plus.

Mais je comprends que Résilience ne veuille pas parler de leurs 20 adhérents (10, 19, plus, moins ?), ça ferait tâche.

Tâche toi même sourcevichy. Au fait vous êtes combien au siège du beurk à être payés à rien foutre à longueur de journées à 7000 pièces/mois ?
Cà vous fait pas mal au cul de continuer à vous en mettre plein les fouilles pendant que les assistants vont aller pointer chez Paul Emploi ?
D'ailleurs on devrait leur écrire aux assistants du beurk pour leur conseiller de se révolter et d'arrêter de nous envoyer vos infos. Je vais demander à seringue d'organiser çà parce que pour vous mettre le bordel à l'oni on a pas encore fait mieux.
lapikouzesimone
Régulier
Régulier

Message par lapikouzesimone »

Quel gâchis pour quelque chose de prévisible ..
il aurait suffit de commencer par le début: demander l'avis de ses collègues ...
je suis certaine qu'avec plus de diplomatie et sans menaces , beaucoup d'entre nous auraient suivi un mouvement de mise en valeur de la profession ; mais sans contraintes et de façon volontaire ..

Quel gâchis ...
Répondre