Ordre National Infirmier : les candidats aux éléctions

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Norma Colle a écrit :
Gutts a écrit :Bonjour, je recherche un endroit où consulter des fiches PRECISES sur la présentation et le parcours personnel de chaque candidat. Pour information je pense reconnaitre le nom d'un sombre conard de mon hopital, le style de cadre de services généraux qui déboule en psychiatrie pour démonter un système en place et parvenir à des fins de promotion personnelle ... si c'est bien le même (et pas un homonyme, on peut s'inquiéter).

==> EDIT => J'ai trouvé le lien sur ce forum, mais aucun candidat du 31 ne s'est présenté. C'est qd même incroyable que ces gens là ne pensent même pas à se présenter...Très très bien organisé qd même ces élections ( :malefiq: ).

Idem je recherche également les "profession de foi" des candidats, leurs présentations.....car mêmes craintes que Gutts à la lecture du nom de certains candidats....!

Romain a écrit :Et bien ne voté pas pour ces noms

Evidemment que je ne voterai SURTOUT PAS pour ces noms!

Mais pour voter intelligemment ,encore faut-il connaître les autres personnes sur la liste!On vote au pif alors?
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Si les candidats ont rédigé une profession de foi, celle ci sera visible sur le site au moment de voter. Sinon, chaque candidat avait une petite fiche à remplir, avec quelques données; pas suffisantes, mais bon...

Manuel
Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

saxogreg a écrit :
Moi, ça me rappelle plutot des gars habillés en imper' cuir il y a 60 ans :?

village people !!!
ah non merde, c'est plus vieux que ça...
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
SNPI syndicat infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par SNPI syndicat infirmier »

cedr1c a écrit :annuelle, mais il est possible de cotiser pour les quelques mois de l'année qu'il reste. :clin:

Le premier appel à cotisation ne sera que pour 2009, car le Conseil National ne sera élu que fin novembre, et le temps de s'organiser...

Bonne nouvelle : 30 euros d'économies en 2008 !
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Tu connais déjà le montant ?
faltik
Fidèle
Fidèle

Message par faltik »

Le premier appel à cotisation ne sera que pour 2009, car le Conseil National ne sera élu que fin novembre, et le temps de s'organiser...

Tu connais déjà le montant ?

Bonne nouvelle, le SNPI connait déjà tout du futur fonctionnement de l'ordre.

Alors le SNPI c'est votre choix les 30 euros, ou une décision collégiale entre "pro-ordre" ? (Saint-Anne et compagnie..)
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

revenge of anesthesith a écrit :Il te sera plus à même de remplir ta besogne en tant que membre d'un syndicat, que de compter sur le principe tant décrié de la délation.

Bien entendu, nous attendons avec impatience la liste de toutes les victimes de ta chasse aux sorcières, avec leur appartenance.
Sudistes inclus.
Mais cela allait de soi non ?

C'est assez difficile car nous ne représentons que notre section et non la fédé "santé". C'est pourquoi nous n'ecrivons que pour relayer des mots d'ordres nationaux ou bien donner notre avis...local.
Mais en ce qui nous concerne, oui je donnerais bien aussi les noms des membres de notre fédé afin qu'ils ne soient pas élus.
Ca vous semble bizarre?

Ceci dit et jusqu'à nouvel ordre (ahahaha), vous me permettrez de mettre cette info au conditionnel.
Mais qui reste possible.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Je continue à vous dire, SUD, que votre démarche me parait dangereuse, car propre d'un système dictatorial, où l'on impose la pensée unique. Laissez l'intimité des personnes tranquille, et ceignez vous aux faits des élus pour faire campagne contre eux.

Manuel
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

ManuelFB a écrit :Je continue à vous dire, SUD, que votre démarche me parait dangereuse, car propre d'un système dictatorial, où l'on impose la pensée unique. Laissez l'intimité des personnes tranquille, et ceignez vous aux faits des élus pour faire campagne contre eux.

Manuel

La désolez, mais vous me faites bien rire!!!!!!!!!
Pensée unique?
Et que veut imposer cet ordre? Une unification de la profession qui représentera "a lui tout seul" toute la profession.
Non vraiment abstenez vous.
Enfin lorsqu'une personne se présente personellement j'aime bien connaitre son passé. Pas uniquement ce qu'il propose. Pour vous donner un exemple caricatural, je ne voterais pas pour Lepen si il proposait le bonheur pour tous. Son histoire travaillerais contre lui.
Maintenant, je pense avoir suffisemment entendu que le CSPPM et que diversses instances nationales sont trustés par des syndicats? C'est un des motos des pro ordres. Je ne vois donc absolument pas pourquoi, quelqu'un ne pourrait pas dénoncer un trustage d'assocs et d'autres syndicats dans l'ONI.
Il n'est absolument pas question de fouiller quoique ce soit, les infos déja donnés sur le net sur les candidats sont déla assez éloquentes.
Le bureau dirigeant de la CNI se présente quasi en entier.
Mais bien sur seuls les syndicats professionnels trouvent grâce aux yeux des pro ordres? :roll:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
romain234
Insatiable
Insatiable

Message par romain234 »

SNPI syndicat infirmier a écrit :
cedr1c a écrit :annuelle, mais il est possible de cotiser pour les quelques mois de l'année qu'il reste. :clin:

Et bien... faudra venir les chercher vos 30 euros !!!
Vous n'aurez rien... :lol:
cadre
brivady f
Adepte
Adepte

Message par brivady f »

Malheureusement pour vous cette cotisation est une obligation. Si vous exercez dans le publics vous cotisez tous les mois au chomage mais n'en bénéficierez jamais, Vous allez arrêté de cotiser ?
Qui mieux que les infirmiers pour parler et décider pour les infirmiers.
ManuelFB
Insatiable
Insatiable

Message par ManuelFB »

Et que veut imposer cet ordre? Une unification de la profession qui représentera "a lui tout seul" toute la profession.

Une chose est vouloir unifier une profession et une autre imposer une ligne de pensée.

Il n'est absolument pas question de fouiller quoique ce soit, les infos déja donnés sur le net sur les candidats sont déla assez éloquentes.

Tout à fait. Mais dans un message antérieur -que je ne trouve pas- il était question de fouiller. C'est à ça que je m'oppose. Avec les infos publiques, évidemment on peut faire toutes les listes que vous voudriez :)

Manuel
revenge of anesthesith
VIP
VIP

brivady f a écrit :Malheureusement pour vous cette cotisation est une obligation.

Malheureusement pour toi, les textes sont clairs.
Heureusement pour toi, je t'en fais profiter.
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

Mais pour voter intelligemment ,encore faut-il connaître les autres personnes sur la liste!On vote au pif alors?

voilà c est ce que je me demandais aussi, je preferais quand meme voter malgré tout mais pour qui, je ne connais personne sur cette liste, aucune fiche sur le parcours, les projets!

ce que je vois surtout c est que la cotisation si on m explique pas a quoi elle va servir (quelque chose d utile) et bien non je ne la paierais pas!
non mais on n est pas augmenté et faudrait payer pour bosser!
Dernière modification par peggy le 30 mars 2008 12:06, modifié 1 fois.
infirmière libérée
revenge of anesthesith
VIP
VIP

peggy a écrit :non mais on n ai pas augmenté et faudrait payer pour bosser!

Depuis de nombreux mois, je vois cette erreur, qui systématiquement confond être et avoir.
On la voit même sur une profession de foi d'un IADE.
Pour vous, on a créé la conjugaison pour les nuls.
Allez-y, c'est facile.
Parce que là, franchement c'est la base...
Verrouillé